Les discussions

Supprimer un fichier d une cle usb

Résolu

Bonjour, voila mon probleme c ke je supprime un fichier de ma cle usb il disparait , mais quand j ouvre une autre fois l usb je le trouve je ne sais k...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Ethan-Tech-06

Images se décomposant, se freezant sur certains logiciels.

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment nommer ce phénomène, c'est donc pour cela que je vais mettre plusieurs photos. Donc, comme vous pouvez le voir, (ic...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
CarbonEd14

Windows media player

Résolu

Bonjour, J'utilise sur W7 et W8 WMP , il n'existera plus dans W10. Quel logiciel peut remplacer WMP ou est ce que Microsoft a prévu un logiciel de ...

romilde

Maj, erreur 80070422

Résolu

Bonjour, je n'arrive à effectuer les mises à jour de windows car j'ai le code "erreur 80070422" qui s'affiche; pouvez-vous m'aider à "réparer" cette e...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Bug ouverture session

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est sous Windows 8 et n'a jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui, mais en voulant l'allumer comme d'habitude, impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Elo1997girly

Que signifie oem?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'aimerai télécharger un système d'exploitation Windows xp sur internet. Ils ont bien marqué que c'est une version OEM. Qu'est ce...

Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passage de windows 8 à windows 10

Résolu

Bonjour, Mon PC, qui utilise Windows 8 actuellement, me propose de passer gratuitement à Windows 10. Au risque d'être "dépaysée", j'aimerais bien...

Celia-D

Tablette dell 10 esssential en panne

Résolu

Bonjour Depuis 3 jours ma tablette affiche un écran noir lorsque je l'allume.. Le voyant est lumineux mais c'est le noir total ! d'autre part elle ch...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Edawards

Eeepad sous win 7 ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le EeePad Transformer qui tourne sous Android 3.2, j'aimerait savoir s'il est possible d'installer Windows 7 à l...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Edawards

Optiplex 745 64 bits

Résolu

Bonjour a tous, Est ce que le dell optiplex 745 peut faire tourner windows 7 en 64 bits Merci a tous d'avance Configuration: iPhone - iPhone OS 6....

maximus45

Reinstalation a l'image de l'usine

Résolu

Saluuut a tous!! j'ai acheter un sony vaio : windows vista premiun alors je l'ai formaté puis j'ai installé windows xp pro sp3 le probléme c que ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
oualid262

Problème de récupération

Résolu

Bonjour, Suite à un gros ralenti de mon ordinateur, mon fils croyant que j'avais créer un disque de sauvegarde, a réinitialisé mon ordinateur a son é...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
pascal10

Problème pc portable samsung

Résolu

Bonjour, je dispose d'un samsung notebook np270e5g windows 8 mais j'essaye de mettre windows 7 dessus pour une amie. (perso w8 ne me dérange pas) ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
chris18041987

Comment desactiver pdf architect ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai pu le récupérer sans m'en apercevoir Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
kryfor

Windows7 ne démarre plus

Résolu

Bonjour Mon pc fonctionne sur 2 systèmes d'exploitation : W7 professionnel et W8. W8 ne pose actuellement pas de problème (je ne m'en sers pratiqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
lachappe

Bitdefender

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec bitdefender il y a un moment il ma demandé a combien de poursentage il pouvais baissé la luminosité pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Inidelp

Impossible de télécharger windows sp1 pack

Résolu

Bonjour, J'ai un packard Bell. Easy Note LJ71 Windows 7 Home Premium AMD Athlon II Dual-core M300 2.0 GHZ 64 bit J'ai fais une réparation usi...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Pacht

Bonjour comment desinstaller windows media players

Résolu

Bonjour, comment desinstaller Windows media players pour le remplacer par VLC Configuration: Windows / Mozilla 11.0

nounours20a

Tuneup utilities comment le supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai installé malgré moi ce logiciel (en même temps que Freemake Video je crois) Depuis mon PC rame j'ai essayé de le désinstaller ave...

domid45

Copier coller ne fonctionne pas si dossier >500mo 3000 fichiers

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre! J'ai essayé ce qui est signalé pour une impossibilité totale. Je suis obligé de faire cop/col par petites quantités...

Chrysostome

Grosse fleche bleue

Résolu

bonjour, depuis peu (je ne sais pas vraiment depuis quand) lorsque j'ouvre un fichier où j'ai rangé mes photos les vignettes s'affichent avec une gr...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de build 10240

Résolu

Bonjour, je vois que Microsoft aurait sorti la version RTM de Windows 10, la build 10240, que tout les insiders serait censé avoir reçu, sauf que moi ...

27 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

La clé de farming simulator 2015

Résolu/Fermé

bonjou s est q oi la clé individuel de farming simulator 2015 meci d avance

Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
titou337

Probleme pour redémarré mon ordi

Résolu

Bonjour, je voulais remettre mon acer aspire en usine ,mais quand il s'ai rallumé il me marque une phrase en anglais . j'ai une sauvegarde des défaut ...

Jojolaguitare

Grosse bêtise intel graphics désactivé; plus d'image :/

Résolu

S'il-vous-plaît, si vous souhaitez répondre à cette demande d'aide; veuillez lire ATTENTIVEMENT ce qui va suivre: Voilà; j'ai une carte graphique a...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Ouhla

Installation de la langue arabe

Résolu

Bonjour, je voudrai installer la langue arabe au clavier français sous windows xp familiale.merci Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357...

MEPHISTO69

Changement de nom de session

Résolu

Bonjour, Sans le faire exprès, j'ai modifié le nom d'une session (et donc l'adresse qui y est associée) en me connectant avec un compte microsoft s...

MorganeCB

Probléme bootmgr absent

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus model X5BV fonctionnant je crois avec Windows 7 (je suis pas très fort en informatique ?). Depuis lon...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne se connecte pas au wifi

Résolu

Bonjour, en allumant mon ordinateur portable ce matin celui-ci ne se connecte pas au wifi alors que hier tout était normal. En bas à droite il ...

Camille

Aucun son sur l'ordi

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son et qd je teste mes hts parl. j'obtiens" traitement en cours" sans arret MERCI Configuration: Windows Vista / Chrom...

help 8430

Lecture d'un dvd avec windows 8.1

Résolu

Bonjour, Comment faut il faire pour lire un DVD sur un ordinateur equipé de windows 8.1.J'ai enregistré un DVD sur mon ordinateur (vista) qui se lit...

jacadit

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte graphique et lorsque que je l'ai installé, l'écran restait bloqué sur l'écran d'accueil de la carte mère. ...

33 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir avec tiret clignotant

Résolu

Bonjour, en allumant mon ordinateur hier. Au debut l'allumage etait normal mais apres il y a eu cet ecran noir avec ce tiret qui clignote. J'ai déjà r...

60 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 et garantie pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté au moi d'avril un pc portable doté de Windows 8.1, cependant, avec l'approche de la date de sortie de Windows 10, je me pose des ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Phoenix186

Installation impossible !

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je possède le logiciel de DAO Autosketch Release 6 qui fonctionnait très bien sous Windows XP et souhaiterais pouvoir en pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
glg29

Réinitialiser l'écran d'accueil de xindows 8.1

Résolu

Bonjour , Sur l'écran d'accueil de google chrome , par mégarde, j'ai lancer "Relancer Chrome en mode windows 8" . Je voudrais revenir à la situati...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
jag72

Jeux

Résolu

Bonjour, comment retrouver les jeux windows (versions vista, 7, olitaitre, spider solitaire, échecs etc. ) qui étaient dans les accessoires, je croi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
pistouri

Flash player

Résolu

Bonjour, merci de me donner une réponse,car je n'arrive plus à lire les vidéo sur le web Configuration: Windows 7 / Chrome 39.6.2171.95

Atienon

Instalation scanner

Résolu

bonjour je voudrais installer le scanner de monimprimante qui et une canon mp240 je suis sous windows 8 comment faire merci

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
jaquy

Problème de sortie de mise en veille

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec la mise en veille de mon PC HP. Quand je claque le couvercle de 'ordinateur pour le mettre en veille prolongée, et si ...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
afideg

Erreur 0x80070005 lors d'une restauration système.

Résolu

Bonjour, J'aimerai restaurer mon système comme il était à au début du mois. Mais à chaque fois j'ai le code d'erreur 0x80070005, qui me dit que l...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
montpeul

Probleme store windows 8

Résolu

Bonjour,je vient d'installer windows 8 consummer preview.J'ai essayer de me rendre sur le store mais impossible j'ai l'écran bleu avec le logo mais ap...

43 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
hello g

Curseur et rond bleu gênant autour. perte de temps.

Résolu

Bonjour, Je vous écris mon problème car enfin, je peux accéder à une page web, Depuis quelques jours, un rond bleu se colle en permanence à côté de...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt incontrolés du pc.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un léger problème depuis que j'ai installé windows 8.1, mon ordinateur s'arrête de lui-même, j'ai regardé dans l'observateur d'év...

Cedric403

Gopro studio

Résolu

Bonjour j'aime beaucoup faire des montage vidéos sur gopro studio j'aimerai bien pouvoir mettre de la musique dessus sauf que j vais dans média et on ...

mozii95

Problème boot windows 8 ssd + hdd

Résolu

Bonjour, Laissez moi vous expliquer mon problème. Depuis plusieurs mois je me rend compte que je ne pourrait pas changer de machine et décide do...

60 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
NoX

Pc bloc au démarrage windows 8

Résolu

Bonjours, j'ai un souci avec Mon Pc portable, C'est un Packard Bell EasyNote LeVoila les syndromes de la Ptite bête, J'appuie sur le bouton marche/arr...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
jimmydu532

Télécharger windows 10

Résolu

Bonsoir, Vu que Windows 10 vas sortir le 26 juillet 2015 et que pour windows 8/8.1 et 7 il sera gratuit pendant la 1ère année,du coup je voulait vou...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
tontonsebastien

Application get windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai re-mis à jour mon ordinateur vers 8.1, Cependant, je ne trouve pas l'application pour réserver Windows 10. J'ai tenté de redémarrer en...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
jag72

Son

Résolu

Bonjour, je n arrive pas aucun periherique est installé p Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Hades1994
Résultats 24351 - 24400 sur un total de plus de 50 000