Combien de temps dure la mise à jour windows 10 ?

Résolu
Bonjour , je voudrais savoir combien de temps dure la mise à jour windows 10 , sachant que je viens de la commencer il y a 5 min et que j'ai un windows 7 plutôt ni rapide ni lent .
Merci de vos réponses

1 réponse

1. Bonjour,

Pour moi c'était 5 heures.

Le plus rapide c'est de faire un upgrade gratuit pour que votre licence devienne une licence windows 10.

Ensuite vous télécharger Windows 10 sur le site de microsoft, vous créer une USB bootable et vous suivez les étapes.

C'est un gain de temps considérable.
    16
    1. Re salut ^^
      Je sais plus quelle manipe j'ai fait ( cmd > regedit après j'ai crée une valeur allow chai plus quoi ) et là je télécharge sur windows upgrade , est-ce que c'est mieux que mediacréationtools ? ou c'est pareil ?
      0
    2. En ce qui me concerne j'utilise toujours les outils officiels de Microsoft, pour éviter toute surprise.
      0
    3. Non mediatools, j'ai passer ma clé Windows 7 en Windows 10 et j'ai fais un clean install.

Sur l'ordinateur de mon frère oui la première fois c'était via le windows update (5 heures).
      0
    4. @Utilisateur anonymeOk et dernière question , car je dois t'embêter ^^ mais avec windows update y'a le téléchargement et après y'a pas d'autres étapes ? y'a direct le redémarrage ?
      0