Gros soucis avec Windows Update et Windows Store
Résolu/Fermé
Thib008
Messages postés
13
Date d'inscription
mercredi 15 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
-
6 janv. 2016 à 13:47
Thib008 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 6 janv. 2016 à 19:18
Thib008 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 6 janv. 2016 à 19:18
A voir également:
- Gros soucis avec Windows Update et Windows Store
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Windows 12 - Guide
- Windows store - Guide
- Windows update 0x80070643 - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
18331
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
8 353
6 janv. 2016 à 17:26
6 janv. 2016 à 17:26
bonjours ,
essayer pour commencer de faire un simple remarrage en mode sans échec
c'est pas compliqué:
Quand vous êtes sur votre session faire:
- Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
une fois sur le bureau les icones seront plus gros
faite redémarrer
essayer maintenant quand vous etes revenu sur votre bureau normal
ou bien:
prener bien le temps de le faire :
1/Réinitialiser le Windows Store
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
Exécuter
taper : wsreset ( puis ok)
2/puis
ouvrir le bouton démarrer
parametres
Heure et Langue
sélectionnez le fuseau horaire sur Bruxelles,Copenhage,Madrid,Paris
puis un peu plus regler l'heure automatiquement haut clic sur activer
3/ Réinitialiser le Windows Storeavec Run Diagnostics (télécharger le fichier et lancer le) içi
http://go.microsoft.com/fwlink/p/?LinkId=268423
ensuite:
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
invite de commandes (admin)
copier/coller cette commande:
PowerShell -ExecutionPolicy Unrestricted -Command "& {$manifest = (Get-AppxPackage Microsoft.WindowsStore).InstallLocation + '\AppxManifest.xml' ; Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $manifest}"
puis entrer touche du clavier
Redémarrer votre ordinateur
puis réinstaller les applications du windows store
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
invite de commandes (admin)
copier/coller cette commande:
Get-AppxPackage -AllUsers| Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}
puis entrer touche du clavier
essayer pour commencer de faire un simple remarrage en mode sans échec
c'est pas compliqué:
Quand vous êtes sur votre session faire:
- Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
une fois sur le bureau les icones seront plus gros
faite redémarrer
essayer maintenant quand vous etes revenu sur votre bureau normal
ou bien:
prener bien le temps de le faire :
1/Réinitialiser le Windows Store
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
Exécuter
taper : wsreset ( puis ok)
2/puis
ouvrir le bouton démarrer
parametres
Heure et Langue
sélectionnez le fuseau horaire sur Bruxelles,Copenhage,Madrid,Paris
puis un peu plus regler l'heure automatiquement haut clic sur activer
3/ Réinitialiser le Windows Storeavec Run Diagnostics (télécharger le fichier et lancer le) içi
http://go.microsoft.com/fwlink/p/?LinkId=268423
ensuite:
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
invite de commandes (admin)
copier/coller cette commande:
PowerShell -ExecutionPolicy Unrestricted -Command "& {$manifest = (Get-AppxPackage Microsoft.WindowsStore).InstallLocation + '\AppxManifest.xml' ; Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $manifest}"
puis entrer touche du clavier
Redémarrer votre ordinateur
puis réinstaller les applications du windows store
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
invite de commandes (admin)
copier/coller cette commande:
Get-AppxPackage -AllUsers| Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}
puis entrer touche du clavier
6 janv. 2016 à 19:18
Merci beaucoup encore !