Gestionnaire de périphériques qui clignotent

Résolu
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous. j'ai rencontré mon premier bug depuis l'installation de windows 10 en début du mois, à savoir avant toute chose, que tout mes pilotes sont à jour.
quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, je clique dessus, la colonne de droite apparait. j'ai la liste de tous les périphériques et alors ça clignote constamment.
bizarre. comment y remédier à ce problème ?
Merci
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut,

dans une Invite de Commande ou le PowerShell lancé en mode administrateur, tapes la commande suivante :

sfc /scannow

Une fois terminé, et si des erreurs ont été trouvées et réparées, retourne dans le gestionnaire de périphériques et dis nous si cela à changé quelque chose.
0
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505

merci pour ta réponse. ça effectivement marché.j'ai eu des erreurs qui ont été réparé. là ,tout fonctionne.
merci, encore.
j'indiquerai résolu plus tard
0