Kernel secrurity check failure
Résolu
danger999
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 5123 Statut Membre -
beber67470 Messages postés 5123 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de l'écran bleue qui s'affiche une fois je lance mon logiciel de montage adobe premiere pro cc, quand je l'ai téléchargé au début tout était normal, et maintenant à chaque fois je démarre le logiciel l'écran bleue s'affiche et le système redémarre automatiquement en m'indiquant qu'il faut chercher ce problème de "KERNEL SECURITY CHECK FAILURE" sur le web, j'ai beaucoup cherché mais aucune solution ne correspond à mon prb, j'ai meme désinstallé le logiciel et réinstallé et toujours ss interet, je ne sais pas quoi faire au juste et de quoi s'agit t-il ?
(je suis sous windows 10)
Cordialement
J'ai un problème de l'écran bleue qui s'affiche une fois je lance mon logiciel de montage adobe premiere pro cc, quand je l'ai téléchargé au début tout était normal, et maintenant à chaque fois je démarre le logiciel l'écran bleue s'affiche et le système redémarre automatiquement en m'indiquant qu'il faut chercher ce problème de "KERNEL SECURITY CHECK FAILURE" sur le web, j'ai beaucoup cherché mais aucune solution ne correspond à mon prb, j'ai meme désinstallé le logiciel et réinstallé et toujours ss interet, je ne sais pas quoi faire au juste et de quoi s'agit t-il ?
(je suis sous windows 10)
Cordialement
A voir également:
- Kernel security check failure windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir
D'après les dires ... juste restaurer votre pilote graphique à la version précédente, attendez que les développeurs de Microsoft créer une nouvelle mise à jour du noyau, pour mettre à jour votre pilote graphique.
date du 25 décembre 2015
Amicalement
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous
D'après les dires ... juste restaurer votre pilote graphique à la version précédente, attendez que les développeurs de Microsoft créer une nouvelle mise à jour du noyau, pour mettre à jour votre pilote graphique.
date du 25 décembre 2015
Amicalement
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous
danger999
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
1
Merci beaucouuuup c'est bon d'après la reinstalation des periphériques graphique à la version précedente mon logiciel fonctionne correctement. Merci infiniment
beber67470
Messages postés
5123
Statut
Membre
798
>
danger999
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention