Résolu/Fermé
soubisien85
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2019
-
26 août 2015 à 12:27
Armegal Messages postés 566 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 26 août 2015 à 14:15
Armegal Messages postés 566 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 26 août 2015 à 14:15
Bonjour,
Je veux vendre mon ordi qui est sous windows10, j'ai crée un compte local pour ne pas qu'il soit sur mon compte microsoft, par contre j'ai un avatar que je veux supprimer mais je n'y arrive pas, j'ai simplement " parcourir" et dès que je veux mettre une autre image, ca en rajoute une , mais ne supprime pas l'autre
pourriez vous m'aider s'il vous plait, car je n'ai pas envie d'avoir ma tronche sur un autre ordi
merci en attendant
CDT
SOUBISIEN85
Je veux vendre mon ordi qui est sous windows10, j'ai crée un compte local pour ne pas qu'il soit sur mon compte microsoft, par contre j'ai un avatar que je veux supprimer mais je n'y arrive pas, j'ai simplement " parcourir" et dès que je veux mettre une autre image, ca en rajoute une , mais ne supprime pas l'autre
pourriez vous m'aider s'il vous plait, car je n'ai pas envie d'avoir ma tronche sur un autre ordi
merci en attendant
CDT
SOUBISIEN85
A voir également:
- Appdata local - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
Armegal
Messages postés
566
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2016
101
Modifié par Armegal le 26/08/2015 à 14:16
Modifié par Armegal le 26/08/2015 à 14:16
Bonjour,
L'opération à l'air plus que compliqué, le mieux est de récupérer l'image par défaut et de la sélectionner.

Clic droit, enregistrer sous.
Ou en cherchant sur Google image
http://www.google.fr/...
Armegal
L'opération à l'air plus que compliqué, le mieux est de récupérer l'image par défaut et de la sélectionner.

Clic droit, enregistrer sous.
Ou en cherchant sur Google image
http://www.google.fr/...
Armegal