Portable qui s'allume en mode "Economie d'energie"

Résolu/Fermé
zanarkand8 Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zanarkand8 Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je sors mon odri portable de veille ou que je l'allume, il se met automatiquement en mode "Economie d'énergie".
Que modifier pour qu'il s'allume en mode "Utilisation normale" ?

Merci

A voir également:

4 réponses

Symonadmin Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonsoir, tu va dans le panneau de config, options d'alimentation, créer un mode de gestion d'alimentation, tu clic sur utilisation normal puis sur créer et tu valide.
0
zanarkand8 Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Cela crée un mode de gestion.
Mais est-ce que cela va m'assurer que le portable s'allume sur ce mode et non pas sur économie d'énergie ?
0
Symonadmin Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

dans le panneau de config tu défini les parametres de ton pc, si tu valide ton parametrage c'est ok.
0
zanarkand8 Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

donc si je "valide" Utilisation Normale, ce sera bon, sans forcement crée un nouveau mode, non ?
0

Essaye, et si ca ne fait pas ce que tu veux tu pourra toujours faire la manip inverse. En informatique, si tu n'essaye pas, tu ne progresse pas. (Ou bien tu paye...)
0

Oui, je connais cette théorie.
Je viens d'essayer, et le problème persiste, je me retrouve sur "économie d'énergie" alors que je ne l'ai pas demandé...!
0

Bonjour,
Je relance le sujet, mon ordinateur s'allumant toujours en mode économie d'énergie alors que je ne le demande pas..!
Merci..!
0