Fonctionnalité fn ne marche pas partout
Résolu
CrazyGeekMan
Messages postés
873
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Depuis quelques peu de temps lorsque je fais fn + f7 (éteindre l'écran) ou bien fn + f9 (désactiver/activer key board) rien ne se passe. Néanmoins les autres combinaisons de fn marchent très bien.
Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Bonne soirée.
Depuis quelques peu de temps lorsque je fais fn + f7 (éteindre l'écran) ou bien fn + f9 (désactiver/activer key board) rien ne se passe. Néanmoins les autres combinaisons de fn marchent très bien.
Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Bonne soirée.
A voir également:
- Cette fonctionnalité ne marche qu'avec les jeux pris en charge
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
2 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
bonsoir
regarder par içi ;
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22893453-fonction-fn-f9-ne-marche-plus
aller dans le panneau de configuration, souris, trouver le touchpad et là cher la case "désactiver si une souris est branchée" Clic sur Appliquer et Ok
regarder par içi ;
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22893453-fonction-fn-f9-ne-marche-plus
aller dans le panneau de configuration, souris, trouver le touchpad et là cher la case "désactiver si une souris est branchée" Clic sur Appliquer et Ok
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
essayer celà :
panneau de configuration
sourie
onglet réglage du dispositif
clic sur activé ou désactivé
panneau de configuration
sourie
onglet réglage du dispositif
clic sur activé ou désactivé
Alors j'ai résolu mon problème pour l'extinction de l'écran avec fn + f7 en restaurant le système à une date ultérieure mais le problème avec fn + f9 persiste. Je vais donc suivre votre instruction et je reviendrai pour vous dire de mes nouvelles.
Bon dans l'avenir je saurai que faire dans cette situation.
Merci et bonne soirée.