Retrouver mon Windows7 pre-installe et disparu
Résolu
Guyttou1949
-
Guyttou1949 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guyttou1949 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est-il possible d'activer windows 7 avec le CD d'un ordi DELL sur un ordi ACER qui a sa propre cle . J"ai perdu mon Windows 7 pre-installe par ACER. J'ai install/ LINUX en attendant une solution. On m"a donne un CD WINDOWS 7 tout neuf. esst-ce que c'est risque de l'installer sur mon ordi? Et qu'arrivera-t-il a LINUX
Merci pour votre aide
Guyttou1949
est-il possible d'activer windows 7 avec le CD d'un ordi DELL sur un ordi ACER qui a sa propre cle . J"ai perdu mon Windows 7 pre-installe par ACER. J'ai install/ LINUX en attendant une solution. On m"a donne un CD WINDOWS 7 tout neuf. esst-ce que c'est risque de l'installer sur mon ordi? Et qu'arrivera-t-il a LINUX
Merci pour votre aide
Guyttou1949
A voir également:
- Retrouver mon Windows7 pre-installe et disparu
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Invitation facebook disparu - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu ne peut employer la clé d'activation d'un système qui a déjà été installé sur un pc sur un autre pc.
Comment as-tu perdu ton système sur ton Acer ?
Tu ne peut employer la clé d'activation d'un système qui a déjà été installé sur un pc sur un autre pc.
Comment as-tu perdu ton système sur ton Acer ?
Bonjour,
La réinstallation de Windows va te faire perdre le démarrage de linux.
Linux sera toujours présent sur ton disque mais tu n'auras plus le menu grub pour le démarrer. Il faudra alors réinstaller grub.
La réinstallation de Windows va te faire perdre le démarrage de linux.
Linux sera toujours présent sur ton disque mais tu n'auras plus le menu grub pour le démarrer. Il faudra alors réinstaller grub.
Je vais porter mon ordi dans un magasin d'ordi qui m'assure qu'il peut le reparer
Merci encore
Guyttou