Pavé tactile ne fonctionne plus depuis l'installation windows 10

Résolu
kyrlv -  
Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je dispose d'un ASUS et depuis l'installation de windows 10 mon pavé tactile est désactiver, je peux connecter une souris en usb et grâce à celle la je suis allée reactiver le pavé mais je peux simplement bouger le curseur, je ne peux pas cliquer! Et quand j'éteint et rallume l'ordi le pavé redevient inactif automatiquement! j'ai fait toutes les mises à jour windows proposées je suis allée sur le site de ASUS j'ai installer les pilotes et toujours rien! help

A voir également:

1 réponse

Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Salut,
Tu as installé ASUS Smart Gesture, c'est ça ?
Bizarre, chez moi ça fonctionne bien...
Tu as quel modèle ?
1
kyrlv

oui rien n'y fait! j'ai le ASUS-F751L
0
Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > kyrlv

Est-ce que tu as installé ATK Package avant ?
Autre chose, chez moi à l'installation de Windows 10 j'ai retrouvé un driver pré-installé pour le touchpad, quelque chose comme Elan Touchpad. Je l'ai désinstallé avant d'installer Smart Gesture. Tu aurais pas ça qui traîne dans les pilotes ?
0
kyrlv

non je n'ai pas installé ça avant! et oui j'ai Elan touchpad installé mais je pensais que ça y était avant je n'ai pas fait la différence
0
kyrlv

Je te remercie j'ai supprimer Elan Touchpad j'ai redemarrer l'ordinateur et ça fonctionne nickel!
0
Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > kyrlv

Ok super !
Pense à passer le sujet en résolu ;)
0