Avast Rooki ?

Résolu/Fermé
pouette - 5 sept. 2015 à 18:01
 poulette - 7 sept. 2015 à 01:11
Bonjour, ,
En voulant re-telecharger Google Chrome AVAST me signale Un Rooki dans mon système. J'ai suivit leurs instruction..d'ailleurs comme a leur demande, avec l'aide d'Avast j'ai comme à leur demande et ce qu'il m'ont proposé à ce moment précis " bien cliquer sur supprimé" et avast est entrain de faire une analyse complète après cette suppression sur les lecteurs locaux..Impossible d'ouvrir le volume en accès direct,..AUTOCHK ne peut s"exécuter en raison d'une erreur générée par un packag à logiciel récemment installé. Et suggère la restauration du système à un état antérieur..Comme maintenant la restau antérieure est proposée et divisée point par point.Je ne sait jamais lequel sélectionner' ? Exemple de divisition.. Update...Files...etc.etc..c'est a dire que point bien séparé et distinct..Il faut tomber sur le bon pour pouvoir restaurer à un état antérieur et visiblement il n'y est pas toujours celui du système ????
Pouvez vous m'aiguiller svp ?
Merci de toutes les réponses pertinante !!!!

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2015 à 08:50
ok,

as tu le nom du fichier détecté par avast et son chemin d'accès ?

1
Utilisateur anonyme
6 sept. 2015 à 15:30
ok,,

has you want !

bon surf ;-)

1
merci..........
0
poulette ( mon pseudo et non mouette)
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2015 à 18:03
Bonjour,

le nom n'est pas plutôt Rootkit ?

0
Si c'est ça je suis désolée j'ai du lire trop vite

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Je te remercie beaucoup, après vérification souci entièrement résolu par Avast lui même
Bonne journée
0