Les discussions
Acer travelmate 5735 drivers windows 7 32bit
Résolubonsoir personnellement je ne comprends rien a ce qui s'est passé a mon pc acer travelmate 5735 drivers windows 7 32bit ni souris ni clavier au d...
Problème au boot
RésoluBonsoir, je possède un Asus X58L sous Vista et depuis peu ne démarrait plus. Je m'explique, lors du démarrage il affichait l'erreur : "startup r...
Bug suite a installation windows 10
RésoluBonjour, Une icône m'a proposé cematin d'installer windows 10, chose que j'ai faite, ne pensant pas a un souci eventuel... La mise a jour s'est pas...
Problème windows store
RésoluBonjour, j'ai un problème quand j'ouvre le Windows store il me met un message: Impossible de vous connecter au Windows store. Causes possible : Un pro...
Chargement secteur ordi portable
RésoluBonjour, je voulais savoir si je pouvais utiliser mon pc portable pendant qu'il charge sans l'abimer ? Merci pour votre aide :)
Problème avec le pavé tactile
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Windows 10 hier et depuis mon pavé tactile ne marche pas. J'ai réussi à changer les paramètres de ma souris, elle bouge, ...
Mise a jour vista sp1
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment trouver la mise a jour de Windows vista sp1 svp? en effet j'essaie d'installer office 2010 sur mon ordinate...
Erreur au démarrage de windows 7, unmoutable boot volume
RésoluBonjour à tous, je possède un ACER ASPIRE V3-771G et je suis sous WINDOWS 7 . J'ai réussi à allumer mon PC ce matin mais depuis je n'y arrive plus....
Problème de bluescreen
RésoluBonjour a tous Alors comme le titre l'indique j'ai un problème de bluescreen qui est apparus il y a une semaine et ce répéte de plus en plus j'ai tél...
Empecher reconnexion automatique firefox outlook
RésoluBonjour, je vous explique , je viens de retourner sur firefox et je désire acceder ma boite mail oulook actuel , le problème ; c'est que mon ancienn...
Impossibilité d'entrer dans window 10
RésoluBonjour, Nous avons installé Windows 10 dans un portable ..Le problème est que lorsque nous ouvrons le nom de l'utilisateur apparait ainsi qu'un adr...
"obtention des fichiers d'installation" interminable
RésoluBonjour, J'essaye de télécharger Windows 10 grâce à la commande du cmd wuauclt.exe/updatenow mais cela fait plusieurs heures que c'est écrit Télécha...
Problème "ouvrir avec..."
RésoluBonjour, J'ai fait une grosse erreur sur mon Ordinateur portable. J'ai voulu ouvrir un fichier avec bloc notes, donc j'ai fait clique droit, "o...
Problème "ouvrir avec" windows 7
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un netbook, sous W7 (asus eee). Mon problème : un copain ma envoyé un fichier .ink, que je ne pouvais pas lire (...
Bureaux virtuels
RésoluBonjour, Après EDGE qui ne veut plus s'ouvrir, c'est au tour du nouvel Icone " bureau virtuel" très pratique d'ailleurs qui a disparu.... Quelqu'un...
Débloquer compte administrateur sous windows 8
Résolubonjour j'ai changé le nom d'utilisateur du compte administrateur de mon PC, sans changer le mot de passe, et depuis l'ordi est bloqué, il refuse l'...
Windows 8 vers 10
RésoluBonjour, J'ai déjà posé cette question mais maintenant que Windows est sorti, cela devrai être sur. Mon ordinateur était anciennement sous Windows 8...
Changement de pc, win10 non activé
RésoluBonjour, J'ai cramé la carte mère de mon ancien PC et donc acheté une nouvelle, sur laquelle j'ai branché mon DD récupéré sur l'ordi cramé. J'avai...
Erreur tapi
RésoluBonjour, Aujourd'hui, en lançant un petit utilitaire (Happyfinger), j'ai eu un message d'erreur: "Could not initialize the application under the ...
[win 7 edition familiale 32 bits] pb suite mise à jour bios
RésoluBonjour, Je rencontre un plantage sous Windows 7 Edition Familiale 32 Bits suite mise à jour BIOS. L'ordinateur portable est un ACER ASPIRE 473...
Plusieurs changements au système d'exploitation
RésoluBonjour, J'ai un ami qui souhaite acheter un nouvel ordinateur, mais il n'a pas d'argent pour cela. Il est de langue allemande. De mon côté, j'ai...
Miniatures s'affichant sur le bureau
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manip', je n'arrive pas à supprimer les miniatures qui apparaissent sur mon bureau lorsque j'ouvre une nouvelle fenêt...
Mon bureau a disparu
RésoluBonjour depuis ce matin lorsque je me suis connecté sur ma machine j'ai remarqué que tous mes dossiers et toutes mes applications sur mon bureau avaie...
Souris & clavier bloqué
RésoluBonjour, J'ai accepté l'offre de Microsoft d'installer le windows 10 et j'ai eu plusieurs petits problèmes que j'ai réussi à régler mais ce matin, m...
Nedit pour window?
RésoluBonjour, nedit est il disponible sous window? Si oui, savez vous où l'on peut le télécharger? Merci.
Impossible de désinstaller un programme sur windos 7
RésoluBonjour, je n'arrives pas à désinstaller un programme "internet everywhere" de Orange. a chaque tentative la machine me dis que le processus a cessé...
Comment faire glisser une url à partir du navigateur vers bureau
RésoluBonjour à toutes et tous ; Possèdant 3 machines je me suis lancé dans la migration de Windows 10 sur une des machines et cela fonctionne mais j'ai ...
Désactiver windows store
RésoluBonjour, Est-ce possible de désactiver, voire supprimer Windows store de mon PC? Merci Configuration: Windows / Firefox 40.0 -- Sans l...
Réinstallation de windows 7 pro
RésoluBonjour, J'ai installé WINDOWS 10 Est-il possible de réinstaller WINDOWS 7 Pro en parallèle ? Merci de vos réponses. Bonne journée cordialement ...
Windows 10 installé, mais pas débloqué
RésoluBonjour, Je viens de formater mon PC. Avant de formater, j'étais sur Win 8.1 officiel. J'ai téléchargé windows media creation tool pour créer un...
Windows 10
RésoluBonjour, y-a-t-il des avantages d'installer Windows 10, j'ai présentement Windows 7 . Et comment faire pour l'installer ! Merci ! Configuration...
Je ne trouve pas "connexion reseau sans fil"
RésoluBonjour , j'ai reformater mon ordi. un fois Windows 7 réinstaller j essai de me connecter a mon wifi mes aucun réseau .... je fais ( Démarré , panneau...
Ram augmente jusqu'à saturation
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 3 semaine d'un PC portable MSI pour le travail. Bref j'ai installé 2-3 bricoles et je suis parti 2 semaines...
Recherche fichier iso windows 7, 64 bits
RésoluBonjour, J'ai du changer le disque dur de mon vieil ordinateur (acheté en septembre 2011). Je n'avais pas pensé à créer un DVD de récupération. ...
Problème de lancement sous windows 10 | erreur avec nvspcap.dll
RésoluBonjour, J'ai récemment passé mon ordinateur windows 8 sous windows 10, depuis j'ai remarqué quelques erreurs. J'ai déjà eu une erreur comme quoi ...
Impossible d'ouvrir ma session
RésoluBonjour, je viens d'acheté un asus x302lafn120h, le premier jour je l'allume tout se passe bien. Le deuxième jour impossible, il me met mot de passe...
Dossiers et fichiers écrit en bleu
RésoluBonjour, je sohaite savoir pourquoi j'ai des dossiers et des fichiers qui sont écrits en bleu. comment faire pour les mettre en noirs? j'aimerais ...
Passer de windows 7 en 32 bits à 64 bits
RésoluBonjour, J'ai installer par erreur un Windows 7 en 32 bits et j'aurais voulu le mettre en 64 bits. Y a t'il moyen de changer ou faut-il tout réins...
Fermeture de cession
RésoluBonjour, la fermeture de cession ne se fait pas ( ça tourne ......) Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Message génant à l'ouverture de mon ordi
RésoluBonjour, Voici le message que je trouve en allumant mon ordi: Comment faire pour l'enlever merci pour votre aide Cordialement Lionel...
Disparition de la barre de menu et des icônes de bureau
RésoluBonjour, mon ordinateur étant très lent j'ai ouvert le gestionnaire des tâches afin d'arrêter les programmes inutiles. Là j'ai vu qu'un programme in...
Window 10 : erreur 80240020
RésoluBonjour, Lors des mises à jour j'ai le message suivant : Passer à la version windows 10 famille , j'ai échec à chaque fois avec le code erreur 8024...
Fonctionnement périphériques sous w10
RésoluBonjour, Les périphériques, tels que scanners, imprimantes..., fonctionnant sous Windows 8.1, 8, 7 et antérieurs fonctionneront-ils de la même man...
Bug menu demarrer windows 10
RésoluBonjour. Âpres avoir installer la mise a jour de Windows 10 depuis Windows update depuis Windows 8.1, j'ai pu avoir 3 jour d'utilisation sans problèm...
Erreur 80244019 / windows update
RésoluBonjour, depuis 2-3 jours Windows Update n'arrive plus à rechercher les mises à jour et m'indique l'erreur 80244019. Après quelques recherches,...
Changer la langue
RésoluBonjour, je viens d'installer le système W 8.1 sur mon ordinateur.Il était en anglais et j'ai changé la langue en suivant les instructions d'un tuto,S...
Clé de recherche rerquise pas trouvé
RésoluBonsoir tout le monde :) En espérant être au bon endroit; présentation du matériel: WINDOWS XP Edition familiale version 2002 Service pack 2 (...
Portable qui s'allume en mode "economie d'energie"
Résolu/FerméBonjour, Lorsque je sors mon odri portable de veille ou que je l'allume, il se met automatiquement en mode "Economie d'énergie". Que modifier pour ...
Revenir à windows 8 d'origine !
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques années un pc HP compaq sous Windows 8 et comme il ramait, j'ai décidé de le passer sous Windows 7. Aujourd...