Problèmes après réinitialisation

Résolu
Khiox Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Khiox Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu à réinitialisé mon ordinateur hybride asus à cause d'un problèmede clics fantôme mais maintenant que l'utilise tout est parti en live, je n'ai plus de carte réseau, plus de carte son, mon écran est figé et j'en passe. Avez-vous des idées ?

Merci

2 réponses

bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
Met à jour Windows et pour ta carte réseau et ta carte son il faut installer leurs pilotes respectifs, c'est tout ce que je peux te dire car vu le peu de renseignements que tu donnes............
0
Khiox Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer d'être plus précis. Dans mon gestionnaire de périphérique j'ai un grand nombre de pilote "inconnu". Mon écran tactile ne réagit pas (j'ai un ASUS T100HA), pas de connexion internet et pas de son.

Aussi, comment mettre à jour Windows via un autre ordinateur ?
0
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Télécharge les pilotes manquants avec un autre pc ICI met-les sur une clé USB et installe-les sur ton pc en panne.
0
Khiox Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé mais à chaque fois il me met des erreurs d'installation
0

Donne-moi le message d'erreur complet, tu es bien sous Windows 10 64 bits ?
0

Il me demandais de supprimer la version existante. Je viens de le faire mais je n'ai pas récupérer le tactile. En fait j'aimerais surtout récupérer la carte réseau mais il m'affiche "L'erreur "update.cpp 1023" s'est produite. L'installation ne peut se poursuivre"
0

Essaie d'installer le pilote du chipset.
0
Khiox Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

C'est bizarre, dans le BIOS j'ai le tactile
0