Impossible de terminer les mises à jour, annulation des modifications, n'eteigne
Résolu
Missbla
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Sab -
Sab -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau ordinateur Asus sous Windows 8, je l'allume et sa me marque la phrase qui est marquer dans le titre depuis une demie heure!
Que faire????
Je viens d'acheter un nouveau ordinateur Asus sous Windows 8, je l'allume et sa me marque la phrase qui est marquer dans le titre depuis une demie heure!
Que faire????
A voir également:
- Impossible de terminer les mises à jour, annulation des modifications, n'eteigne
- Suivi des modifications word - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Impossible de terminer les mises à jour - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
Bonjour,
Il manque la fin de la phrase. Mais on peut supposer que c'est "N'éteignez pas l'ordinateur ..."
Donc le mieux, tu le laisses travailler jusqu'à ce qu'il ait fini, même si ça dure des heures.
cdlt
Il manque la fin de la phrase. Mais on peut supposer que c'est "N'éteignez pas l'ordinateur ..."
Donc le mieux, tu le laisses travailler jusqu'à ce qu'il ait fini, même si ça dure des heures.
cdlt
Idem, il tourne en boucle, je vous écris de ma tablette avec laquelle je n'ai jamais eu de problème. Mon ordinateur que j'ai depuis dimanche dernier est bloqué sur cette phrase, pourtant à chaque fois que je le éteint je le laisse faire ses mises à jour. Dites moi si je le laisse tourner des heures, cela résoudra t il le problème ?
dois je enlever avast ou le laisser ? Merci pour vos réponses.
Je
dois je enlever avast ou le laisser ? Merci pour vos réponses.
Je
D'accord merci beaucoup pour votre réponse.
Normal?