Gmail notifier

Résolu
Bonjour,

Le logiciel Gmail notifier installé. Mais les mails entrants de Gmail ne sont pas signalé avec Windows 10 64bits.

Avez vous une idée.
D'avance merci.

Ray

6 réponses

1. Merci de votre réponse.

Mais Gmail notifier ne veut pas fonctionné avec Windows 10.

Je renonce et met en place;

Howard E-mail Notifier qui marche vraiment bien sans aucun réglage particulier.

1
    1. avez vous synchroniser votre compte? regarder dans les paramètre de votre application
      0
      1. Bonjour,

Oui la synchronisation est faite, mais cela ne marche pas.

Merci
        0
        1. Bonjour
          Vérifier vos paramètres
          Serveur de courrier entrant (IMAP) :
          imap.gmail.com
          SSL requis : oui
          Port : 993
          Serveur de courrier sortant (SMTP) :
          smtp.gmail.com
          Utiliser l'authentification : Oui
          Port SSL : 465 ou 587
          Utilisez des paramètres identiques à ceux du serveur de courrier entrant.
          Amicalement
          0
      2. Bonjour,

Merci de la réponse, mais comment accéder dans paramètres à imap.gmail.com ssl requis: oui port 993 et SMTP

smtp.gmail.com port SSl 465 ou 587
        0
        1. Re Bonjour

Configurer votre compte Gmail sur l'application courrier natif dans windows 10 touche windows sur toutes les applications et vous chercher courrier (classé par ordre alphabétique )
          0
      3. Oui j'ai vérifier et mon compte gmail s'ouvre.

Je suis toujours au même point pas d'avertissement de de Gmail notifier.

Merci beber67470
        0
        1. Vérifier également que vous avez coché les cases dans confidentialité touche windows sur paramètres et confidentialité sous l'onglet courrier ensuite un clic su la flèche du haut coin gauche sur système onglet notifications et actions vérifier que les notifications sont également coché
          0