Ssd et reconnaissance carte graphique
Résolu
Elcaprio
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
Elcaprio Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elcaprio Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon Samsung ssd 850 evo 250go.
Je n'ai pas voulu cloner ma partition windows 7 actuel car cette installation était vieillissante.
J'ai donc effectué une installation propre de win 7 sur mon ssd.
C'est là qu'arrive les choses étranges.
Ma carte graphique n'est pas détecté sur ma nouvelle installation alors qu'elle l'est sur l'ancienne.
Concrètement, j'ai conservé mon ancienne installation le temps de la transition.
Le fait que la carte soit reconnu sur mon ancienne exclu tout problème d'ordre hardware.
Avez-vous une idée d’où peu provenir le souci ?
Merci d'avance
Je viens de recevoir mon Samsung ssd 850 evo 250go.
Je n'ai pas voulu cloner ma partition windows 7 actuel car cette installation était vieillissante.
J'ai donc effectué une installation propre de win 7 sur mon ssd.
C'est là qu'arrive les choses étranges.
Ma carte graphique n'est pas détecté sur ma nouvelle installation alors qu'elle l'est sur l'ancienne.
Concrètement, j'ai conservé mon ancienne installation le temps de la transition.
Le fait que la carte soit reconnu sur mon ancienne exclu tout problème d'ordre hardware.
Avez-vous une idée d’où peu provenir le souci ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ssd et reconnaissance carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
D’où mon gros point d’interrogation: comment un carte graphique peut être détectée sur une installation et pas sur une autre alors que les deux DD sont installer sur la même carte mère, avec exactement les mêmes composants ?