Activer le pavé numérique
Résolu
cékoitudis
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
-
Zriox Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zriox Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour activer le pavé numérique avec Windows 10 ?? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Activer le pavé numérique
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Télévision numérique - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Comme je ne connais pas le modèle de ton ordi je ne peut pas faire dans le détail, mais, certains ordinateurs portables (quelque soit la version de Windows) activent et désactivent le pavé numérique par la combinaison [Fn]+[F9] ou (une autre touche en [F...] en fonctions des ordis)
Le [Fn] si il existe est situé entre le [Ctrl] et la touche Windows, pour le [F...], ça dépends des ordinateurs, regarde sur le tien, c'est une touche, en haut du clavier, avec un logo de pavé tactile rayé.
Au plaisir d'aider ;)
Comme je ne connais pas le modèle de ton ordi je ne peut pas faire dans le détail, mais, certains ordinateurs portables (quelque soit la version de Windows) activent et désactivent le pavé numérique par la combinaison [Fn]+[F9] ou (une autre touche en [F...] en fonctions des ordis)
Le [Fn] si il existe est situé entre le [Ctrl] et la touche Windows, pour le [F...], ça dépends des ordinateurs, regarde sur le tien, c'est une touche, en haut du clavier, avec un logo de pavé tactile rayé.
Au plaisir d'aider ;)
en fait, ça pourrait m'aider... si j'avais cet ordinateur sous les yeux (ce qui n'est pas le cas), une description précise des touches de ton clavier (ou une photo, c'est plus simple) m'aiderait plus.
Sinon ça ne marche pas en faisant [Fn] + une touche en [F] quelque chose ??
Au plaisir d'aider ;)
Merci et bonne journée à toi aussi