Activer le pavé numérique [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
469
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2020
-
Messages postés
58
Date d'inscription
lundi 24 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2016
-
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour activer le pavé numérique avec Windows 10 ?? Merci de vos réponses.

2 réponses

Messages postés
58
Date d'inscription
lundi 24 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2016
11
Bonjour,
Comme je ne connais pas le modèle de ton ordi je ne peut pas faire dans le détail, mais, certains ordinateurs portables (quelque soit la version de Windows) activent et désactivent le pavé numérique par la combinaison [Fn]+[F9] ou (une autre touche en [F...] en fonctions des ordis)
Le [Fn] si il existe est situé entre le [Ctrl] et la touche Windows, pour le [F...], ça dépends des ordinateurs, regarde sur le tien, c'est une touche, en haut du clavier, avec un logo de pavé tactile rayé.

Au plaisir d'aider ;)
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
58
Date d'inscription
lundi 24 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2016
11 >
Messages postés
469
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2020

Re-bonjour,
en fait, ça pourrait m'aider... si j'avais cet ordinateur sous les yeux (ce qui n'est pas le cas), une description précise des touches de ton clavier (ou une photo, c'est plus simple) m'aiderait plus.

Sinon ça ne marche pas en faisant [Fn] + une touche en [F] quelque chose ??

Au plaisir d'aider ;)
Messages postés
469
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2020
3
Hello, je te remercie.... mais mon souci est réglé. Merci Bonne journée.
Messages postés
58
Date d'inscription
lundi 24 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2016
11 >
Messages postés
469
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2020

Bien, comment à tu fais ? si un autre utilisateur passe par là il serait heureux de trouver une réponse non ?
Merci et bonne journée à toi aussi
Messages postés
469
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2020
3 >
Messages postés
58
Date d'inscription
lundi 24 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2016

Alors pour répondre a ton post assez tardivement je dois le reconnaitre, comment j'ai pratiquer est très simple, je me suis mis en contact avec le support H-P, j'ai ouvert l'assistance en ligne, le technicien de chez H-P a pris le contrôle de mon PC avec bien sur mon autorisation et il m'a régler le problème sinon moi perso je n'y arriver pas.
Messages postés
58
Date d'inscription
lundi 24 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2016
11 >
Messages postés
469
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2020

Bonjour, et merci beaucoup,
comme ça, ceux qui auront le même problème sauront vers qui se tourner !
Messages postés
469
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2020
3
Bonjour, merci de ta réponse mon pc est un HP - 17-P128NF clavier Chicklet est ce que cela peux t'aider ?? Merci