Comment faire glisser une URL à partir du navigateur vers bureau
Résolu/Fermé
jmarion3
Messages postés
45889
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
-
8 sept. 2015 à 00:13
Chaltan Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 8 sept. 2015 à 08:29
Chaltan Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 8 sept. 2015 à 08:29
A voir également:
- Comment faire glisser une URL à partir du navigateur vers bureau
- Lien url - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Décrocher sans glisser samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
2 réponses
Chaltan
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2015
2
8 sept. 2015 à 00:26
8 sept. 2015 à 00:26
Bonsoir,
Personnellement ça marche très bien, j'utilise Chrome et le "glissé-déposé" de lien sur le bureau fonctionne très bien.
Par contre as-tu bien mis Firefox en navigateur par défaut car sinon Windows va, de lui même, essayer de l'ouvrir avec Explorer !
Personnellement ça marche très bien, j'utilise Chrome et le "glissé-déposé" de lien sur le bureau fonctionne très bien.
Par contre as-tu bien mis Firefox en navigateur par défaut car sinon Windows va, de lui même, essayer de l'ouvrir avec Explorer !
jmarion3
Messages postés
45889
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
5 338
8 sept. 2015 à 01:21
8 sept. 2015 à 01:21
Bonjour Chaltan ;
Mon soucis est résolu , il s'agissait simplement d'aller dans le panneau de confguration >> Programme par défaut >> Associer un type de fichier ou un protocle à un prgramme par défaut et il fallait désigner Firefox
En fait c'est la 1ere fois que je rencontre ce genre de truc après avoir maintes fois installer ou désinstaller Firefox mais peut-être que Windows 10 (que je découvre) y est pour quelque chose ??
Merci d'avoir consacré un peu de temps à cette affaire (Pour info même avec Google Chrome le soucis était le même)
Bonne journée pour tout à l'heure
Je mets en résolu
Mon soucis est résolu , il s'agissait simplement d'aller dans le panneau de confguration >> Programme par défaut >> Associer un type de fichier ou un protocle à un prgramme par défaut et il fallait désigner Firefox
En fait c'est la 1ere fois que je rencontre ce genre de truc après avoir maintes fois installer ou désinstaller Firefox mais peut-être que Windows 10 (que je découvre) y est pour quelque chose ??
Merci d'avoir consacré un peu de temps à cette affaire (Pour info même avec Google Chrome le soucis était le même)
Bonne journée pour tout à l'heure
Je mets en résolu
Chaltan
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2015
2
8 sept. 2015 à 08:29
8 sept. 2015 à 08:29
De rien !
Et oui effectivement pour qu'un programme puisse être exécuté via le bureau, il faut faire cette manipulation...
Bonne journée à toi aussi :)
Et oui effectivement pour qu'un programme puisse être exécuté via le bureau, il faut faire cette manipulation...
Bonne journée à toi aussi :)
8 sept. 2015 à 00:34
Merci pour ta réponse et je te confirme que Firefox est bien par défaut , je n'ai pas essayé Google Chrome car je ne l'aime pas tros mais je vais essayé de faire un essai et si ok Firefox est le coupable et je te tiendrai au courant
Merci
Slts