Mails "amazon@..."
Résolu
chrisja92
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je reçois des dizaines de mails avec des adresses différentes commençant toutes par amazon@xxx. J'ai beau les mettre en indésirables, j'en ai toujours de nouveaux qui arrivent. Comment m'en débarrasser ? Merci. Cordialement et bonnes fêtes de fin d'année.
Depuis quelques jours, je reçois des dizaines de mails avec des adresses différentes commençant toutes par amazon@xxx. J'ai beau les mettre en indésirables, j'en ai toujours de nouveaux qui arrivent. Comment m'en débarrasser ? Merci. Cordialement et bonnes fêtes de fin d'année.
A voir également:
- Mails "amazon@..."
- Historique prix amazon - Guide
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Comparateur amazon - Accueil - Commerce
- Supprimer historique commande amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour
J'en reçois aussi des paquets lol
j'en ai actuellement 135 de supprimés ....................
J'utilise pour cela OUTCLOCK (outclock.org ) qui filtre en amont de la messagerie,et supprime du serveur directement, il suffit donc de mettre simplement en expéditeur amazon@ et ils sont TOUS supprimés ..................
J'en reçois aussi des paquets lol
j'en ai actuellement 135 de supprimés ....................
J'utilise pour cela OUTCLOCK (outclock.org ) qui filtre en amont de la messagerie,et supprime du serveur directement, il suffit donc de mettre simplement en expéditeur amazon@ et ils sont TOUS supprimés ..................
Bonjour
Quel est votre messagerie?Pour la réception de votre adresse mail ça concerne une adresse hotmail , gmail ou perso si perso quel est votre fournisseur Free ,orange, sfr ?
Il faut créer des règles de filtrage.
Courage
Quel est votre messagerie?Pour la réception de votre adresse mail ça concerne une adresse hotmail , gmail ou perso si perso quel est votre fournisseur Free ,orange, sfr ?
Il faut créer des règles de filtrage.
Courage
J'utilise Windows Live Mail avec l'adresse de mon opérateur Free. Je ne peux pas créer de règle de filtrage sur la quantité d' adresses différentes sans identifiant de domaine; les adresses sont du type "amazon@123noel" ou "amazon@regency568" etc...
Tout a fait possible de mettre en pop.free
Mais en vous connectant sur votre boite web mail .>>https://imp.free.fr/
vous pouvez créer les filtres à partir de cette interface car vos mail arrive d'abord sur ce serveur.
Courage
Mais en vous connectant sur votre boite web mail .>>https://imp.free.fr/
vous pouvez créer les filtres à partir de cette interface car vos mail arrive d'abord sur ce serveur.
Courage
je l'utilise depuis 2006 .................et les "pollueurs" sont grillés à tout jamais (suffit de rentrer les bonnes infos génériques cad le sujet ou une partie du serveur)
Le record c'est quand même "amazon" avec près de 150 mails suivi par les certificats, cadeaux gratuits et autres participations gratuites
On met ses bonnes lunettes et on regarde là : https://www.outclock.org/
PS depuis décembre je suis passé de 150 à 389 posts amazon@xxxxx