Activer le pavé numérique

Résolu/Fermé
cékoitudis Messages postés 470 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 - 14 avril 2016 à 08:56
Zriox Messages postés 61 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 22 avril 2016 à 19:14
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour activer le pavé numérique avec Windows 10 ?? Merci de vos réponses.

2 réponses

Zriox Messages postés 61 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 11
Modifié par Zriox le 14/04/2016 à 09:10
Bonjour,
Comme je ne connais pas le modèle de ton ordi je ne peut pas faire dans le détail, mais, certains ordinateurs portables (quelque soit la version de Windows) activent et désactivent le pavé numérique par la combinaison [Fn]+[F9] ou (une autre touche en [F...] en fonctions des ordis)
Le [Fn] si il existe est situé entre le [Ctrl] et la touche Windows, pour le [F...], ça dépends des ordinateurs, regarde sur le tien, c'est une touche, en haut du clavier, avec un logo de pavé tactile rayé.

Au plaisir d'aider ;)
7
cékoitudis Messages postés 470 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 7
14 avril 2016 à 11:29
Bonjour, merci de ta réponse mon pc est un HP - 17-P128NF clavier Chicklet est ce que cela peux t'aider ?? Merci
0
Zriox Messages postés 61 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 11 > cékoitudis Messages postés 470 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022
Modifié par Zriox le 15/04/2016 à 15:38
Re-bonjour,
en fait, ça pourrait m'aider... si j'avais cet ordinateur sous les yeux (ce qui n'est pas le cas), une description précise des touches de ton clavier (ou une photo, c'est plus simple) m'aiderait plus.

Sinon ça ne marche pas en faisant [Fn] + une touche en [F] quelque chose ??

Au plaisir d'aider ;)
0
cékoitudis Messages postés 470 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 7
15 avril 2016 à 16:06
Hello, je te remercie.... mais mon souci est réglé. Merci Bonne journée.
0
Zriox Messages postés 61 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 11 > cékoitudis Messages postés 470 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022
15 avril 2016 à 16:38
Bien, comment à tu fais ? si un autre utilisateur passe par là il serait heureux de trouver une réponse non ?
Merci et bonne journée à toi aussi
0
cékoitudis Messages postés 470 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 7 > Zriox Messages postés 61 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016
22 avril 2016 à 17:25
Alors pour répondre a ton post assez tardivement je dois le reconnaitre, comment j'ai pratiquer est très simple, je me suis mis en contact avec le support H-P, j'ai ouvert l'assistance en ligne, le technicien de chez H-P a pris le contrôle de mon PC avec bien sur mon autorisation et il m'a régler le problème sinon moi perso je n'y arriver pas.
0
cékoitudis Messages postés 470 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 7
14 avril 2016 à 11:28
Bonjour, merci de ta réponse mon pc est un HP - 17-P128NF clavier Chicklet est ce que cela peux t'aider ?? Merci
0