Supprimer une partition inutile
Résolu
Marepa82
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , sous Windows 8 , le système m'avait proposé de créer un disque D Recovery Image.J'ai migré vers Windows 10 et fais ma sauvegarde système sur un disque externe.Depuis je n'arrive pas à supprimer la vieille partition D. J'ai essayé avec Disk management , mais la seule action possible est Aide.je ne peux pas faire autre chose.Si quelqu'un a une solution , je l'en remercie par avance.Cordialement
A voir également:
- Supprimer une partition inutile
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer une liste déroulante excel - Guide
- Active partition manager - Télécharger - Stockage
6 réponses
Bonjour.
Uniquement par >>> répondre au sujet <<< sinon vous ne pourrez pas .
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Uniquement par >>> répondre au sujet <<< sinon vous ne pourrez pas .
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci Jojo
Moi je laisserais tel que c'est rien supprimé pour le moment car le recovery image c'est une restauration possible pour votre windows 8 si vous voulez revenir en arrière on ne sais jamais familiarisez vous avec ce nouveau os avant de supprimé. Çà vous sera très utile à la restauration et il vous reste 860 go sur votre système.
Vous avez sauvegarder quoi exactement ? Vérifier ce qu'il a sauvegarder sur votre disque externe
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous
Moi je laisserais tel que c'est rien supprimé pour le moment car le recovery image c'est une restauration possible pour votre windows 8 si vous voulez revenir en arrière on ne sais jamais familiarisez vous avec ce nouveau os avant de supprimé. Çà vous sera très utile à la restauration et il vous reste 860 go sur votre système.
Vous avez sauvegarder quoi exactement ? Vérifier ce qu'il a sauvegarder sur votre disque externe
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous
Merci à Beber et Jojo
je confirme que je suis sous windows 10 , et je copie sur 2 disques externes
tout le disque C (55 go) , d'ailleurs je prends les messages windows sur les sauvegardes non faites car ces disques ne sont allumés que pour les sauvegardes .
Tous mes voeux pour 2016 et encore merci de votre aide
je confirme que je suis sous windows 10 , et je copie sur 2 disques externes
tout le disque C (55 go) , d'ailleurs je prends les messages windows sur les sauvegardes non faites car ces disques ne sont allumés que pour les sauvegardes .
Tous mes voeux pour 2016 et encore merci de votre aide

il n'y pas d'age pour apprendre