Informatique
Résolu
galaxyone92
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
galaxyone92 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
galaxyone92 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment puis-je avoir des cours d'informatiques
comment puis-je avoir des cours d'informatiques
A voir également:
- Informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Cpu en informatique - Guide
5 réponses
Salut,
Ça dépend tu veux dire quoi par cours d'informatique. Apprendre à programmer? À utiliser les logiciels tel que word/excel/powerpoint? Apprendre à utiliser Internet? Ou simplement apprendre à utiliser un ordinateur? Après avoir faire tes choix, fait des recherches pour trouver quelles institutions à proximité offrent ces cours. Si tu cherche a programmer, plusieurs cours sont offert gratuitement sur Internet (openclassroom par exemple).
Ça dépend tu veux dire quoi par cours d'informatique. Apprendre à programmer? À utiliser les logiciels tel que word/excel/powerpoint? Apprendre à utiliser Internet? Ou simplement apprendre à utiliser un ordinateur? Après avoir faire tes choix, fait des recherches pour trouver quelles institutions à proximité offrent ces cours. Si tu cherche a programmer, plusieurs cours sont offert gratuitement sur Internet (openclassroom par exemple).
j'aimerais connaitre les panneau de configuration (tout les icone à quoi sa sert) réparer ( pourquoi j'ai pas internet/ se que j'ai supprimer comment le remettre/ reparer mais propre erreur) ou connecter (d'autre machine ou logiciel) ou faire des montage (video) voila ce que j'aimerais apprendre.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640574-guide-du-debutant-j-ai-un-ordinateur-pour-la-premiere-fois
et si tu en veux plus, tu choisis dans la section en bas de page :
"A voir également"
et si tu en veux plus, tu choisis dans la section en bas de page :
"A voir également"
j'ai regardais mais moi ce que je veux apprendre c'est comment régler mais erreur ou connaitre les logiciel
malheureusement tout seul j'arriverais pas à comprendre. il me faut peu etre quelqu'un pour que je comprenne mieux
malheureusement tout seul j'arriverais pas à comprendre. il me faut peu etre quelqu'un pour que je comprenne mieux
Si tu habites au 155 se trouvant juste à coté de chez moi, je t'offres quelques cours...au delà, c'est moins évident !
Si j'ai bien compris, tu voudrais trouver quelqu'un qui soit là, quand tu en as besoin en cas de problèmes...sauf que nous sommes tous ici...on ne pourra frappe à ta porte en cas d'urgence ;)
Si j'ai bien compris, tu voudrais trouver quelqu'un qui soit là, quand tu en as besoin en cas de problèmes...sauf que nous sommes tous ici...on ne pourra frappe à ta porte en cas d'urgence ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question