Connexion internet automatique
Résolu/Fermé
miellaka
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2016
-
7 janv. 2016 à 12:01
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 7 janv. 2016 à 20:38
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 7 janv. 2016 à 20:38
A voir également:
- Connexion internet automatique
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
2 réponses
beber67470
Messages postés
4886
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
7 janv. 2016 à 12:36
7 janv. 2016 à 12:36
Bonjour
Pourquoi voulez vous supprimé votre connexion automatique qui est utile pour votre système reste stable et que vous avez accès à internet aucun intérêt.
Si vous voulez vous déconnecter vous désactiver votre carte wifi ou Ethernet rien de plus.
Amicalement.
Pourquoi voulez vous supprimé votre connexion automatique qui est utile pour votre système reste stable et que vous avez accès à internet aucun intérêt.
Si vous voulez vous déconnecter vous désactiver votre carte wifi ou Ethernet rien de plus.
Amicalement.
miellaka
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2016
7 janv. 2016 à 18:55
7 janv. 2016 à 18:55
Merci de votre réponse. J'avais pour habitude de me connecter uniquement quand j'allais sur internet afin d'éviter toute intrusion des différentes applications et autres. Il me suffisait de décocher sur le bureau et de re-cocher selon le besoin; ce qui est devenu impossible.Je suppose que je n'ai plus le choix.Merci encore. Amicalement.
beber67470
Messages postés
4886
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
7 janv. 2016 à 20:38
7 janv. 2016 à 20:38
Bonsoir
Pour éviter il faut protéger votre connexion wifi par la clé WAP2 qui est par défaut indiqué sous votre box et vous pouvez réglé ça par son interface accessible par une adresse ip de votre box .Pour vous protéger vous avez actuellement Defender qui est un antivirus et contre les malwares et le par feux de Windows par défaut. Moi je conseillerais une protection total c'est a dire une protection que vous pouvez installer vous même par achat d'une licence c'est mon avis personnel. Car ces logiciels payant on beaucoup plus comme protection de vos moteur de recherche ,hameçonnage , protection des mot de passe etc.. que la protection standard du Windows.
Amicalement.
Pour éviter il faut protéger votre connexion wifi par la clé WAP2 qui est par défaut indiqué sous votre box et vous pouvez réglé ça par son interface accessible par une adresse ip de votre box .Pour vous protéger vous avez actuellement Defender qui est un antivirus et contre les malwares et le par feux de Windows par défaut. Moi je conseillerais une protection total c'est a dire une protection que vous pouvez installer vous même par achat d'une licence c'est mon avis personnel. Car ces logiciels payant on beaucoup plus comme protection de vos moteur de recherche ,hameçonnage , protection des mot de passe etc.. que la protection standard du Windows.
Amicalement.