Cortana météo
Résolu
CocoStalker
Messages postés
516
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Cortana météo
- Cortana c'est quoi - Guide
- Météo iphone - Guide
- Météo google maps - Accueil - Transports & Cartes
- Widget horloge meteo - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème station météo optex - Forum Accessoires & objets connectés
3 réponses
Salut,
ça ne semble pas au point chez plusieurs personnes,
une solution que je verrai, c'est que Cortana se sert de bing pour ça,
donc te rendre sur bing.fr, te connecter avec ton compte microsoft si tu en as un, et dans les paramètres généraux renseigner le bon emplacement.
Dis nous si cela à changé quelque chose.
ça ne semble pas au point chez plusieurs personnes,
une solution que je verrai, c'est que Cortana se sert de bing pour ça,
donc te rendre sur bing.fr, te connecter avec ton compte microsoft si tu en as un, et dans les paramètres généraux renseigner le bon emplacement.
Dis nous si cela à changé quelque chose.
J'ai été sur mon compte mais le changement de ville est impossible.
La valeur du champs reste vide.
Sinon je pense que la ville choisie par défaut est aussi le général de la région car entre chez moi et ailleurs comme elle me l'indique sans précision c'est du pareil au même.
Temps pourri ;)
La valeur du champs reste vide.
Sinon je pense que la ville choisie par défaut est aussi le général de la région car entre chez moi et ailleurs comme elle me l'indique sans précision c'est du pareil au même.
Temps pourri ;)
Quand je dis quel temps fait il à le "nom de ma ville" en effet ça trouve.. Mais j'aimerai juste que ça fonctionne bien et que ça me le dis quand je dis simplement quel temps fait il x)
J'ai modifié mon emplacement avec Bing mais rien de change.
Oui c'est la ville "principale" de ma région qui s'affiche mais bon c'est tout de même à plus de 200km ..
Merci de vos réponses :)
J'ai modifié mon emplacement avec Bing mais rien de change.
Oui c'est la ville "principale" de ma région qui s'affiche mais bon c'est tout de même à plus de 200km ..
Merci de vos réponses :)