Accès partiel à internet

Résolu
pegaze Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pegaze Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

je viens de réinstaller XP sur une machine,

lorsque je me connecte à internet j'ai accès à certains sites mais pas à d'autres ...

Ex : accès effectifs

météo france

google actu

Ex : accès impossible

google

jeuxvidéo.com

l'accès est effectif car j'ai pu télécharger des pilotes

mais certains sites restent inaccessibles ...

j'ai essayé de mettre des DNS génériques de google mais cela n'a rien changé.

une idée ?

A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour
utiliser Xp en 2016, c'est comme si tu tentes d'envoyer un mms avec un téléphone à cadran rotatif
-1
pegaze Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je suis bien d'accord avec toi !!

j'ai effectué ce formatage pour un ami qui y tenait, en lui disant qu'on en est à W 10 ...

ceci-dit, je connais des entreprises qui fonctionne encore avec XP, c'est pourquoi j'ai imaginé que ça pouvait encore fonctionné ...
0
pegaze Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

après avoir mis le pack 3, j'ai accès à google,

et le problème que je rencontre encore sur certains sites viens, je pense, du fait qu'ils aient du flash en première page ...

j'ai encore deux pistes à explorer :

un problème de pilote sur la carte graphique (peut être un problème physique)

et l'installation de flash player ... à suivre
0
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289 > pegaze Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et quand tu auras installé IE9, les sites vont t'annoncer qu' IE9 ne prends pas en charge la présentation de la nouvelle page...

des entreprises (xp Pro) avec de vieux logiciels de gestion, certaines sont passées à win7 pour pouvoir mettre un ERP pour gérer la poussière sur les invendus dans leurs entreprises
0

tu as absolument raison,

tout mes problèmes ont été solutionnés en installant firefox !!
0