Problème d'accès a des paramètres
Résolu
alex-16
Messages postés
180
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je sollicite votre aide pour un Windows énervant ^^.
Je n'ai plus accès a des paramètre administrateur alors que je suis administrateur.
Je m'explique quand je fais dans le "panneau de configuration" "système et sécurité" "sécurité et maintenance"
Je ne peut pas modifier les paramètre du "controle de compte utilisateur", de même "Modifier les paramètre de Windows Smart Screen"
J'ai tanter d’accéder au mode sans échec par les options de redémarrage avancer, mais la surprise j'ai bien le menu mais sans texte que les icone.
J'ai tanter aussi une restauration de W10 mais échec :/
Voila je pense que j'ai une problème pour administrai mon ordinateur.
J'ai obtenus Windows 10 par la Migration Windows 7
Cordialement Alex-16
Je sollicite votre aide pour un Windows énervant ^^.
Je n'ai plus accès a des paramètre administrateur alors que je suis administrateur.
Je m'explique quand je fais dans le "panneau de configuration" "système et sécurité" "sécurité et maintenance"
Je ne peut pas modifier les paramètre du "controle de compte utilisateur", de même "Modifier les paramètre de Windows Smart Screen"
J'ai tanter d’accéder au mode sans échec par les options de redémarrage avancer, mais la surprise j'ai bien le menu mais sans texte que les icone.
J'ai tanter aussi une restauration de W10 mais échec :/
Voila je pense que j'ai une problème pour administrai mon ordinateur.
J'ai obtenus Windows 10 par la Migration Windows 7
Cordialement Alex-16
A voir également:
- Problème d'accès a des paramètres
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Acces rapide - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
7 réponses
je sais pas si je répond à ta question mes moi je accéder à tout les paramètres (Windows 10) à mon avis tu n'a pas télécharger Windows 10 en entier
hello.
Tu dis avoir le menu sans le texte, juste avec les icônes en safe mode.?!
Tu parles bien du panneau de config.??
Si oui, alors le "professionnel" qui t'as fait la mise à niveau, a loupé une étape..
Pour qu'en safe mode, t'ai ce genre de problème, c'est que ton w10 est complétement bancal...
Et ça va pas aller en s'arrangeant avec le temps.
Tu dis avoir le menu sans le texte, juste avec les icônes en safe mode.?!
Tu parles bien du panneau de config.??
Si oui, alors le "professionnel" qui t'as fait la mise à niveau, a loupé une étape..
Pour qu'en safe mode, t'ai ce genre de problème, c'est que ton w10 est complétement bancal...
Et ça va pas aller en s'arrangeant avec le temps.
Bonjour,
Mon problème semble résolu, j'ai reinstaller W10, mais mes fichier son partie avec :(.
Mais bon l'important c'est que se soit enfin régler mon problème
Merci Dark
Mon problème semble résolu, j'ai reinstaller W10, mais mes fichier son partie avec :(.
Mais bon l'important c'est que se soit enfin régler mon problème
Merci Dark
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello.
ah merde désolé pour tes données...
on aurait du les sauver avec Xubuntu par exemple...
tu aurais du m'y dire que tu voulais les sauver, je t'aurais envoyé les commandes, ça m'est un peu sorti de la tête.. :/
ah merde désolé pour tes données...
on aurait du les sauver avec Xubuntu par exemple...
tu aurais du m'y dire que tu voulais les sauver, je t'aurais envoyé les commandes, ça m'est un peu sorti de la tête.. :/
Windows a bien était installer complètement, depuis son acquisition et fait par un professionnelle.
Serais du a une mise a jour non faite ? a vrais dire impossible a faire