Windows Update et Windows 10
Résolu/Fermé
A voir également:
- Windows Update et Windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows update 0x80070643 - Accueil - Windows
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
4 réponses
pistouri
Messages postés
18519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
Ambassadeur
8 422
3 déc. 2015 à 17:23
3 déc. 2015 à 17:23
Utilisateur anonyme
3 déc. 2015 à 17:36
3 déc. 2015 à 17:36
J'avais lu cet article avant de poster mon problème.
Mais merci quand même.
Quelqu'un d'autre a une idée ?
Mais merci quand même.
Quelqu'un d'autre a une idée ?
billmaxime
Messages postés
50403
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
6 005
4 déc. 2015 à 10:11
4 déc. 2015 à 10:11
salut bobino18
perso, j'ai pratiqué comme ceci:
1) clique sur la petite "ligne" en bleu sous la fenêtre de W10
"afficher toutes les MAJ disponibles"
2) dans la colonne de gauche, clique sur MAJ facultatives et décoche la MAJ pour W10
3) masque la MAJ
4) supprime les MAJ comme expliqué dans le message de Pistouri
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32857059-windows-update-et-windows-10#1
5) redémarre le pc pour que la suppression des MAJ soit "complète"
6) fait 1 recherche des MAJ via windows update, décoche et masque les MAJ
concernant W10
pour W7: KB3035583, KB2952664, KB3021917
pour W8: KB3035583, KB2976978
@+
perso, j'ai pratiqué comme ceci:
1) clique sur la petite "ligne" en bleu sous la fenêtre de W10
"afficher toutes les MAJ disponibles"
2) dans la colonne de gauche, clique sur MAJ facultatives et décoche la MAJ pour W10
3) masque la MAJ
4) supprime les MAJ comme expliqué dans le message de Pistouri
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32857059-windows-update-et-windows-10#1
5) redémarre le pc pour que la suppression des MAJ soit "complète"
6) fait 1 recherche des MAJ via windows update, décoche et masque les MAJ
concernant W10
pour W7: KB3035583, KB2952664, KB3021917
pour W8: KB3035583, KB2976978
@+
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 4/12/2015 à 11:48
Modifié par FISQ le 4/12/2015 à 11:48
Bonjour,
Sisyphe fut condamné, dans le Tartare, à faire rouler éternellement jusqu'en haut d'une colline un rocher qui en redescendait chaque fois avant de parvenir au sommet
Sisyphe c'est vous
le rocher c'est la mise à jour
Vous chipotez pour rien du tout , Windows update plateforme SERVEUR de Microsoft ce n'est pas vous qui décidez c'est MICROSOFT .
Vous chipotez dans le système pour vous débarrassez du rocher puis vous lancez une restauration du système donc vous annulez toutes les modifications
le rocher refera surface , le rocher se trouve dans le SERVEUR pas dans votre système
Vous réinitialisez votre système vous aurez besoin de Windows update pour finaliser " stabiliser votre système "
le rocher refera surface , le rocher se trouve dans le SERVEUR pas dans votre système
Vous actualisez votre système , vous aurez besoin de Windows update pour finaliser votre système
j'ai une solution pour vous interrompre le service de Windows update " wuauserv" dans services.msc pour bloquer toutes les mises à jour avenir
Vous allez surement me répondre ceci " mais j'ai besoin de Windows update "
Sisyphe fut condamné, dans le Tartare, à faire rouler éternellement jusqu'en haut d'une colline un rocher qui en redescendait chaque fois avant de parvenir au sommet
Sisyphe c'est vous
le rocher c'est la mise à jour
Vous chipotez pour rien du tout , Windows update plateforme SERVEUR de Microsoft ce n'est pas vous qui décidez c'est MICROSOFT .
Vous chipotez dans le système pour vous débarrassez du rocher puis vous lancez une restauration du système donc vous annulez toutes les modifications
Vous réinitialisez votre système vous aurez besoin de Windows update pour finaliser " stabiliser votre système "
Vous actualisez votre système , vous aurez besoin de Windows update pour finaliser votre système
j'ai une solution pour vous interrompre le service de Windows update " wuauserv" dans services.msc pour bloquer toutes les mises à jour avenir
Vous allez surement me répondre ceci " mais j'ai besoin de Windows update "
pour être tranquille avec les "offres" (moi j'appelle cela du forcage, mais bon chacun sa vison) va voir cette page http://forum.malekal.com/bloquer-telechargement-windows10-t53047.html et fait ce qui est marqué, c'est un peu long mais facile
Tu n'auras plus aucune invitation à la migration, je suis et je reste/resterais sur W8.1 ............
Tu n'auras plus aucune invitation à la migration, je suis et je reste/resterais sur W8.1 ............
tontonsebastien
Messages postés
2897
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 août 2019
479
4 déc. 2015 à 11:56
4 déc. 2015 à 11:56
Salut FISQ
t'es gentil,mais c'est du klingon ce que tu raconte??
billmaxime a donné la solution!
on désactive pas les mises a jour,on bloque les KB indésirable ,comme ça on continu a recevoir les mises a jour pour W7/8/8.1
j'ai un W7 sur lequel j'ai bloqué le processus de mise a jour W10,et celui ci ne met pu "imposé", faut surveiller les mises a jour suivante et voir ce qu'elle signifie,c'est tout!
si un jour,bobino18 dois réparer son Windows,bin ,il bloquera a nouveau les KB en question!
t'es gentil,mais c'est du klingon ce que tu raconte??
billmaxime a donné la solution!
on désactive pas les mises a jour,on bloque les KB indésirable ,comme ça on continu a recevoir les mises a jour pour W7/8/8.1
j'ai un W7 sur lequel j'ai bloqué le processus de mise a jour W10,et celui ci ne met pu "imposé", faut surveiller les mises a jour suivante et voir ce qu'elle signifie,c'est tout!
si un jour,bobino18 dois réparer son Windows,bin ,il bloquera a nouveau les KB en question!
citron
>
tontonsebastien
Messages postés
2897
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 août 2019
13 janv. 2016 à 00:48
13 janv. 2016 à 00:48
Salut , il devient de plus en plus collant