Pouvez-vous m'aider pour démarrer un PC neuf/Clé sécurité

Résolu
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mes enfants viennent de m'offrir un nouveau PC., mais rien est installé (débrouille-toi mamie), et en ce moment je vous pose ma question de mon vieux pc (presque 9 ans d'âge).
Le PC neuf est un ACER ASPIRE E 15 (ES1-520-3111F) que je n'ai pas encore branché sur mon boîtier ADSL.
Je ne me servirai pas de la WI-FI, mais du câble qui relie l'ordi au boîtier (l'appareil étant toujours à la même place).
Je vous pose ma question :

Il est sous WINDOWS 10. Lorsque je l'allume j'ai un fond d'écran bleu avec ce qui suit : """"CONNECTONS-NOUS : entrez la clé de sécurité Réseau pour NEUF_E3F8 ...
une barre blanche (où entrer la clé demandée), puis ... Windows ne peut obtenir les Paramètres automatiquement. Entrez la clé sécurité à la place ... puis au bas droit 'suivant' """"", mais je suis bloquée et ne sait pas où trouver cette clé ? Et comme je suis une mamie pas très jeune, je ne suis pas "dans le bain Internet" !!!

Je remercie d'avance la personne qui pourra m'aider pour trouver cette clé et, espérons-le, pouvoir avoir le menu démarrer et prendre possession de mon nouvel "engin".

Bien cordialement





A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671
 
Salut,

La clé qu'il demande est celle du réseau Wi-Fi justement.

Celle-ci, permet de connecter l'ordinateur sans fil à ta box internet ;-)

Si tu ne veux pas le connecter en WiFi, tu dois avoir un bouton "ignorer" en bas

Bien à toi,
0
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Bonsoir et merci pour la réponse/conseil.

En effet il y a peu j'ai eu cette clé WIFI par mon fournisseur d'accès, je l'ai introduite et cela a fonctionné.

Comme je viens d'exécuter la manipulation en suivant votre conseil, le nouvel ordi commence à se "mettre en route" (je ne connais pas le bon terme).

J'ai attendu avant de finir cette réponse : tout à l'air de se mettre en place au fur et à mesure.

Je vous remercie beaucoup.
Bien cordialement et bonne soirée.
0