Windows store

Résolu
nopqr Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
La vignette de couleur de windows store est bien présente dans mon menu mais il ne se passe rien quand je clique. Je ne peux plus accéder à windows store

Merci de m'aider

A voir également:

4 réponses

nopqr Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

hello Pistour sympa
Le reset ne marche pas.
Pour la suite, le premier copier-coller s'inscrit bien
mais je ne peux pas entrer le 2e copier-coller, ni l'écrire à la main..
1
nopqr Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je n'avais pas tout compris.
Mais,si la prermière commande dit que le magasin est réparé, la 2e commande = erreur 87
et donne ensuite où consulter l'aide...
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

bonjour ,

essayer ceçi :

clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
Exécuter
taper : wsreset ( puis ok)

redémarrer l’ordinateur.
essayer

si çà ne marche pas:
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
Invite de commandes (admin)

copier /coller cette commande:

DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth

Entrée touche clavier

puis copier /coller cette commande:

DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth

Entrée touche clavier

Il faut attendre jusqu’à que la ligne de commande réapparaisse : C:\Windows\System32\

(15 à 20 minutes) vous pouvez vous servir de l 'ordi pendant ce temps

0

Grand merci Pistouri !!
J'ai dû recommencer plusieurs fois la manip. et à la 5e ou 6e je ne sais plus, ça a marché jusqu'au bout.
Donc tout va bien, re-merci.
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

un grand ouf de soulagement
bonne soirée.....
0