Mails "amazon@..."
Résolu/Fermé
chrisja92
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 18 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2024
-
22 déc. 2015 à 08:51
Utilisateur anonyme - 22 avril 2016 à 08:08
Utilisateur anonyme - 22 avril 2016 à 08:08
A voir également:
- Mails "amazon@..."
- Comparateur amazon - Accueil - Commerce
- Compte amazon bloqué activité suspecte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Refuser colis amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Transférer solde amazon sur compte bancaire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Peut on commander sur amazon d'un autre pays ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Utilisateur anonyme
22 déc. 2015 à 12:05
22 déc. 2015 à 12:05
Bonjour
J'en reçois aussi des paquets lol
j'en ai actuellement 135 de supprimés ....................
J'utilise pour cela OUTCLOCK (outclock.org ) qui filtre en amont de la messagerie,et supprime du serveur directement, il suffit donc de mettre simplement en expéditeur amazon@ et ils sont TOUS supprimés ..................
J'en reçois aussi des paquets lol
j'en ai actuellement 135 de supprimés ....................
J'utilise pour cela OUTCLOCK (outclock.org ) qui filtre en amont de la messagerie,et supprime du serveur directement, il suffit donc de mettre simplement en expéditeur amazon@ et ils sont TOUS supprimés ..................
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
22 déc. 2015 à 09:24
22 déc. 2015 à 09:24
Bonjour
Quel est votre messagerie?Pour la réception de votre adresse mail ça concerne une adresse hotmail , gmail ou perso si perso quel est votre fournisseur Free ,orange, sfr ?
Il faut créer des règles de filtrage.
Courage
Quel est votre messagerie?Pour la réception de votre adresse mail ça concerne une adresse hotmail , gmail ou perso si perso quel est votre fournisseur Free ,orange, sfr ?
Il faut créer des règles de filtrage.
Courage
chrisja92
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 18 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2024
3
22 déc. 2015 à 09:50
22 déc. 2015 à 09:50
J'utilise Windows Live Mail avec l'adresse de mon opérateur Free. Je ne peux pas créer de règle de filtrage sur la quantité d' adresses différentes sans identifiant de domaine; les adresses sont du type "amazon@123noel" ou "amazon@regency568" etc...
Sylviane17
Messages postés
3628
Date d'inscription
lundi 7 janvier 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
382
22 déc. 2015 à 09:56
22 déc. 2015 à 09:56
moi aussi j'ai ce problème: des 10zaines de mails par jour, autant pour mon mari, c'est très pénible, tous @différents donc impossibles à gérer... je suis chez Free aussi.
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
Modifié par beber67470 le 22/12/2015 à 10:12
Modifié par beber67470 le 22/12/2015 à 10:12
Avez vous activez sur votre compte mail Free le filtre spam?
Un coup Œil ici >> http://mfilter.free.fr/fr/doc.html
Live mail est lié à Microsoft mais vous avez aussi le web mail free (connexion à votre boite mail free par votre navigateur web.
Courage
Un coup Œil ici >> http://mfilter.free.fr/fr/doc.html
Live mail est lié à Microsoft mais vous avez aussi le web mail free (connexion à votre boite mail free par votre navigateur web.
Courage
chrisja92
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 18 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2024
3
>
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
22 déc. 2015 à 11:25
22 déc. 2015 à 11:25
Le filtrage chez Free n'est pas compatible avec les comptes IMAP, il faudrait passer en POP, mais je ne sais pas si c'est possible et si oui, je ne connais pas le processus.
Merci
Merci
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
>
chrisja92
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 18 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2024
22 déc. 2015 à 11:57
22 déc. 2015 à 11:57
Tout a fait possible de mettre en pop.free
Mais en vous connectant sur votre boite web mail .>>https://imp.free.fr/
vous pouvez créer les filtres à partir de cette interface car vos mail arrive d'abord sur ce serveur.
Courage
Mais en vous connectant sur votre boite web mail .>>https://imp.free.fr/
vous pouvez créer les filtres à partir de cette interface car vos mail arrive d'abord sur ce serveur.
Courage
chrisja92
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 18 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2024
3
>
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
23 déc. 2015 à 09:14
23 déc. 2015 à 09:14
J'ai créé une règle hier soir sur le Webmail Free adsl, mais ce matin j'avais encore trois mails amazon venant de :
"amazon@bay141.visualartsdirectory.com;"
"amazon@mars5.islandprojectsglobal.com;"
et "amazon@link59.uniquecreativeminds.com;
"amazon@bay141.visualartsdirectory.com;"
"amazon@mars5.islandprojectsglobal.com;"
et "amazon@link59.uniquecreativeminds.com;
24 déc. 2015 à 19:01
25 déc. 2015 à 07:36
je l'utilise depuis 2006 .................et les "pollueurs" sont grillés à tout jamais (suffit de rentrer les bonnes infos génériques cad le sujet ou une partie du serveur)
Le record c'est quand même "amazon" avec près de 150 mails suivi par les certificats, cadeaux gratuits et autres participations gratuites
Modifié par Jocepf le 21/04/2016 à 23:46
Modifié par HOMBOURGEOIS le 22/04/2016 à 08:09
On met ses bonnes lunettes et on regarde là : https://www.outclock.org/
PS depuis décembre je suis passé de 150 à 389 posts amazon@xxxxx