Problème de lancement sous Windows 10 | erreur avec nvspcap.dll

Résolu/Fermé
Onilax - 7 sept. 2015 à 21:45
 Onilax - 7 sept. 2015 à 22:16
Bonjour,

J'ai récemment passé mon ordinateur windows 8 sous windows 10, depuis j'ai remarqué quelques erreurs. J'ai déjà eu une erreur comme quoi cortana et le menu démarrer ne fonctionnaient pas, ce problème fut réglé à l'aide d'un redémarrage seulement, aujourd'hui un nouveau problème fait son apparition.

Message d'Erreur : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441654860-erreur-demarrage.png
Message d'erreur youtube : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441655041-erreur-yt.png

Je vous encourage fortement à consulter le lien contenant l'image ou est représenté le message d'erreur.

Lorsque je vais sur youtube ou autre, un autre message légèrement similaire s'affiche, même en plusieurs fois.
Même après un redémarrage le problème persiste, je ne vois pas de solution apparante.

Merci d'avance pour vos futurs réponses.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Ok merci de ta réponse rapide, je vais voir si je peux réinstaller adobe flash player. Je précise que mon ordinateur est en 64 bits

Au passage pourrais-tu m'envoyer le lien du sujet auquel tu as précedement répondu ?

J'ai oublié de préciser une chose importante, j'ai récemment fait une mise à jour de nvdia,.. je pense que toutes les erreurs doivent être en rapport avec ça.

Surtout qu'après désintallation et réinstallation de adobe flash player, le problème persistait.
Je pense que la seule solution possible est de résoudre l'erreur avec le dll "nvspcap.dll" ou bien de le réinstaller.
Mais comment faire ?
1
Utilisateur anonyme
7 sept. 2015 à 21:56
Salut,

Le premier message si j'ai compris l'addon dll n'est pas compatiblle avec windows 32 bit.

Le 2 ème le fichier est endomager donc desinstalle adbove flash player t installe le en 32bit ou 64bit ou 84bit selon ton pc pour savoir tu recherche sur ce site j'ai repondu il y as pas longtemps à un sujet.
0
J'ai oublié de préciser une chose importante, j'ai récemment fait une mise à jour de nvdia,.. je pense que toutes les erreurs doivent être en rapport avec ça.

Surtout qu'après désintallation et réinstallation de adobe flash player, le problème persistait.
Je pense que la seule solution possible est de résoudre l'erreur avec le dll "nvspcap.dll" ou bien de le réinstaller.
Mais comment faire ?
0