Transferer fichier HDD a EHD?

Résolu/Fermé
Jmc-artmod Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 20:19
Jmc-artmod Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 14 janv. 2016 à 01:12
Bonjour, jai eu un probleme avec mon PC. J'aimerais pouvoir transférer mes fichiers sur un Disque Dur Externe. Cependant je nai pas acces au boot de windows. Jai seulement acces a F3 où le menu troubleshoot et autre se trouve. Notez que lorsque j'ouvre le notepad.exe je vois tous les Disque Dur incluant mon SSD ,sauf mon HDD où se trouve tous mes fichiers. Lorsque je vais dans le Cmd.exe dans le Diskpart. Je peux voir dans list volume ; le disque dur HDD. Je le vois en cmd mais pas en Notepad.exe lorsque je veux transferer mes fichiers, quelqu'un a une idée comment transferer ces fichiers du HDD au Dique Dur Externe? Merci!

Photo a l'appuie .


d
?u



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 janv. 2016 à 20:42
Bonsoir,
Il n'a pas de lettre attribuée, c'est pour ça que tu ne le vois que dans Diskpart.
Essaye de lui mettre une lettre.
Je suppose que c'est Data de 912 GB?
A la suite du résultat de list volume, tu tapes:
select volume 1
assign letter=M
0
Jmc-artmod Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
13 janv. 2016 à 21:23
Merci beaucoup tu m'a sauvé la vie! Merci infiniment! Maintenant jvais pouvoir faire un reset complet de mon PC.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2016 à 21:29
RE
Normalement, les partitions Data ne sont pas touchées par une réinstallation, mais on ne sait jamais, il vaut mieux les sauvegarder sur un DDE.
Si par la suite, la lettre M reste sur cette partition et que tu veuilles lui remettre la lettre D, reviens ci dessous et je te donnerai les commandes pour le faire.
0
Jmc-artmod Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
14 janv. 2016 à 01:12
Tout est redevenu a la normal. Cependant Cest l'erreur 0xc0000225 qui a cause tout ce trouble. En esperant que je ne rencontrai plus le même probleme. Merci mon ami!
0