Impossible de terminer les mises à jour, annulation des modifications, n'eteigne

Résolu
Missbla Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sab -
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau ordinateur Asus sous Windows 8, je l'allume et sa me marque la phrase qui est marquer dans le titre depuis une demie heure!

Que faire????
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 41518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Il manque la fin de la phrase. Mais on peut supposer que c'est "N'éteignez pas l'ordinateur ..."

Donc le mieux, tu le laisses travailler jusqu'à ce qu'il ait fini, même si ça dure des heures.

cdlt
0
Missbla Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oups pardon oui j'avais oublier cette fin de phrase!

D'accord merci beaucoup pour votre réponse.
0
Ludo

Perso j'ai ça depuis près de 48h! :(
Normal?
0
perlina75 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Idem, il tourne en boucle, je vous écris de ma tablette avec laquelle je n'ai jamais eu de problème. Mon ordinateur que j'ai depuis dimanche dernier est bloqué sur cette phrase, pourtant à chaque fois que je le éteint je le laisse faire ses mises à jour. Dites moi si je le laisse tourner des heures, cela résoudra t il le problème ?
dois je enlever avast ou le laisser ? Merci pour vos réponses.
Je
0
perlina75 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Finalement, j'ai éteint puis rallume et ça marche. Je ne suis pas rassurée du tout.
Merci quand même.
-1
clara

qu'est ce que tu as fais pour arranger ce probleme??
0
Chrisexpat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > clara

Bonjour, j'ai exactement le même pb que dans le titre...Je vois aucune réponse ayant permis de le résoudre, qq'un a réussi?
0
lisa > Chrisexpat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai le même soucis est ce que quelqu'un a une solution?
merci
lisa
0
Tony

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème avec mon portable AZUS.

Aidez moi svp
0
taivaltom

Au bout de 30 minutes il s'est remis tout seul en marche
0