Passage à Windows10 de windows7 professionnel

Résolu/Fermé
emiliomac Messages postés 117 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 6 janv. 2016 à 15:16
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2016 à 16:35
Bonjour ma question est la suivante:

Si j'ai bien compris même des windows non authentiques vont pouvoir passer en windows 10 officiel !! Bien

Mais est ce que quelqu'un sait ce qui va se passer pour les personnes utilisant un windows pro mais qui ne sont plus en société !! cas assez répandu il me semble !
Moi perso j'ai 3 PC à la maison qui ont chacun un windows7 pro indépendant l'un de l'autre et qui sont authentiques. Il est bien sur pour moi hors de question d'acheter la version pro .Au pis aller ,j'achète sur le net un window7 home et ensuite j'upgrade en W10
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
Modifié par tribun le 6/01/2016 à 15:24
Bonjour
Reste avec tes Win 7, car la mise a jour vers Win 10 est foireuse.
Le mélange des deux systèmes ne cause que des problèmes.

Télécharger un Win10 et l'installer proprement sur une partition vierge du pc.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/128639.html

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
1
emiliomac Messages postés 117 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 4
7 janv. 2016 à 07:56
Oui ça c'est une des solutions que j'envisage ! Merci
0
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
Modifié par MaxGix le 6/01/2016 à 15:30
Salut,

pour rectifier une chose, les pirates ont la MAJ disponible mais leur version ne sera pas activée, ils seront donc obligés d'acheter une licence ou trouver un nouveau crack.

Pour les version pro de windows 7 (8.x), que ça soit en entreprise ou pas, elles bénéficient également de la MAJ gratuite vers la version pro de windows 10. Il n'a jamais été nécessaire d'être en entreprise pour avoir une version pro...

++
1
Utilisateur anonyme
6 janv. 2016 à 15:24
Bonjour,

Windows que se soit Home ou Pro sa marche de la même façon c'est juste que dans la version pro il y'a des fonctions de serveur réseau que les éditions Home n'ont pas car il n'y a a pas la nécessité.

Après c'est vous qui voyez mais si vous upgradez sur W7PRO vous aurez Windows 10 Pro et si vous achetez Version Home vous aurez Windows 10 Famille et vous devrez réinstaller tout les drivers et sa coutera plus cher et tout vos documents serons perdus , pour ma part j'utilise W7PRO a la maison et au travail mais ce qui ne m'empêche pas d'utiliser mon ordinateur

Les Windows sans licence officielle sont bien sur interdits ! sauf si vous avez mis une clé de produit sa fonctionnera

Mais si vous avez installé Windows et sur Windows 7 sa marque un truc du genre ''Il se peut que vous soyez en présence d'un logiciel contrefait...'' se sera pareil sur Windows 10 et vous devrez racheter une licence qui coute dans les 300 Euros


En espérant avoir répondu a votre question.
0
emiliomac Messages postés 117 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 4
7 janv. 2016 à 08:05
OK mais moi j'ai des pc avec windows pro dessus car je les ai acheté ainsi ,mais je suis retraité et ces PC je les ai acquis légalement et bien sur le windows pro était installé dessus. Maintenant je comprend que ces PC auraient du être débarrassés des Windows 7 pro et que j'aurai du être averti qu'il me fallait acheter une licence d'un windows home qui est quand même moins chère. Merci de votre explication .
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2016 à 11:06
Bonjour,

Si le système préinstallé est W7PRO il faut le laisser sinon la garantie ne fonctionne plus changement de système
0
Bonjour emiliomac,

il faudrait lire ce qui vous a été écrit (3 fois !); à aucun moment on ne vous dit que vos pc ne devraient pas tourner sous windows version professionnel et que vous auriez dû acheter de nouvelles licences home !

Vous avez windows 7 pro qui sera mis à jour gratuitement version wiondows 10 pro et c'est tout, ça fonctionnera tout aussi bien qu'avant (particulièrement si vous suivez les recommandations de tribun), il n'y a rien d'illégal à avoir une version pro chez soit.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
7 janv. 2016 à 11:13
Non c'est légal, parce que j'ai le Win 10 Pro officiel Microsoft sur mon pc.
0
emiliomac Messages postés 117 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 4
7 janv. 2016 à 14:52
Bien voilà J'ai installé Windows10 sur le PC HP et il semblerait que tout fonctionne exepté que les icones sur le bureau sont un peu trop grandes à mon goût et pour l'instant n'arrive pas à les réduire ! Mais je pense finir par trouver .

Donc merci à tous pour vos conseils.
0