Supprimer une partition inutile
Résolu
Marepa82
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Supprimer une partition inutile
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer application inutile android - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
6 réponses
Bonjour
Pouvez nous faire une copie d'écran de votre disque en question vous aller dans le gestionnaire de disque clic droit sur démarrer gestionnaire de disque..
Pouvez nous faire une copie d'écran de votre disque en question vous aller dans le gestionnaire de disque clic droit sur démarrer gestionnaire de disque..
Bonjour.
Uniquement par >>> répondre au sujet <<< sinon vous ne pourrez pas .
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Uniquement par >>> répondre au sujet <<< sinon vous ne pourrez pas .
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci Jojo
Moi je laisserais tel que c'est rien supprimé pour le moment car le recovery image c'est une restauration possible pour votre windows 8 si vous voulez revenir en arrière on ne sais jamais familiarisez vous avec ce nouveau os avant de supprimé. Çà vous sera très utile à la restauration et il vous reste 860 go sur votre système.
Vous avez sauvegarder quoi exactement ? Vérifier ce qu'il a sauvegarder sur votre disque externe
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous
Moi je laisserais tel que c'est rien supprimé pour le moment car le recovery image c'est une restauration possible pour votre windows 8 si vous voulez revenir en arrière on ne sais jamais familiarisez vous avec ce nouveau os avant de supprimé. Çà vous sera très utile à la restauration et il vous reste 860 go sur votre système.
Vous avez sauvegarder quoi exactement ? Vérifier ce qu'il a sauvegarder sur votre disque externe
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous
Merci à Beber et Jojo
je confirme que je suis sous windows 10 , et je copie sur 2 disques externes
tout le disque C (55 go) , d'ailleurs je prends les messages windows sur les sauvegardes non faites car ces disques ne sont allumés que pour les sauvegardes .
Tous mes voeux pour 2016 et encore merci de votre aide
je confirme que je suis sous windows 10 , et je copie sur 2 disques externes
tout le disque C (55 go) , d'ailleurs je prends les messages windows sur les sauvegardes non faites car ces disques ne sont allumés que pour les sauvegardes .
Tous mes voeux pour 2016 et encore merci de votre aide
il n'y pas d'age pour apprendre