Comment savoir si mon ordi est 32bits ou 64??
Résolu
yla01
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
odiler -
odiler -
Bonjour,
Voila j'ai un ordinateur windows vista et j'aimerais bien savoir si mon ordi est 32 ou 64,je ne sais pas ou il faut regarder?? Merci de votre aide!
Voila j'ai un ordinateur windows vista et j'aimerais bien savoir si mon ordi est 32 ou 64,je ne sais pas ou il faut regarder?? Merci de votre aide!
A voir également:
- Comment savoir si mon ordi est 32bits ou 64??
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment savoir si 32 ou 64 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
5 réponses
Bonjour,
Clique droit sur "Ordinateur" ou "Poste de travail" puis propriété.
Dans la partie "Système" il y a "Type de système : Système d'exploitation 32 bits (ou 64 bits)"
Cordialement
Clique droit sur "Ordinateur" ou "Poste de travail" puis propriété.
Dans la partie "Système" il y a "Type de système : Système d'exploitation 32 bits (ou 64 bits)"
Cordialement
Bonjour yla01
Clic droit sur Ordinateur, Proprietes, onglet general, Si ce n'est pas specifie 64Bits, c'est un 32Bits.
A+
Clic droit sur Ordinateur, Proprietes, onglet general, Si ce n'est pas specifie 64Bits, c'est un 32Bits.
A+
Pour déterminer si votre ordinateur exécute la version 32 ou 64 bits de Windows, procédez comme suit :
1.
Pour ouvrir Système, cliquez sur le bouton Démarrer , sur Panneau de configuration, sur Système et sécurité, puis sur Système.
2.
Sous Système, vous pouvez connaître le type de système.
1.
Pour ouvrir Système, cliquez sur le bouton Démarrer , sur Panneau de configuration, sur Système et sécurité, puis sur Système.
2.
Sous Système, vous pouvez connaître le type de système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
:-)