Problème "ouvrir avec..."

Résolu
Syssounai Messages postés 67 Statut Membre -  
solly2000 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai fait une grosse erreur sur mon Ordinateur portable.

J'ai voulu ouvrir un fichier avec bloc notes, donc j'ai fait clique droit, "ouvrir avec..." j'ai

sélectionné bloc note, OK.

Et a ce moment, tous mes fichiers et application avait comme icone le bloc notes donc ils s'ouvrait tous avec ce dernier et plus avec leur programmes a eux...

Pouvais vous me dire la solution a ce problèmes en espérant de mettre fait bien comprendre dans la question... a+

3 réponses

1. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

salut

utilise ceci

https://toolslib.net

@+
    2
  2. tanteelise Messages postés 28201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

Bonjour,

télécharge et exécute cet utilitaire :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr

(flêche verte à droite)

Ensuite, tu fais TOUS et REPARER.
    Tu redémarres ton pc et ça devrait être en ordre.

cordialement
    1
    1. Syssounai Messages postés 67 Statut Membre 2

re-bonjour,

J'ai un problème quand je clique sur votre lien je tombe sur un site et je trouve pas ce qu'il faut téléchargé...

pouvais vous me dire ou est qu'il faut aller a+
      0
    2. tanteelise Messages postés 28201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

bonjour,

Flêche verte à droite
      0
    3. Syssounai Messages postés 67 Statut Membre 2

c'est l'application "RstAssociations" ?
      0
    4. tanteelise Messages postés 28201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

oui, sur la grosse flêche verte.

ensuite vous cochez : tous et restaurer.
      0
    5. Syssounai Messages postés 67 Statut Membre 2

j'ai fait tous se que vous m'avez dit, un fichier bloc notes c'est afficher, je dois redémarrer mon pc ?
      0
  3. Syssounai Messages postés 67 Statut Membre 2

merci a vous !!! et pour les lien ^^.
    0