Les discussions

[xp] lenteur du démarrage

Résolu

Bonjour à tous, je remercie déjà les bénévoles du site qui aident ceux qui ont des problèmes. Voici mon problème Le démarrage de windows xp (lors d...

46 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
manu_katz

Erreur application virtualization client

Résolu

230712 : Bonjour, J'ai installé Adobe acrobat reader sous Windows. lorsque je clique sur un fichier .PDF j'obtiens l'erreur "Application Virtualiz...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
dvulm

Erreur application virtualization client

Résolu

230712 : Bonjour, J'ai installé Adobe acrobat reader sous Windows. lorsque je clique sur un fichier .PDF j'obtiens l'erreur "Application Virtualiza...

dvulm

Remplacer guillemets dans word

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire mon travail de maturité et les juges sont très méticuleux quant au layout. Voici mon problème, j'espère que vou...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
jaysean02

Ecran blanc /avec en bas a gauche écris "rgb"

Résolu

Bonjour, Mon frère m'a installé un truc pour améliorer l'ordinateur mais maintenant, quand je demarre l'ordinateur je suis obligé de sois éteindre/ra...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
hunterzzz

Réinstallation recorvery marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un hp dv6 et j'aimerai le remette en état neuf comme sortie d'usine. En sachant que je n'est pas de CD de réinstallation et quand au ...

89 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
leotkt

Problème avec l'invite de commande

Résolu

Bonjour, j'ai, depuis quelques mois déjà, un problème avec l'invite de commande et la boite de dialogue exécuter. Je m'en étais pas vraiment inquiét...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Romlig

Capacité d'un dd ?

Résolu

Bonjour , je suis sous Windows xp home , j'ai un DD(dans C), de 179 go , et il reste en capacité 32,4 go de libre , soit , si je ne me trompe pas ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
melimelo.29

Problème avec avast antivirus

Résolu

Bonjour, tout le monde Je viens d'acheter un ASUSPRO modèle B53S, système d'exploitation Windows 7 Pro, Intel core i7, et je rencontre un problème...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
victoires

J'ai un problème avec incrédimail....

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelque temps avec ma messagerie incrédimail.... Voilà,je ne peut plus lire les liens que l'on m'envoie,car il s'o...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
kif4444

Bug de windows explorer.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Windows 7 avec l'explorer. Il bug toute les 5 secondes sans arrêt (le menu, les fenêtres et les icônes sur le bureau) ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
tanteelise

R6002

Résolu

Bonjour, que dois je faire pour repare r 6002 Windows XP Firefox 14.0.1

kaumune

Le disque dur externe prend -t-il le relai ?

Résolu

Bonjour, je suis sous windows xp familial , mon disque dur de mon pc n'est pas encore plein , mais s'il l'est un jour , est-ce-que mon disque dur e...

melimelo.29

Dual boot xp-seven endommagé

Résolu

Bonjour, je suis confronté au problème suivant J'avais installé un dual boot XP et seven sur 2 disques durs. Or le disque dur principal (XP) est e...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
kaumune

[windows] problème de formatage

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc sous vista qui est endommagé. Je n'ai plus le disque et donc je prends le disque pour Windows 7, je mets CD/...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Sekkan

Aucun raccourci sur le bureau

Résolu

Bonjour, tout à l'heure j'ai désinstallé Real Desktop de mon PC mais mon bureau est devenu vide. J'ai remis un fond d'écran mais je ne peux plus ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'aéro avec windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec windows , quand j'ouvre plusieurs programmes,j'ai une fenêtre qui s'ouvre en bas dans la zone de notification. Cette...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
michel29160

Installation sp3

Résolu

Bonjour, Je veux installer Service pack 3 sur windows xp, mais il n'est pas precise(du moins je n'ai pas trouve) si cela ecrasait Service pack 2, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Sacrebleu

Mettre une vidéo sur une autre vidéo

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows Live Movie Maker , et je voudrai mettre une vidéo sur une autre vidéo, comme dans le lien ci-dessous: (à 1min) https...

Kamui_Yato

Ouverture programmes impossible

Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème sur mon Windows, Les icônes sur le bureau sont toutes sous forme de celle d'Adobe Reader (sauf les f...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
DeadMan27

Pc ne demarre pas

Résolu

bonjour j'ai un énorme problème et j'espère qu'il n'est pas sans solution je vous resume le probleme j'ai un pc acer de2004 avec xp pr...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
awena06

Trier les musiques par débit sur windows 7

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai beaucoup de morceaux sur mon pc, j'aimerais supprimer tous ceux en dessous de 320kbps, et donc trouver un moyen de les trier. J'...

soulsy

Probleme bluescreen minidump system data.

Résolu

Bonjour à tous. Je vais essayer d'expliquer mon problème. J'ai reçu mon pc il y a peu, et ce matin en voulant l'allumer je me suis retrouvé avec un ...

25 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Lolhite

Pare feu dans barre des taches

Résolu

Bonjour, J'utilise "windows essential sécurité" comme pare feu sur mon PC, mais comment faire apparaitre son icone dans la barre des tâches, à côté ...

Phènix 64

Ati ccc 12.6 - plus aero!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé les derniers drivers 12.6 pour mes cartes graphiques (2x Asus HD5850 en Crossfire), et depuis que j'ai redémarré le pc,...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Remad

Jeux windows

Résolu

J'ai perdu tous les jeux (pinball, patience etc.) livrés par défaut avec windows XP. Que faire? Merci pour votre aide. Rico07

23 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
TheDadamb

Ou trouver le programme d'installation win8?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais installer windows 8 sur mon ordinateur et on dit qu'il faut booter sur un cd, mais le problème c'est que je ne peux pas faire boot...

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Sanspseudo

Comment jouer en ligne avec me amis

Résolu

Bonjour, je voudrais jouer à d'autres jeux que les jeux qu'ils y a sur MSN Messenger avec mes amis. Mais je ne sais pas du tout comment faire car je ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
momo

Chrome vs firefox

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Chrome, le navigateur de google et je le test contre firefox et je voudrais vos opinion sur ces 2 navigateur et lequ...

26 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
zeremy22

Code carte itunes un peu effacé

Résolu

Bonjour, J'ai eu une carte itunes et j'ai un petit problème j'ai enlever l'étiquette pour voir le code et quand j'ai retirer l'étiquette le code était...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
NT

Echec java

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer Java sur google chrome mais une fois l'installation terminé sa m'affiche se message d'erreur C:\User\PACKAR~1\App...

pelleport

Prb espace disque sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu faire une sauvegarde de mon PC sur un D externe, mais elle a raté. Depuis, une fenêtre sur mon pc apparait, indiq...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tanteelise

Install directx 9.0c impossible!!

Résolu

bonsoir! suite a une desinstallation de direct x 9.0c, que j'ai effectuée car sous call of duty il m'etait impossible dans les parmetres de choisir d...

56 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
guyguydu62

Comment faire pour associer deux dossiers ?

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre je cherche a savoir comment associer deux dossier Windows de tel sorte que quand je met un fichier dans un dossier il...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Xodo

Help problème de résulution d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de résolution d'écran.... Quand je clique droit sur une zone vide du bureau pour vérifier les propriétés, mon écran es...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Norastheny

Touche fn+son ne fonctionne plus !

Résolu

Bonjour, Je possède une Odinateur Emachine,Pour régler le son Je dois appuyer sur la touche FN+Fleche haut pour monter et Fleche bas pour le baisser D...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
GeZz3xtreme

Lancement des application par le bureau

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de quelque de ... peu commun dirions nous,je suis depuis un certain moment maintenant adepte de "Object dock" sauf...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Valinrista

Plus d'explorer

Résolu

Bonjour, Pour jouer à un jeu, j'ai suivi cette procédure, malheureusement, j'ai perdu ma barre de tache et mes icônes , je ne sais pas comment le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
martinleees

Urgent : gravé music sur cd

Résolu

Bonjour, Merci a vous de me Dire comment faire pour gravé des musiques sur CD Configuration: Windows Vista / Safari 536.11

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Antoinedefacebook

Bug divers + blue screen

Résolu

Bonjour, je vais être le plus bref possible j'ai acquis un pc portable asus altec lansing N90S d'occase donc j'ai fait un recovery Suite a une ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
italiakyo

Restauration

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un pc portable asus, au debut il me demande de faire la sauvegarde ssteme sur dvd seulement j'ai installer pas ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de son

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, j'ai un problème de son sur mon ordinateur portable Toshiba sous Windows 7 Edition Intégrale. Voilà le so...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
exla

Probleme d'affichage ne vois plus écriture

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : Après avoir fais une "restauration de base " avec "Samsung Recovery Solution 5" Je ne vois plus les écritures dans cert...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
_Srattax

Créer clé usb installation xp et 7 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de mettre les fichiers d'installations de Windows XP et de 7 sur une clé usb, dans des répertoires...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Mathieu38G

Accés refusé au disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon disque dur externe, aussi bien en double cliquant que bouton droit - ouvrir, un message E: accés refusé s...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
smollll

Windows 32 ou 64 ?

Résolu

Bonjour, svp je vais formater mon pc alors je veut savoir si je prend le windows 7 32 ou 64 bits é je veut savoir la différence et q'elle est la ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Scarpa

Impossible de modifier le fichier hosts

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème pour modifier le fichier hosts de mon ordinateur, qui se situe bien ici : "C:\WINDOWS\System32\Drivers\etc\hosts"...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Echo

Touches du clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème ! Les touches : uiop et jklm de mon clavier se sont inversées en chiffres ! Merci de m'aider ! Configura...

Omar

Coordonnées d'un batch

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut définir les coordonnées de la fenêtre d'un .bat ? merci d'avance.

liopite

Problème plusieurs moniteurs

Résolu

Bonjour, récemment lorsque je jouait à un jeu, ce dernier a freezé. J'ai alors éteint mon ordinateur de force, à son redémarrage ma résolution était p...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
LeoDuff__
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000