Les discussions
Reinstallation de windows 8.1 avec le cd
RésoluBonjour, j'avais déja creer un sujet par rapport a la réinstallation de win8 mais lorsque j'allais dans les paramêtres, j'avais ce message qui s'affic...
Ecran noir au démarrage 1 fois sur 2
RésoluSalut, J'ai fait la mise à jour W10 mais le soucis c'est que lorsque je n'éteint pas mon PC électriquement l'ordinateur démarre sur un écran noir ave...
Avertissement de securite
RésoluBonjour, avertissement de securite y a t'il un moyen de supprimer ce message qunad je suis sur un site https. Cordialement gdbbvlf
Bureau barre d'outils
RésoluBonjour, Est-il possible de rétrécir dans la barre d'outils sur le Bureau la partie "rechercher sur le web et dans windows" qui prend beaucoup de pl...
Connection avec les idenfiants
Résolu/FerméBonjour, J'ai construit un PC en essayant de faire cette profil par default j'ai touché à un réglage du coup quand je veux me connecter en réseau ...
Deux partitions windows
RésoluBonjour , avant de formater le disque C: de mon ordinateur j'avais deux partitions (C: et D:) , dans chacune de ces partions j'ai installé le Windows ...
Logo " asus" et " démarrage de windows" absent !!!!!!!!
RésoluBonsoir à tous , Juste une petite question : par moment , je dis bien par moment , lorsque j'allume mon pc ,les logos mentionnés ci-dessus ne s'aff...
Installer deux cartes graphiques sur le même windows ?
RésoluHello ! J'ai une petite question : comment fait on pour installer deux GPU sur Windows 10 en même temps ? :-/ J'avais essayé de télécharger Windows 10...
Message d'erreur lors de l'arrêt du pc
RésoluBonjour à tous, Je possède depuis peu Windows Vista Basic et cela fait trois ou quatre fois que lorsque j'arrête mon pc un message s'affiche, mais je...
Petit soucis avec le son
RésoluSalut, C'est simple, j'ai pas du tout de son depuis que je suis passé sous windows xp, en effet quand j'étais avec linux, y'avait pas de soucis à c...
Windows 10 bug écran de toutes les couleurs !
RésoluBonjour , je viens d'installer la mise à jour de windows 10 qui est superbe ! Malgrès un bug qui est exaspérant : lorsque j'allume mon pc (Asus) mon é...
File:\efi\microsoft\boot\bcd
RésoluBonjour, Après 2 jours de test divers et varié, je me tourne vers la communauté pour avoir peut etre votre avis. J'ai un portable de marque Sam...
Mes mises à jour ne se font pas.
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire e5-571 g. Les MAJ ne se télécharge pas. Si vous pouvez m'aider merci.
Message d'erreur au démarrage + écran bleu
RésoluBonjour, Depuis samedi j'ai un message d'erreur à l'allumage de mon PC. Le message d'erreur est le suivant : "Votre ordinateur a rencontré un problè...
Pas d'installation
RésoluBonjour, depuis hier je n'arrive pas à télécharger windows 10 je vais dans windows update et je n'ai que vous avez bien commander windows 10 mais ...
Dossier invisibles ?
RésoluBonjour Désolée si ce n'est pas la bonne rubrique, je ne savais pas où placer ce topic... Je voulais savoir s'il était possible de créer des dossier...
Mon ordinateur se bloque
RésoluBonjour, mon ardinateur g640g se bloque Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Inaccessible_boot_device sous windows 10
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour mon BIOS et depuis j'ai ce message : INACESSIBLE_BOOT_DEVICE, et ensuite il redémarre et il me marque "Votre PC n...
Cgu des versions de windows
RésoluBonjour, dans le cadre d'un projet professionnel, je voudrais vérifier quelque chose. Je voudrais savoir si c'est légal d'installer Windows (n'i...
Passer à windows 10
RésoluBonjour, je suis avec une version 32 bits sous Windows 8.1; puis-je passer à une version 64 bits avec Windows 10 ?
Ré installer windows sans cd
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide si possible. Mon problème : je possède un Acer Aspire T-605 (UEFI, GPT), à la base sous Windows 8.1, j...
Mise a jour windows 10, payant ou gratuit ??
RésoluBonjour ,Windows 10 mise a jour gratuite , j'ai un pc neuf Windows 8.1 j'ai fait la mise a jours vers Windows 10, beaucoup disent que dans un an la mi...
Problème de création de disque windows 7
RésoluJ'ai acheté une clé Windows 7 ( Home Premium for Refurbished PCs ) dans un magasin où l'on ma dit de créer un disque d'installation à partir d'interne...
Windows 10
RésoluBonjour Toujours aucune possibilité de télécharger windows 10 comment faire ? merci crdl
Impossible de mettre à niveau vers windows 10
RésoluBonjour, Je rencontre un problème lors de la tentative de mise à niveau vers Windows 10. L'application "Get Windows 10" m'indique que Windows 10 a...
Démarrer et cortana ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Même apres installation du scipt recommandé sur internet et exécuté parfaitement via Powershell en mode administrateur, ces deux progr...
Récupérer ses mails de windows mail sous windows 8
RésoluBonjour, Je possédais un ordinateur sous vista avec windows mail depuis 2007, cependant celui ci est mort j'ai donc acheté un nouvel ordi sous w8....
Conflit entre internet explorer et orange sous windows 10
RésoluBonjour, Je sens depuis que j'ai installé Windows 10 un retard dans l'ouverture des mails de 3 secondes environ avec internet explorer et orange e...
Clear cmos lenovo
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Pc portable "LENOVO L530" par le biais d'eBay. J'ai voulu réinstaller Windows 7 Pro (Origine du Pc av...
Pilote imprimante
RésoluBonjour, imprimante CanonLBP 5000 WINDOWS 10 refuse d'installer le pilote de cet imprimante. Merci pour l'aide que vous m'apporterez. Bien cordia...
Réinstaller les pilotes
RésoluBonjour ! Je viens de mettre à jour mon PC HP sous Windows 7 vers Windows 10, j'ai utilisé le logiciel proposé par Microsoft pour l'effectuer. Avan...
Clé windows 7 pour le 10?
RésoluBonjours a tous , j'ai installer windows 10 sans clé et aimerait l'activé officiellement , je demande serai t'il possible que je achète une clé window...
Passage windows 10 pavé tactile bloqué
RésoluPouvez vous m'aider? Depuis le passage à windows 10, le clic du pavé tactile est bloqué....il doit manquer un pilote sur mon toshiba qui est pourtant...
Windows 10 et mises à jour tomtom
RésoluBonjour, Depuis Windows 10 je ne parviens plus à être connectée pour mises à jour de TomTom. Malgré ma connection mon PC dit ne pas être connecté...
Pas de son venant du pc sur la tv en hdmi
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter une tv pour relier a mon pc par le port HDMI de ma carte graphique je précise qu'il est indiqué sur la boite de la...
Fichier insupprimable
Résolubonjour, je me baladais sur le net et j'ai ramassé un fichier insupprimable et le contenu de se fichier et en chinois (mandarin ) je comprends rien e...
Pare-feu windows ne s'active plus.
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques temps j'ai des soucis avec mon pare-feu. Celui ne veut pas démarrer et le message suivant apparait ''Le centre de maintenan...
Impossible de télécharger windows 10 aprés réservation.
RésoluBonjour, Jais réserver Windows 10 lorsque on le pouvais. Je suis parti en vacances par la suite et je suis revenu hier. Lorsque que je me suis aper...
Perte de boot. encore
RésoluBonjour, J'ai un HP prodesk 490 G2 neuf. La première installation a tenu 15 jours - plus de boot et le cd Windows 7 pro de HP (et les autres) sign...
Notification d'installation
RésoluBonjour Je possède un pc portable fonctionnant sous Windows 8, et certainement comme tout un chacun, j'ai demandé à Microsoft de pouvoir évoluer ve...
Quel est le logiciel le plus efficace pour nettoyer son pc
RésoluBonjour, Sur les conseils très éclairés de Fish66 (que je salue au passage pour m'avoir aider en 2012), j'utilise CCleaner gratuitement et et régul...
Créer un point de restauration sous xp !
RésoluBonsoir ! J'ai été obligé de formater (car j'ai supprimer (certainement) des dossiers tres important pour le fonctionnement de mon pc) sauf que mon C...
Problème démarrage pendant maj
RésoluJ'ai un effectué la MAJ de windows 8 à windows 10 j'ai ubuntu sur le pc aussi mais suite à la maj je me retrouve pendant le processus d'installation ...
Maj impossible de windows 10
RésoluBonjour, J'ai un pc fixe Windows 7, mais impossible de faire la mise a jour WIN10... J'ai lance les utilitaires, mais rien de nouveau. Quand je ...
Les jeux ne marchent plus.
RésoluAmis bonjour, J'ai aujourd'hui même installé Windows 10 à partir de Windows 7 sur mon pc Acer aspire. En essayant de jouer à hearthstone lancé ...
Problème allumage
RésoluBonjour, Lorsque J'allume mon PC l'écran s'allume correctement mais le problème c'est que quand je tappe mon mot de passe de la session je tappe s...
2 jours après installation, erreur "a read disk error occurred"
RésoluBonjour, 2 jours après l'installation de Windows 10 professionnel, en allumant mon PC j'ai eu l'erreur "A disk read error occurred, press ctl+alt+d...
Lecteur cd-dvd du pc ?
RésoluBonjour, SOS !...Comment lancer un DVD de Sécurité sur un PC "ASUS" ? mozilla firefox.fr Windows10 Salutations. Configuration: Window...