Ecran rose et plus de bureau!

Résolu
noemieb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'étais en train de transférer des photos quand mon écran de portable (acer) est devenu tout rose..et plus rien! en chipotant au hasard trois onglets sont réapparus..mais le reste rien..je vous fais une capture d'écran de mon portable pour que vous visualisiez le soucis car la je n'y comprend rien!

merci d'avance si vous trouvez la réponse!!!
A voir également:

2 réponses

MrKedy Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

La question à deux balles : as-tu redémarré ton ordi ?
0
noemieb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, oui...éteins et redémarré plusieurs fois...et sinon je n'ai pas accès a mon gestionnaire des taches..j'ai l'impression d’être sur une page coinçée de windows 8!
0
noemieb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et donc impossible d’accéder a ce qu'on appelle la barre des charmes! le menu démarrer ou la barre des taches et si je clic sur l'icone menu rien non plus..je sens que c'est un truc tout bête en plus!
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

Hello.
Éteins ton pc.
Débranche le.
Enlève la batterie.
Appuies 30 secondes sur power.
Rebranche le pc au secteur sans sa batterie.
Et démarre le à nouveau.

Et dis moi si ça change quelque chose..!!!
0

ça a marché juste avant cette réponse, en éteignant le pc et en appuyant sur f7 en le rallumant!!!

tout est redevenu normal et merci pour ta diligence anyway :-) je suis sûre que ça aurait été ainsi aussi ..
je suis soulagée la! :-)
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > noemieb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tant mieux que tout refonctionne ^^
Bonne navigation.
@++
0