Ouvrir avec le courriel

Résolu
mamielou51 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamielou51 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un ordi depuis peu Acer avec Windows 10, en explorant le magasin je voulais télécharger une application de comptabilité et j'ai demandé à l'ouvrir par mon courriel, je ne savais pas quoi utiliser

Malheureusement depuis ce temps, je suis devenu administrateur de l'ordi avec mon mot de passe courriel et mon Hotmail reste ouvert tout le temps. Pourriez-vous m'aider à retirer ce mot de passe car j'ai essayé par exécuter et ça ne donne rien. Habituellement j'ai la préface Windows 7 sans mot de passe, car je travaille tout le temps sur mon disque externe.

merci à l'avance Mamielou51
A voir également:

3 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178
 
bonjour,
je ne comprends pas vraiment ce que vous souhaitez, pouvez-vous être plus précise, merci.
0
anna75princesse Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114
 
vous devriez allez dans les paramétres
0
mamielou51 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour ctxlp2002 et anna75princesse,
Je cherchais une appication dans le magasin de windows 10 (petit sac à poignée barre de tâches) et pour l'ouvrir on me demandais avec quoi l'ouvrir soit windows média player, courriel ou d'autres suggestions mais comme rien ne semblait aller de soi, j'ai appuyé sur courriel et vlan, je me retrouve en tant d'administrateur de l'ordi et pour l'ouvrir je dois inscrire mon mot de passe courriel ce qui ouvre et l'ordi et mon courriel hotmail. Imaginez ma réaction moi qui ne connait pas grand chose.

Je ne sais pas comment vous expliquer autrement, est-ce assez claire comme ça? Merci encore
Mamielou51
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178
 
qu'est-ce qui vous embête vraiment ?
- le fait que votre pc s'ouvre en mettant votre mot de passe Hotmail ?
- que vous soyez administrateur de votre pc ?

dans les deux cas c'est absolument normal !

alors quoi d'autres ?
0
mamielou51 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Merci de répondre à ma demande, ce qui m'embête vraiment c'est que mon courriel reste connecté tout le temps et en plus que j'aie le même mot de passe alors qu'est-ce qui ce passera ci mon courriel bogue? Comme c,est déjà arrivé l'an dernier je veux vraiment enlever mon mot passe courriel s.v.p.

Merci à l'avance
Mamielou51
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178
 
bonjour,
vous ne pouvez pas ne pas avoir de mot de passe, c'est une obligation sécuritaire et heureusement pour vous et pour tout le monde.
ce n'est pas parce que vous avez ouvert votre pc avec votre compte Hotmail que votre courriel est ouvert (il faut une action spécifique pour cela) et franchement je ne comprends pas votre problème !
Le mieux serait d'en parler auprès de votre famille ou amis qui s'y connaissent un peu en informatique pour leur expliquer de visu ce qui vous chagrine.
0
mamielou51 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Je vous remercie d'avoir répondu à ma demande et je suivrai votre conseil, encore merci.
mamielou51
0