Les discussions

seb33BDX Windows 10

Plantage à la réinitialisation

Résolu

Bonjour à tous , hier j'ai installé Windows 10 et aujourd'hui après un redémarrage foireux j'ai était obligé de réinitialiser mon PC . La réinitialisa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
seb33BDX
Phil5456 Windows 8 / 8.1

Trouver tous mes programmes

Résolu

Bonjour, Avec XP je pouvais retrouver les programmes installés en cliquant sur "tous mes programmes" et là sur Windows 8.1 je ne retrouve pas cette ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Phil5456
petinuage1965 Windows 10

Ecran noir apres téléchargement windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Windows 10 tout fonctionnais très bien, avant que mon fils ado, mette ces patte dessus. en effet, il ma foutu un virus deda...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Fermiparadox
domie Windows 10

Suppression

Résolu

Bonjour, Je désire supprimer Windows 10 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
OrKontrols
Ameliedu45 Windows 10

Dois-je installer windows 10 ?

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma soeur qui est un Acer Aspire V5-531P est sous Windows 8 et n'a jamais pu installé Windows 8.1. Le téléchargement est i...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
darkleopard
cyprien Windows 8 / 8.1

Maj qui dérègle tout.

Résolu

Bonjour, J'ai acquérit un ordinateur avec Windows 8.1 de puis peu, et les problèmes s'enchainent. Hier soir, avant de partir au boulot, une mise à...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
darkleopard
Dedel Windows 10

Passage à windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis passée à Windows 10 hier et depuis la touche fn+f9 ne fonctionne pas ! (pour désactiver le touchpad)... Comment résoudre le probl...

eliot34
Laure Windows 10

Pas d'icone pour windows 10

Résolu

Bonjour tout le monde! Alors je m'explique. Ca fait depuis hier que je parcours des sites pour trouver une solution a mon probleme, et, apres avoir pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Laure
boss35m Windows 10

Hesitation

Résolu

SLT, a tous je voudrais savoir est-ce que Windows 10 est absolument gratuit ou pas car j'ai fait la réservation gratuite des le premier jours du GWX ,...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
bladan44
alex5110 Windows 10

Question sur la maj

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si, si j achète un Windows 8.1 aujourd'hui la maj gratuite Windows 10 me sera accessible ? Cordialement

alex5110
Anne3123 Windows 10

Nouveau!

Résolu

Bonjour mon PC est Windows 8 et je reçois un message me demandant si je veux gratuitement Windows 10. Je suis modestement "forte" en Informatique.....

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
KayHarper Windows 10

Icone reservation w10 disparue

Résolu

Bonsoir a tous, Bien que le sujet ai déjà été traité je n'ai pas trouvé la réponse a mon problème. Je dispose de windows 8.1 (original), et il y a q...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
KayHarper
Wootermelon Windows 8 / 8.1

Problème de connexion wifi avec windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle machine, un ASUS M52AD. Seulement, je n'arrive pas à me connecter à ma freebox par wi-fi. N'ayant pas de c...

28 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
billmaxime
X soleil Windows

Échec de connexion windows

Résolu

Bonjour, J'ai un message qui dit: Echec de connexion à un service Windows. Je n'ai pas accès à tous mes programmes. Mon ordi, fonctionne juste sur ...

X soleil
trakcots Windows 10

Windows 10

Résolu

j'avais reçu une notification de Windows 10 mais je l'ai effacée ne sachant pas ce que c'était

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Volon76 Windows 8 / 8.1

Pc à l'etat d'usine

Résolu/Fermé

Bonjour, mon PC est tellement bourré de m*rde que je ne peut plus rien faire. J'ai donc décidé de faire "tout supprimer et réinstaller Windows" pour...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
lr63000 Windows 10

Question activation windows 10

Résolu

Bonjour, c'est pour vous demander que si j'utilise le logiciel de microsoft MediaCreationToolx64 pour installer windows 10 j'aurai besoin d'une clé d'...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Ben314 Windows 10

Migration 7 vers 10, logiciel ??

Résolu

Bonjour Comme beaucoup de gens j'ai l'opportunité de passer sous windows 10. Mais je me demande si mes logiciel préférer sur mon Windows 7 fonct...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Ben314
garcimor Windows 8 / 8.1

La touche fn me gene quand je joue

Résolu

Bonjour, quand je joue a minecraft pour voir ma position je dois apuier sur Fn puis F3 cela menerve beaucoup comment faire pour que simplement en ap...

MineLink-FR
perfido Windows 7

Réinstaller windows

Résolu

Bonjour, Il m'a été installé ''LIBRE SERVICE'' que je n'ai jamais eu et qui je suppose est responsable de ce mauvais rendement sur 'WORD'' qui ren...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ant.r72
schtroumpff Windows 10

Microsoft edge et c cleaner

Résolu

Bonjour, Le probleme est que Edge semble connecter en permanence ; Lorsque je veux nétoyer avec c cleaner , il me demande a chaque fois de fer...

ant.r72
numasal Windows 10

Comment annuler la réservation

Résolu

Bonjour, Comment annuler la réservation windows 10 imposée par Microsoft (barre des tâches) J'ai essayé par Windows update mais sans résultat ?? P...

Utilisateur anonyme
superz3 Windows 10

Clé pour l'installation de windows 10

Résolu

Bonjour, Vous le savez toutes et tous, depuis ce matin, la mise à jour vers windows 10 est disponible à la fois par windows update, mais aussi via...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Vitalxxl
Chess_Birds Windows 10

Problèmes multiples après installation de windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de procéder à l'installation de windows 10 sur mon pc, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a foiré. Pour fai...

Utilisateur anonyme
piko43 Windows 10

Driver nvidia windows 10

Résolu

Bonjour, je voulais jouer à minecraft, mais comme j'avais installer windows 10 auparavant, il a crash. Je tombe donc sur une page qui me dit que le pr...

piko43
JaweN Windows 10

Image élargie lors du passage sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous, je suis passé aujourd'hui sous windows 10 avec mon ordi portable anciennement sous windows 7 qui fonctionnait très bien. Ce n'est que...

JaweN
Dimitrouille Windows 10

Reservation et installation

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, Étant donné que le site de Microsoft est incapable de répondre aux questions, je me réfère sur ce site que j'aime bien....

Dimitrouille
poncho Windows 10

Mise à jour windows sur pc à disque dur hybride

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je dispose d'un portable Dell XPS 14 hybride fonctionnant sur 2 disques durs: 1 disque ssd dédié normalement au système d'exploitati...

Utilisateur anonyme
perfido Windows 7

Ajout à mon précédent message

Résolu/Fermé

Bonjour, Il m'arrive encore un problème ai-je eu tort de m'adresser à ce technicien qui lorsqu'il m'a installé kasperscky ou reformaté m' a supp...

Utilisateur anonyme
TheoBfy Windows 10

Soucis après mise à niveau

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tient à dire que pendant la mise à niveau, mon cable hdmi était relié a la TV ( peut être ceci à provoqué mon problème )...

Judex
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Raccourcis claviers windows 8.1 modifiés

Résolu

bonjour à tous, depuis qques jours, certains raccourcis claviers sous windows 8.1 sont modifiés sans que j'ai fait quoi que ce soit. Ex: pour faire le...

tribun
WoolesHelp Windows 8 / 8.1

Beaucoup de mises à jours

Résolu

Bonjour. Suite à un problème, j'ai du réinitialiser mon ordinateur (restauration usine). Jusque là, aucun problème. Mais je dois refaire des mises ...

WoolesHelp
jacques16000 Windows 7

Écran bleu

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème qui m'inquiète un peu, quand je suis sur internet ou quand je joue mon écran devient bleu avec des écris qui malheureus...

34 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
youri
JALLBOB Windows

Pc qui s'éteint lors du démarrage windows

Résolu

Bonjour, voilà lorsque j'essaye de démarrer mon ordi (Acer aspire 9820G) celui-ci s'éteint lors du chargement windows J'ai fait un diagnostic de la ...

JALLBOB
Xiael Windows 10

Problème pendant installation de windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai voulu formater avec windows 10 sur une clé usb, après avoir créé les partitions j'ai cliqué pour lancer l'installation, un peu après ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Xiael
bijou8 Windows 10

Windows 10

Résolu

Si je ne veux pas Windows 10 .Suis déjà emmerder avec windows 8 .Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Danelectro
John12345678910 Windows 8 / 8.1

Changer l'icone d'un dossier dans windows 8

Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur windows 8 et je voudrais savoir comment changer les icones des dossiers et des fichiers par des photos téléchargées depuis...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
sylv
savedinthesun Windows 10

Problème pour réserver windows 10

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que j'ai sur ma barre des tâches le petit icône windows pour réserver ma mise à jour de windows vers windows 10 (je sui...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
valentinzmu
cynthia68000 Windows 8 / 8.1

Bloquer sur preparation de windows

Résolu

Bonjour, Voila ma fille a un pc portable Toshiba satellite C70D sous windows 8 et suite a une mise a jour qui c'est dérouler sans souci extinction...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
KireL Windows 10

Double écran et affichage

Résolu

Bonjour, je viens de finir l'installation de Windows 10 et étant utilisateur de deux écrans simultané, l'un des deux n'est pas détecté par Windows...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
KireL
Résultats 24351 - 24400 sur un total de plus de 50 000