Ecran bleu
Résolu
Spike-Ark
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
Spike-Ark Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Spike-Ark Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec photoshop, quand je le lance, j'ai un écran bleu qui s'affiche avec kernel security check failure. Je suis obligé de forcer le pc à s'éteindre et le rallumer.
J'ai déjà essayé de réinstaller photoshop dans différentes version (CS6, CC 2015) mais le problème reste. Vous auriez une idée?
Cordielement
j'ai un problème avec photoshop, quand je le lance, j'ai un écran bleu qui s'affiche avec kernel security check failure. Je suis obligé de forcer le pc à s'éteindre et le rallumer.
J'ai déjà essayé de réinstaller photoshop dans différentes version (CS6, CC 2015) mais le problème reste. Vous auriez une idée?
Cordielement
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour
Il faut que vous rétrograder sur votre pilote graphique antérieure .
Amicalement
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous
Il faut que vous rétrograder sur votre pilote graphique antérieure .
Amicalement
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous
Spike-Ark
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
8
Merci ça a fixé le problème!
Bonjour,
J'ai le même problème.
Je possède une NVIDIA gtx950m, mais comment je fais pour passer à une version antérieure?
Amicalement.
J'ai le même problème.
Je possède une NVIDIA gtx950m, mais comment je fais pour passer à une version antérieure?
Amicalement.