Photos perdues

Résolu/Fermé
flrence06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 13 nov. 2007 à 14:18
 mickael - 21 avril 2016 à 09:40
Bonjour,

j'ai perdue toutes mes photos souvenirs canada new york etc... pouvez vous m'aider ?
A voir également:

10 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
13 nov. 2007 à 14:19
Salut,

est sur quel support elles étaient stockées ?
0
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 468
13 nov. 2007 à 14:20
Bonjour, as-tu regardé dans tous tes tiroirs?
Blague à part, tu peux donner des precisions sur les circonstances de cette disparition.
0
flrence06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007
14 nov. 2007 à 12:20
c'est en reinstallant mon pc je ne suis pas une adepte de l' informatique alors quoi vous dire ?
0
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 468
14 nov. 2007 à 13:10
Donc tu as formaté ton pc...?
0
Bonjour,
konkonbre tout d'abord merci pour m'avoir repondu ,

oui j'ai formaté 2 fois et la 2 fois ça ete fatale pour moi !

que dois je faire en plus je ne parle pas du tout anglais et je sais que les logiciels sont souvent en anglais

donc pas possible de faire toute seule ou alors bien me marquer la solution en vous remerciant pour votre politesse a bientôt pour me donner une solution .encore merci flrence06.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Il faut que tu utilise le logiciel SOS Photos perdus.
https://www.avanquest.com/France/logiciels-utilitaires/sauvegarde-recuperation/recuperation/?rs2=REDIRECT_FP_NVELLE_REF
Je viens davoir le meme probleme que toi (j'ai perdu plus de 10000 photos soit trois ans...), et m'y connaissant un peu en informatique, j'ai essaye plusieurs logiciel et c'est le seul qui a reussi a recuperer toutes mes photos sans probleme...
Il coute 20Euros, et ce n'est vraiment pa chere comparer a dautres logiciels plus onereux qui ne retrouvent que la moitie.

Pour le reste il est en francais et est asse simple dacces.
Bye
0
Fralyka Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
6 mars 2008 à 11:07
Oui c'est vrai c'est un logiciel de Micro appl qui traville très bien mmême sur les cartes (SD etc) effacées

Il faut l'achter
0
chouchounnette Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008
23 août 2008 à 18:16
moi aussi j ai perdue beaucoup de photo elles ont été mises a la corbeille et la corbeille vidée je n ai aucune idée comment faire pour les recuperer car je suis pas tres caler en informatique elles sont perdues depuis debut janvier merci de m aider
0
franchement je vis dans un pays ou il n'est pas possible d'avoir des logiciels et de payer avec uen carte de crédit en euro si nous n'avons pas de compte en europe
je ne connais personne en europe
donc ca serait bien si l'un d'entre vous pourrait me passer son mot de passe et license key pour le logiciel SOS photos perdues j'ai plus de 1000 PHOTOS de mon bout de chou à récuprérer et je n'arrête pas de pleurer à cause de leur perte
0
bonjour vous faites comment pour les récupérer avec ce logiciel moi je n i arrive pas du tout je vien de l acheter
0
j'ai peut-être la solution pour toi,mais y a rien de sur.
envoie moi un mail
0
slt
g eu le meme probleme.n'etant pas tres calé en informatique ,c'est donc tres chiant.
g perdu d photo super importante pour moi et ma famille.
g graver les photo en multi session sur 1 cd.g utilisé nero
si tu peu m'aider merci.
0
Hallo
Très simple pas de paiemnt donc pas de carte bancaire. Voici un logiciel performant et GRATUIT !!!!!

Son nom : RECUVA vous pouvez le télécharger sur CNet site surieuse .

Salut
0
je l'ai essayé ca n'a pa marché ou bien que je n'ai pas su l'utiliser
le seul logiciel sur lequel j'ai pu voir mes photos réellement (aperçu) c SOS photos perdues
0
pascal > affou
6 mars 2010 à 14:50
Bonjour,

Je me permets de rentrer dans la conversation, est ce que tu as le crack pour SOS PHOTOS PERDUS ?
S'il te plait.
0
fralyka > pascal
6 mars 2010 à 15:20
Bonjour,
Simple télécharger le logiciel " RECUVA " GRATUIT sur le site de Piriform. Si Recuva ne retrouve plus
vos photos perdues alors elles sont perdues.

Salut
0
j'ai perdu mes photos dans image et mes dossiers dans documents aprés avoir desinstaller picasa que faire? merci
0
oui mais ou je trouve RECUVA merci
0
bonjour qui peut m'aider , j'ai télécharger le logiciel sosphoto gratuitement
tout a bien fonctionner j'ai récupérer les photos mais a la derniere étape pour sauvegarder les photos on me demande mon user name et licence key que je ne trouve nul part ou puis-je avoir cela
merci
0
merci pour tout
0