Les discussions

Dois-je passer a windows 10 ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai un Netbook HP avec écran tactile équipé de Windows 8.1, ma question est dois-je passer a Windows 10 ou le laisser tel quel ? Merci :...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Tontonlord

Hébergeur de fichiers texte qu'on peut modifier

 Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur de fichier texte ou on peut modifier le texte et le lien de ce fichier text soit le même. Un peu comme textup mais t...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
darky

Fonds d'écran

 Résolu

Comment faire pour conserver avec windows10, les fonds d'écran sous forme de diaporama de mes photos. Merci

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
jag72

Driver_irql_not_less_or_equal nvlddmkm.sys

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j,ai un probleme lors de l'ouverture de Photoshop CC. Un écran bleu s'affiche et me dit: driver_irql_not_less_or_equal...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
MrDeamWark

Cacher les icônes du bureau (win7)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis l'heureux possesseur d'un portable Asus tout neuf (sous Win7 64bits) depuis quelques jours et j'ai le problème suivant...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Aurel

Mot de passe compte local oublié (connexion possible avec code)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant, je me connecte sur Windows avec mon Code Confidentiel (à 4 chiffres). Mais voilà, j'ai voulu me reconnec...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Lenteur au démarrage

 Résolu

salut j'ai besoin d'aide mon ordi marche pas correctement, quand j l'allume sa prend du temps pour démarrer environ 15 ou 20 min puis il se lance norm...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
jonak

De windows xp à windows 10

 Résolu

Bonjour, est il possible, avec un Windows XP de le mettre en Windows 10 ? merci à tous cordialement de plus je suis un joueur de poker sur "pmu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
luckydu43

Windows loader... risques ?

 Résolu

Bonjour Comment ça marche, je suis un petit nouveau ^^ Je voudrais savoir si Windows Loader comporte des risques... :) Merci par avance, OnceMore...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
OnceMoreGame

Fichiers .ppt

 Résolu

Bjr, impossible d'ouvrir les nouveaux fichiers .ppt depuis que j'ai Windows 10. Comment faire ? Je ne suis pas un pro du Pc et j'ai Bitdefendeur inter...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
MaxGix

Etoile avec des symboles

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si vous savez faire une étoile dans le même style que ce lapin : (.)(.) (° - °) (..)(..) J'espère que je suis cla...

37 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
lalan

Portable bloque mise a jour

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable est bloqué mise à jour 3 sur 20, depuis plus de 12 heures. Même si je force l'arrêt , au redémarrage la mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Ezouhn

Ecran bleu après passage de windows 8.1 à 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. J'aieffectuer la mise a niveau vers Windows 10 que me proposait gentiment windows ... problème étant que après cet...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Grim7

Problème avec avast

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec avast comme mentionné dans le sujet. J'ai vu qu'Avast prenais beaucoup de % d'utilisation du disque quand je regarde...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Bennhyon

Installation de windows 10 par windows update

 Résolu

Bonjour, La mise à jour vers Windows 10, par l'intermédiaire de Windows update entraine - elle des modifications des programmes déjà installés sur...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
le druide

Classic shell

 Résolu

Bonjour Je suis sur windows 10 ,et j'ai une fenêtre qui s'ouvre a chaque ouverture avec "" Classic shel doit ce configurer pour le nouveau système...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
jovalbonne

Sercice pack1

 Résolu

Bonjour, l'avertissement: "Attention! Une fois terminé, n'oubliez pas que vous ne serez plus en mesure de désinstaller le Service Pack 1"veut dire q...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Marc_Port

Problème mise à jour win 8 vers win 8.1

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'installer Windows 8.1 depuis le Windows store: Quand je clic sur installer Windows 8.1 il me dit qu'il me manque cert...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
tribun

Supprimer compte local

 Résolu

bonjour à tous, je voudrais supprimer un compte local, car à chaque fois que j'allume mon pc, il se connecte d'abord sur le compte local.c'est un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
epsilon59

Restauration w7 et boot dvd

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire une restauration de mon pc de bureau (monté et donc sans marque) avec mon dvd windows avec licence, lorsque je met le dvd ...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
lecanadien

L'explorateur de fichiers s'ouvre automatiquement avec clef usb

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, "l'Explorateur de Fichiers" s'ouvre automatiquement à chaque fois que je connecte une clef USB (lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Bruce Willix

Bouton arret sur bureau

 Résolu

bonjour impossible de rajouter un bouton arret sur mon pc j'ai un pc samsung portable T500

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
BOUILLE

Edge , cortana, possible désinstallation?

 Résolu

Bonjour, Je cherche a supprimer edge et cortana de mon pc . Et il possible de le faire via powershell ou cmd ? cela causerait il des probleme...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
schtroumpff

Clé d'activation plus valide

 Résolu

Bonjour, ce matin comme tout les jours j'allume mon pc et la surprise celui-ci me demande d'activé mon windows alors que celui-ci est activer depuis 3...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
gill2b

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Ayant Vista, suis-je concernée par Windows 10 ? Merci de me renseigner, cordialement Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
TheCreepy31

Ssd 128go + win7 = 50go restant. pourquoi si peut.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai restaurer mon PC via mon cd win7 original. J'ai bien supprimé le fichier windows.old après coup. Et pourtant il ne me rest...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
buyaman

Filezilla veut pas ce laner

 Résolu

Bonjour, voila je vien de telecharge filezilla de soureforge et d'un autre site , je cliquer sur le setup sa me fait 3.12.02 requise for windows vis...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 1o

 Résolu

Bonjour, Voilà,j ai bien réservé windows 10 mais je n ai toujours pas recus la notification.est-ce normal ou inquiétant?

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
jag72

Piègé par l'ouverture du compte windows

 Résolu

Bonjour, En croyant bien faire en raison d'un problème technique (réinitialisation de firefox sous Windows 10) j'ai ouvert un compte Windows pour en...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
nirvan

Barre d'outils sur windows 10

 Résolu

bonjour ; j'ai installé Windows 10 mais il n'y a pas de barre d'outils ; y a t-il possibilité d'en installer une ? merci ;

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
abel

Récupération money

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre explorer 10 et je n'arrive pas à retrouver Money, on me dit qu'il faut explorer 6 mais je ne penses pas que ce soit poss...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
MaxGix

Pavé tactile sous windows 10 -samsung ativ book

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage sous Windows 10, impossible de réactiver mon touchpad. Le défilement à deux doigts ainsi que le clique droit a deux doigt...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Jerome

Qui a le fichier recimg windows 10 32 bits?

 Résolu

Salut, Ms a eu la déplorable idée de supprimer dans W10 les outils de sauvegarde intégrés de W8, à savoir : recimg.exe migflt.dll recimg.dll.mui ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation d'os avec un disque dur vierge

 Résolu

Bonjour à tous, Ma femme possède un ordinateur portable HPPavilion g4 Notebook PC, du jour au lendemain un message d'erreur s'affiche au démarrage ...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1, passer de 32 à 64 bits avec la maj

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC un peu âgé dont voici une partie de la config : Système d'exploitation Windows 8.1 Pro 32 bits, mis à jour à p...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
astuces72

Microphone ne fonctionne pas sous win xp

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à faire fonctionner mon micro sous windows xp. tous les pilotes sont bien installés, mais pas de son detecté. tandis que dan...

42 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
TAOUFIK FOURATI

Problème avec wireless console

 Résolu

Bonjour, Je repose ici un problème non résolu. Sur mon Asus F3JP je n'arrive plus à activer ma Wireless Console (qui reste OFF, donc). La combinai...

56 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
NEEhier

Comment activer windows?!!!

 Résolu/Fermé

Bonjours, Je veux connaître comment activer Windows 7et 8et 8.1(sans problèmes ou virus ) Et merci

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Judge_DT

Sécurité ouvrir en adminstrateur compte standard

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'évité que l'on me demande le mot de passe de la session administrateur. Pour quelques applications ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
flo39400

Repasser à windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé windows 10, je n'ai que des misères. Je rêve sûrement, mais serait-il possible d'annuler windows 10 et de repass...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
egabeva

Fenêtre windows qui bug

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réussi à enlever un adware sur mon ordinateur, il y a plusieurs choses qui cloche avec lui: Mes fenêtres windows bug! Je n...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Quentin45551

Revenir directement sur la page d'accueil

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible une fois une fenêtre lancée via la page d'accueil de Windows 8 de revenir directement sur celle-c...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Rbt81

Bug clic droit menu de la barre de tâches

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC avec Windows 8.1 et j'ai constaté un problème.. En effet lorsque je clique droit sur la b...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Tomoutch

Comment retrouver mes favoris

 Résolu

Bonjour, Windows 10 c'est installé, automatiquement aujourd'hui et je trouve pas où trouver mes favoris ? Configuration: Windows / Chrome 42.0....

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
brunboy

Impossible de retrouver mes favoris

 Résolu

Bonjour, j'espère avoir des solutions avec vos réponse je ne capte pas j'ai fait la mise a jour Windows 10 et depuis impossible de retrouver ou est me...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
milleordis

De windows 8.1 à windows 10

 Résolu

Bonsoir, Je ne parviens pas à obtenir gratuitement Windows 10 bien que Microsoft m'ait sollicité sur ma réservation que j'ai faite. Or, à chaque fo...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
KC35

Probleme hdmi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 et depuis ma prise hdmi ne fonctionne plus. J'ai pour habitude de brancher mon portable hp sur ma tv vi...

42 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
darkleopard

Le cercle bleu tourne en permanence

 Résolu

Bonjour; Le cercle bleu à côté de la souris tourne en permanence depuis quelques heures. Je suis sur win 10 depuis environ une semaine. Aucun logic...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
aurisacrafames

Logiciel antivirus

 Résolu

bj je veux savoir quelle logiciel antiverus gratuit a installer pour mon pc svp

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows mail

 Résolu

Bonjour, y a t'il toujours la possibilité de se servir de windows mail avec windows 10 ? cdt

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
MaxGix
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000