COMMENT REACTIVER WINDOWS DEFENDER?

Résolu/Fermé
bropamda304 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 - 22 avril 2016 à 01:54
bropamda304 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 - 22 avril 2016 à 10:47
Bonjour à tous,
j'ai un portable TOSHIBA SATELLITE C655D fonctionnant sur WINDOWS 10. Mon probleme c'est que j'ai installer un programme qu'on m'a proposé sur internet, ce programme a desactiver WINDOWS DEFENDER, et il se trouve en plus que ce logiciel est totalement en chinois, donc je ne comprends rien. Lorsque j'essaie d'ouvrir DEFENDER voilà ce qui s'affiche:



Le logiciel en question s'affiche en bas dans le cercle rouge.
Je voudrais savoir comment reactiver DEFENDER.

Merci déjà pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Lolo_44 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016
22 avril 2016 à 03:39
clic sur icone de windows defender

rentre dans le menu

active la protection
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
Modifié par tontonsebastien le 22/04/2016 à 09:11
salut
désinstalle ton programme chinois,désinfecte ton pc,réactive Windows Defender et arrête le téléchargement illégal,et surtout l'exécution de logiciels inconnu?
Des exécutables de Ramsomware sont actuellement injecté un peu partout(mail,logiciel) pour infecté vos pc,alors prudence avec tout ça!!
arretezde clicker a la lucky luke :-(
Defender s'active ici:


investi dans un antivirus payant,c'est un conseil ^^(40€ env)
regarde le dernier ransomware en date,JIGSAW,il détruit ton pc avec un compte a rebours,toute les heures,petit bout par petit bout,une torture,comme dans les films(SAW)
http://i1.wp.com/sospc.name/wp-content/uploads/2016/04/jigsaw-ransomware-sospc.name-1.png

tiens,garde ce site dans tes favoris,il est plein d'info et conseille utile:
https://sospc.name/jigsaw-supprime-partie-de-vos-fichiers-toutes-heures/

"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
"tu n'aime pas Windows 10,prend un Curly" "Google n'est pas votre ami"
0
bropamda304 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016
22 avril 2016 à 10:47
Merci pour tes conseils, en fait le probleme c'etait d'arriver a desinstaller le logiciel. J'ai trouvé la solution, je localisé son fichier uninstall dans mon pc grace a task manager. Apres j'ai pu reactiver DEFENDER.

Merci encore.
0