Photos perdues
Résolu/Fermé
flrence06
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2007
-
13 nov. 2007 à 14:18
mickael - 21 avril 2016 à 09:40
mickael - 21 avril 2016 à 09:40
A voir également:
- Photos perdues
- Partage de photos - Guide
- Mes photos google - Guide
- Sos photos perdues - Télécharger - Récupération de données
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
10 réponses
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
13 nov. 2007 à 14:19
13 nov. 2007 à 14:19
Salut,
est sur quel support elles étaient stockées ?
est sur quel support elles étaient stockées ?
konkombre
Messages postés
1386
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
468
13 nov. 2007 à 14:20
13 nov. 2007 à 14:20
Bonjour, as-tu regardé dans tous tes tiroirs?
Blague à part, tu peux donner des precisions sur les circonstances de cette disparition.
Blague à part, tu peux donner des precisions sur les circonstances de cette disparition.
flrence06
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2007
14 nov. 2007 à 12:20
14 nov. 2007 à 12:20
c'est en reinstallant mon pc je ne suis pas une adepte de l' informatique alors quoi vous dire ?
konkombre
Messages postés
1386
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
468
14 nov. 2007 à 13:10
14 nov. 2007 à 13:10
Donc tu as formaté ton pc...?
Bonjour,
konkonbre tout d'abord merci pour m'avoir repondu ,
oui j'ai formaté 2 fois et la 2 fois ça ete fatale pour moi !
que dois je faire en plus je ne parle pas du tout anglais et je sais que les logiciels sont souvent en anglais
donc pas possible de faire toute seule ou alors bien me marquer la solution en vous remerciant pour votre politesse a bientôt pour me donner une solution .encore merci flrence06.
konkonbre tout d'abord merci pour m'avoir repondu ,
oui j'ai formaté 2 fois et la 2 fois ça ete fatale pour moi !
que dois je faire en plus je ne parle pas du tout anglais et je sais que les logiciels sont souvent en anglais
donc pas possible de faire toute seule ou alors bien me marquer la solution en vous remerciant pour votre politesse a bientôt pour me donner une solution .encore merci flrence06.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il faut que tu utilise le logiciel SOS Photos perdus.
https://www.avanquest.com/France/logiciels-utilitaires/sauvegarde-recuperation/recuperation/?rs2=REDIRECT_FP_NVELLE_REF
Je viens davoir le meme probleme que toi (j'ai perdu plus de 10000 photos soit trois ans...), et m'y connaissant un peu en informatique, j'ai essaye plusieurs logiciel et c'est le seul qui a reussi a recuperer toutes mes photos sans probleme...
Il coute 20Euros, et ce n'est vraiment pa chere comparer a dautres logiciels plus onereux qui ne retrouvent que la moitie.
Pour le reste il est en francais et est asse simple dacces.
Bye
Il faut que tu utilise le logiciel SOS Photos perdus.
https://www.avanquest.com/France/logiciels-utilitaires/sauvegarde-recuperation/recuperation/?rs2=REDIRECT_FP_NVELLE_REF
Je viens davoir le meme probleme que toi (j'ai perdu plus de 10000 photos soit trois ans...), et m'y connaissant un peu en informatique, j'ai essaye plusieurs logiciel et c'est le seul qui a reussi a recuperer toutes mes photos sans probleme...
Il coute 20Euros, et ce n'est vraiment pa chere comparer a dautres logiciels plus onereux qui ne retrouvent que la moitie.
Pour le reste il est en francais et est asse simple dacces.
Bye
Fralyka
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2008
6 mars 2008 à 11:07
6 mars 2008 à 11:07
Oui c'est vrai c'est un logiciel de Micro appl qui traville très bien mmême sur les cartes (SD etc) effacées
Il faut l'achter
Il faut l'achter
chouchounnette
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2008
23 août 2008 à 18:16
23 août 2008 à 18:16
moi aussi j ai perdue beaucoup de photo elles ont été mises a la corbeille et la corbeille vidée je n ai aucune idée comment faire pour les recuperer car je suis pas tres caler en informatique elles sont perdues depuis debut janvier merci de m aider
franchement je vis dans un pays ou il n'est pas possible d'avoir des logiciels et de payer avec uen carte de crédit en euro si nous n'avons pas de compte en europe
je ne connais personne en europe
donc ca serait bien si l'un d'entre vous pourrait me passer son mot de passe et license key pour le logiciel SOS photos perdues j'ai plus de 1000 PHOTOS de mon bout de chou à récuprérer et je n'arrête pas de pleurer à cause de leur perte
je ne connais personne en europe
donc ca serait bien si l'un d'entre vous pourrait me passer son mot de passe et license key pour le logiciel SOS photos perdues j'ai plus de 1000 PHOTOS de mon bout de chou à récuprérer et je n'arrête pas de pleurer à cause de leur perte
j'ai peut-être la solution pour toi,mais y a rien de sur.
envoie moi un mail
envoie moi un mail
Hallo
Très simple pas de paiemnt donc pas de carte bancaire. Voici un logiciel performant et GRATUIT !!!!!
Son nom : RECUVA vous pouvez le télécharger sur CNet site surieuse .
Salut
Très simple pas de paiemnt donc pas de carte bancaire. Voici un logiciel performant et GRATUIT !!!!!
Son nom : RECUVA vous pouvez le télécharger sur CNet site surieuse .
Salut
j'ai perdu mes photos dans image et mes dossiers dans documents aprés avoir desinstaller picasa que faire? merci