Revenir à windows 8 d'origine !
Résolu
Reals
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques années un pc HP compaq sous Windows 8 et comme il ramait, j'ai décidé de le passer sous Windows 7.
Aujourd'hui j'aimerais revenir sur Windows 8 d'origine. Est-ce possible ? En sachant que je ne possède pas le CD Windows 8 (non fournit à l'achat)
J'ai essayé d'appuyé sur echap au démarrage puis F11 ( Restauration ) mais rien ne se passe, rien ne s'ouvre..
Merci de votre aide !
J'ai acheté il y a quelques années un pc HP compaq sous Windows 8 et comme il ramait, j'ai décidé de le passer sous Windows 7.
Aujourd'hui j'aimerais revenir sur Windows 8 d'origine. Est-ce possible ? En sachant que je ne possède pas le CD Windows 8 (non fournit à l'achat)
J'ai essayé d'appuyé sur echap au démarrage puis F11 ( Restauration ) mais rien ne se passe, rien ne s'ouvre..
Merci de votre aide !
3 réponses
-
Bonjour
Pour revenir a Win 8, il faut ne pas avoir supprimé le HP Recovery Manager.
S'il a été formaté lors de l'installation de Win7, tu ne peut plus revenir en arrière.
-
-
Salut
Appel HP et achète les supports
Tu l'a installer comment ton W7,en mode traditionnel bios/mbr,ou UEFI/GPT!
La clé OEM,tu l'a récupérer comment?Si c'est celle incorporer au bios,elle te sert a rien?
Tu trouve l'iso qui correspond a celui de ton pc,W8 64bits en général,et tu boot dessus en UEFI,sécureboot activer,Windows va s'activer tout seul!