Mise a jour windows 10
Résolu
sweetinou
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
sweetinou Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sweetinou Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila de puis 2 ou 3 jours j'ai une mise a jours de windows 10 :mettre a niveau vers windows 10 famille version 1511 10586 et mon pc redemarre sans que rien ne se fasse comment résoudre le probleme? merci de votre aide .
bonne journée
voila de puis 2 ou 3 jours j'ai une mise a jours de windows 10 :mettre a niveau vers windows 10 famille version 1511 10586 et mon pc redemarre sans que rien ne se fasse comment résoudre le probleme? merci de votre aide .
bonne journée
A voir également:
- Mise a jour windows 10
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Le problème vient du menu du demarrage de votre pc. J'ai rencontré le même problème récemment. En fait, vous avez certainement l'ordinateur qui n'est pas paramétré pour installer la mise a jour. Pour cela, il faut suivre les étapes suivantes.
1) Eteindre votre machine et la rallumer.
2) A l'écran de démarrage (Acer, Hp ...) il faut appuyer sous sur F2 ou sur f12 et ensuite choisir de booter Windows avant le lecteur USB par exemple.
3) L'ordinateur redémarre et il faut ensuite lancer l'installation.
4) Au redémarrage, le pc sera pret a installer la mise a jour.
1) Eteindre votre machine et la rallumer.
2) A l'écran de démarrage (Acer, Hp ...) il faut appuyer sous sur F2 ou sur f12 et ensuite choisir de booter Windows avant le lecteur USB par exemple.
3) L'ordinateur redémarre et il faut ensuite lancer l'installation.
4) Au redémarrage, le pc sera pret a installer la mise a jour.
Ca peut bloquer l’installation vers windows 10
Vous arriver a entrée sur votre cession ? et quel OS utiliser vous ?