Nedit pour Window?

Résolu
wire less Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wire less Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
nedit est il disponible sous window?
Si oui, savez vous où l'on peut le télécharger?
Merci.
A voir également:

2 réponses

gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

bonjour, j'ai tapé nedit sur google, plein de réponses Magique
0
wire less Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ouhai ben, c'est juste de la poudre de perlinpinpin !!
Moi aussi j'ai trouvé moultes réponses... mais jamais un lien pour downloader nedit sur window !!
1
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

L'équivalent de NEdit dans Windows est sans doute le Bloc-Note et/ou Word :)
0
wire less Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'avais peur d'une réponse comme celle la!!
le bloc note ou word pad, c'est pas trés user-friendly quand tu fait de la programmation !!
Ceux qui connaissent vraiment nedit comprendront!
1

0
Vetcre77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apparemment y'a toujours pas de NEdit sous Windows
0
wire less Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Vetcre77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Wire Less.
Je répond à ta question :
NEdit c'était bien sous Linux, mais maintenant il y a mieux :
Notepad++
Sublime text 2
Enjoy
1