Plusieurs changements au système d'exploitation
Résolu
sapmi
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
sapmi Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sapmi Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ami qui souhaite acheter un nouvel ordinateur, mais il n'a pas d'argent pour cela. Il est de langue allemande.
De mon côté, j'ai un laptop sous Windows 7 en français. Il est à mon nom (sous administrateur) et j'ai un mot de passe.
Je désire vendre à mon ami mon laptop, vu que j'ai un nouveau, malheureusement je dois d'abord faire quelques changements et je ne suis pas du tout une lanterne en informatique.
C'est pourquoi, j'aimerai:
1) que mon système d'exploitation sous Windows soit en allemand, en espérant que tout le reste (Words, Excel, Internet) le soit aussi
2) changer le nom d'administrateur à son nom
3) effacer mon mot de passe pour que lui puisse mettre le sien.
Comment puis-je faire? Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
J'ai un ami qui souhaite acheter un nouvel ordinateur, mais il n'a pas d'argent pour cela. Il est de langue allemande.
De mon côté, j'ai un laptop sous Windows 7 en français. Il est à mon nom (sous administrateur) et j'ai un mot de passe.
Je désire vendre à mon ami mon laptop, vu que j'ai un nouveau, malheureusement je dois d'abord faire quelques changements et je ne suis pas du tout une lanterne en informatique.
C'est pourquoi, j'aimerai:
1) que mon système d'exploitation sous Windows soit en allemand, en espérant que tout le reste (Words, Excel, Internet) le soit aussi
2) changer le nom d'administrateur à son nom
3) effacer mon mot de passe pour que lui puisse mettre le sien.
Comment puis-je faire? Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
A voir également:
- Plusieurs changements au système d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
2 réponses
Bonjours ,
Ouvrez le Panneau de configuration après voici les screen

2 :
3 :
Pour les langues : https://support.microsoft.com/en-us/windows/change-your-keyboard-layout-245c49b8-f856-7fd7-2cf5-41e54c66f5b3
Aurevoir
Ouvrez le Panneau de configuration après voici les screen

2 :

3 :

Pour les langues : https://support.microsoft.com/en-us/windows/change-your-keyboard-layout-245c49b8-f856-7fd7-2cf5-41e54c66f5b3
Aurevoir