Les discussions
Supprimer un fichier d une cle usb
RésoluBonjour, voila mon probleme c ke je supprime un fichier de ma cle usb il disparait , mais quand j ouvre une autre fois l usb je le trouve je ne sais k...
Images se décomposant, se freezant sur certains logiciels.
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment nommer ce phénomène, c'est donc pour cela que je vais mettre plusieurs photos. Donc, comme vous pouvez le voir, (ic...
Windows media player
RésoluBonjour, J'utilise sur W7 et W8 WMP , il n'existera plus dans W10. Quel logiciel peut remplacer WMP ou est ce que Microsoft a prévu un logiciel de ...
Maj, erreur 80070422
RésoluBonjour, je n'arrive à effectuer les mises à jour de windows car j'ai le code "erreur 80070422" qui s'affiche; pouvez-vous m'aider à "réparer" cette e...
Bug ouverture session
RésoluBonjour, Mon ordinateur est sous Windows 8 et n'a jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui, mais en voulant l'allumer comme d'habitude, impossible ...
Que signifie oem?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'aimerai télécharger un système d'exploitation Windows xp sur internet. Ils ont bien marqué que c'est une version OEM. Qu'est ce...
Passage de windows 8 à windows 10
RésoluBonjour, Mon PC, qui utilise Windows 8 actuellement, me propose de passer gratuitement à Windows 10. Au risque d'être "dépaysée", j'aimerais bien...
Tablette dell 10 esssential en panne
RésoluBonjour Depuis 3 jours ma tablette affiche un écran noir lorsque je l'allume.. Le voyant est lumineux mais c'est le noir total ! d'autre part elle ch...
Eeepad sous win 7 ?
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté le EeePad Transformer qui tourne sous Android 3.2, j'aimerait savoir s'il est possible d'installer Windows 7 à l...
Optiplex 745 64 bits
RésoluBonjour a tous, Est ce que le dell optiplex 745 peut faire tourner windows 7 en 64 bits Merci a tous d'avance Configuration: iPhone - iPhone OS 6....
Reinstalation a l'image de l'usine
RésoluSaluuut a tous!! j'ai acheter un sony vaio : windows vista premiun alors je l'ai formaté puis j'ai installé windows xp pro sp3 le probléme c que ...
Problème de récupération
RésoluBonjour, Suite à un gros ralenti de mon ordinateur, mon fils croyant que j'avais créer un disque de sauvegarde, a réinitialisé mon ordinateur a son é...
Problème pc portable samsung
RésoluBonjour, je dispose d'un samsung notebook np270e5g windows 8 mais j'essaye de mettre windows 7 dessus pour une amie. (perso w8 ne me dérange pas) ...
Comment desactiver pdf architect ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment j'ai pu le récupérer sans m'en apercevoir Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0
Windows7 ne démarre plus
RésoluBonjour Mon pc fonctionne sur 2 systèmes d'exploitation : W7 professionnel et W8. W8 ne pose actuellement pas de problème (je ne m'en sers pratiqu...
Bitdefender
RésoluBonjour, voila j'ai un petit soucis avec bitdefender il y a un moment il ma demandé a combien de poursentage il pouvais baissé la luminosité pour ...
Impossible de télécharger windows sp1 pack
RésoluBonjour, J'ai un packard Bell. Easy Note LJ71 Windows 7 Home Premium AMD Athlon II Dual-core M300 2.0 GHZ 64 bit J'ai fais une réparation usi...
Bonjour comment desinstaller windows media players
RésoluBonjour, comment desinstaller Windows media players pour le remplacer par VLC Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Tuneup utilities comment le supprimer
RésoluBonjour, j'ai installé malgré moi ce logiciel (en même temps que Freemake Video je crois) Depuis mon PC rame j'ai essayé de le désinstaller ave...
Copier coller ne fonctionne pas si dossier >500mo 3000 fichiers
RésoluBonjour, Tout est dans le titre! J'ai essayé ce qui est signalé pour une impossibilité totale. Je suis obligé de faire cop/col par petites quantités...
Grosse fleche bleue
Résolubonjour, depuis peu (je ne sais pas vraiment depuis quand) lorsque j'ouvre un fichier où j'ai rangé mes photos les vignettes s'affichent avec une gr...
Pas de build 10240
RésoluBonjour, je vois que Microsoft aurait sorti la version RTM de Windows 10, la build 10240, que tout les insiders serait censé avoir reçu, sauf que moi ...
La clé de farming simulator 2015
Résolu/Fermébonjou s est q oi la clé individuel de farming simulator 2015 meci d avance
Probleme pour redémarré mon ordi
RésoluBonjour, je voulais remettre mon acer aspire en usine ,mais quand il s'ai rallumé il me marque une phrase en anglais . j'ai une sauvegarde des défaut ...
Grosse bêtise intel graphics désactivé; plus d'image :/
RésoluS'il-vous-plaît, si vous souhaitez répondre à cette demande d'aide; veuillez lire ATTENTIVEMENT ce qui va suivre: Voilà; j'ai une carte graphique a...
Installation de la langue arabe
RésoluBonjour, je voudrai installer la langue arabe au clavier français sous windows xp familiale.merci Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357...
Changement de nom de session
RésoluBonjour, Sans le faire exprès, j'ai modifié le nom d'une session (et donc l'adresse qui y est associée) en me connectant avec un compte microsoft s...
Probléme bootmgr absent
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Asus model X5BV fonctionnant je crois avec Windows 7 (je suis pas très fort en informatique ?). Depuis lon...
Mon pc ne se connecte pas au wifi
RésoluBonjour, en allumant mon ordinateur portable ce matin celui-ci ne se connecte pas au wifi alors que hier tout était normal. En bas à droite il ...
Aucun son sur l'ordi
RésoluBonjour, je n'ai plus de son et qd je teste mes hts parl. j'obtiens" traitement en cours" sans arret MERCI Configuration: Windows Vista / Chrom...
Lecture d'un dvd avec windows 8.1
RésoluBonjour, Comment faut il faire pour lire un DVD sur un ordinateur equipé de windows 8.1.J'ai enregistré un DVD sur mon ordinateur (vista) qui se lit...
Windows ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai acheté une nouvelle carte graphique et lorsque que je l'ai installé, l'écran restait bloqué sur l'écran d'accueil de la carte mère. ...
Ecran noir avec tiret clignotant
RésoluBonjour, en allumant mon ordinateur hier. Au debut l'allumage etait normal mais apres il y a eu cet ecran noir avec ce tiret qui clignote. J'ai déjà r...
Windows 10 et garantie pc
RésoluBonjour, j'ai acheté au moi d'avril un pc portable doté de Windows 8.1, cependant, avec l'approche de la date de sortie de Windows 10, je me pose des ...
Installation impossible !
RésoluBonjour à toutes et tous, Je possède le logiciel de DAO Autosketch Release 6 qui fonctionnait très bien sous Windows XP et souhaiterais pouvoir en pr...
Réinitialiser l'écran d'accueil de xindows 8.1
RésoluBonjour , Sur l'écran d'accueil de google chrome , par mégarde, j'ai lancer "Relancer Chrome en mode windows 8" . Je voudrais revenir à la situati...
Jeux
RésoluBonjour, comment retrouver les jeux windows (versions vista, 7, olitaitre, spider solitaire, échecs etc. ) qui étaient dans les accessoires, je croi...
Flash player
RésoluBonjour, merci de me donner une réponse,car je n'arrive plus à lire les vidéo sur le web Configuration: Windows 7 / Chrome 39.6.2171.95
Instalation scanner
Résolubonjour je voudrais installer le scanner de monimprimante qui et une canon mp240 je suis sous windows 8 comment faire merci
Problème de sortie de mise en veille
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec la mise en veille de mon PC HP. Quand je claque le couvercle de 'ordinateur pour le mettre en veille prolongée, et si ...
Erreur 0x80070005 lors d'une restauration système.
RésoluBonjour, J'aimerai restaurer mon système comme il était à au début du mois. Mais à chaque fois j'ai le code d'erreur 0x80070005, qui me dit que l...
Probleme store windows 8
RésoluBonjour,je vient d'installer windows 8 consummer preview.J'ai essayer de me rendre sur le store mais impossible j'ai l'écran bleu avec le logo mais ap...
Curseur et rond bleu gênant autour. perte de temps.
RésoluBonjour, Je vous écris mon problème car enfin, je peux accéder à une page web, Depuis quelques jours, un rond bleu se colle en permanence à côté de...
Arrêt incontrolés du pc.
RésoluBonjour à tous, j'ai un léger problème depuis que j'ai installé windows 8.1, mon ordinateur s'arrête de lui-même, j'ai regardé dans l'observateur d'év...
Gopro studio
RésoluBonjour j'aime beaucoup faire des montage vidéos sur gopro studio j'aimerai bien pouvoir mettre de la musique dessus sauf que j vais dans média et on ...
Problème boot windows 8 ssd + hdd
RésoluBonjour, Laissez moi vous expliquer mon problème. Depuis plusieurs mois je me rend compte que je ne pourrait pas changer de machine et décide do...
Pc bloc au démarrage windows 8
RésoluBonjours, j'ai un souci avec Mon Pc portable, C'est un Packard Bell EasyNote LeVoila les syndromes de la Ptite bête, J'appuie sur le bouton marche/arr...
Télécharger windows 10
RésoluBonsoir, Vu que Windows 10 vas sortir le 26 juillet 2015 et que pour windows 8/8.1 et 7 il sera gratuit pendant la 1ère année,du coup je voulait vou...
Application get windows 10
RésoluBonjour, J'ai re-mis à jour mon ordinateur vers 8.1, Cependant, je ne trouve pas l'application pour réserver Windows 10. J'ai tenté de redémarrer en...
Son
RésoluBonjour, je n arrive pas aucun periherique est installé p Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134