L'Icône du PC n 'apparait plus sur le bureau
Résolu/Fermé
Internovice
Messages postés
202
Date d'inscription
jeudi 10 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2023
-
23 avril 2016 à 20:17
HelpiOS Messages postés 14648 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 30 janvier 2025 - 23 avril 2016 à 20:53
HelpiOS Messages postés 14648 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 30 janvier 2025 - 23 avril 2016 à 20:53
A voir également:
- L'Icône du PC n 'apparait plus sur le bureau
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
HelpiOS
Messages postés
14648
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2025
11 460
23 avril 2016 à 20:53
23 avril 2016 à 20:53
Bonjour,
Vous pouvez normalement accéder au Poste de Travail, directement via le menu démarrer.
De plus, il est recommandé de passer à Windows XP SP3, qui apporte énormément de correctifs logiciels.
Vous pouvez normalement accéder au Poste de Travail, directement via le menu démarrer.
De plus, il est recommandé de passer à Windows XP SP3, qui apporte énormément de correctifs logiciels.
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 542
23 avril 2016 à 20:51
23 avril 2016 à 20:51
Bonsoir....
Démarrer, poste de travail : clic droit dessus et envoyer vers "bureau"....
Cdt,
@+
Démarrer, poste de travail : clic droit dessus et envoyer vers "bureau"....
Cdt,
@+