Windows store
Résolu
nopqr
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
La vignette de couleur de windows store est bien présente dans mon menu mais il ne se passe rien quand je clique. Je ne peux plus accéder à windows store
Merci de m'aider
La vignette de couleur de windows store est bien présente dans mon menu mais il ne se passe rien quand je clique. Je ne peux plus accéder à windows store
Merci de m'aider
A voir également:
- Windows store
- Microsoft store download windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
hello Pistour sympa
Le reset ne marche pas.
Pour la suite, le premier copier-coller s'inscrit bien
mais je ne peux pas entrer le 2e copier-coller, ni l'écrire à la main..
Le reset ne marche pas.
Pour la suite, le premier copier-coller s'inscrit bien
mais je ne peux pas entrer le 2e copier-coller, ni l'écrire à la main..
pistouri
Messages postés
18900
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
bonjour ,
essayer ceçi :
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
Exécuter
taper : wsreset ( puis ok)
redémarrer l’ordinateur.
essayer
si çà ne marche pas:
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
Invite de commandes (admin)
copier /coller cette commande:
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth
Entrée touche clavier
puis copier /coller cette commande:
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth
Entrée touche clavier
Il faut attendre jusqu’à que la ligne de commande réapparaisse : C:\Windows\System32\
(15 à 20 minutes) vous pouvez vous servir de l 'ordi pendant ce temps
essayer ceçi :
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
Exécuter
taper : wsreset ( puis ok)
redémarrer l’ordinateur.
essayer
si çà ne marche pas:
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
Invite de commandes (admin)
copier /coller cette commande:
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth
Entrée touche clavier
puis copier /coller cette commande:
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth
Entrée touche clavier
Il faut attendre jusqu’à que la ligne de commande réapparaisse : C:\Windows\System32\
(15 à 20 minutes) vous pouvez vous servir de l 'ordi pendant ce temps
Grand merci Pistouri !!
J'ai dû recommencer plusieurs fois la manip. et à la 5e ou 6e je ne sais plus, ça a marché jusqu'au bout.
Donc tout va bien, re-merci.
J'ai dû recommencer plusieurs fois la manip. et à la 5e ou 6e je ne sais plus, ça a marché jusqu'au bout.
Donc tout va bien, re-merci.
pistouri
Messages postés
18900
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
un grand ouf de soulagement
bonne soirée.....
bonne soirée.....
Mais,si la prermière commande dit que le magasin est réparé, la 2e commande = erreur 87
et donne ensuite où consulter l'aide...