Nouveau PC avec W-10, créer une clé de réinstallation ?
Résolu
TAVERNIER
Messages postés
276
Membre
Dernière intervention
-
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC, Dell, ne l'ayant pas encore reçu je me prépare un peu avant son arrivée et mes premières questions sont les suivantes :
Une fois déballé, installé et allumé mon nouveau PC il va me falloir créer une clé ou un disque de réinstallation en cas de formatage, quel sera donc la marche à suivre, si l'on pouvait me renvoyer vers un tutoriel simple et efficace ce serai sympa, merci,
Autre question : de quel taille la clé à acheter doit elle être pour créer ce dont je parle ci-dessus ?
Voilà, en attendant le colis je vous remercie et je pense que j'aurais d'autres questions.
Merci
Une fois déballé, installé et allumé mon nouveau PC il va me falloir créer une clé ou un disque de réinstallation en cas de formatage, quel sera donc la marche à suivre, si l'on pouvait me renvoyer vers un tutoriel simple et efficace ce serai sympa, merci,
Autre question : de quel taille la clé à acheter doit elle être pour créer ce dont je parle ci-dessus ?
Voilà, en attendant le colis je vous remercie et je pense que j'aurais d'autres questions.
Merci
A voir également:
- Nouveau PC avec W-10, créer une clé de réinstallation ?
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Bonjour,
Normalement il devrait vous le proposer dés le 1er démarrage.
Sinon jeter un œil ici : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/505831-windows-10-creer-une-cle-usb-de-recuperation-pour-depannage
Les ISO de Win 10 font environ 4Go, donc prends une clé de 8Go et tu sera tranquille.
Normalement il devrait vous le proposer dés le 1er démarrage.
Sinon jeter un œil ici : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/505831-windows-10-creer-une-cle-usb-de-recuperation-pour-depannage
Les ISO de Win 10 font environ 4Go, donc prends une clé de 8Go et tu sera tranquille.
Si tu as W-10 peut tu me dire si je pourrais installer la suite office 2007 que j'ai acheté il y a quelques années car dans un nouveau W-10 on ne me laisse utiliser la dernière suite office que 1 mois, après il faut l'acheter ou prendre un abonnement et je ne sais pas encore si il y a une alternative gratuite chez Microsoft; je ne tiens pas particulièrement à utiliser un logiciel libre car j'ai mes habitudes avec "suite office".
Merci, bonne journée,
Le pack Office 2007 fonctionne parfaitement avec W10.
aucun problème, même office 2003 fonctionne sur w10, c'est dire !!!