Les discussions

Problème mise à jour avast juillet 2012

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Avast, j'ai une fenêtre de ce même programme qui me dit : TERMINER VOTRE MISE A JOUR DU LOGICIEL AVAST ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
frederic76

Windows 7 pas de son..

Résolu

Bonjour! Je viens sur sur le forum pour poser une question a propos d'un problème de son depuis mon installation de windows 7 sur mon dell LATITU...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
salima

Mon ordi marche mais après il bug

Résolu

Bonjour, Je démarre mon ordi et il marche 5 minutes puis après il bug, il ne marche pus ? Que faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Fire...

25 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
teck

Comment supprimer internet download manager d

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Win7 64 bits. J'ai installé récemment Internet Download Manager mais après quelques essais, il ne me convient pas. J...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
kakas08

Le bouton "arrêter",a disparu

Résolu

Bonjour, Voila je suis sous windows 7 et le bouton "Arrêter",a disparu ainsi que mettre en veille et d'autres encore, de même lorsque je fais CTRL...

Baldo32

Remettre a zero le mdp du bios, urgent svp

Résolu

Bonjour, J'ai un Compaq presario cq60, et je veux remettre a zero le mdp du bios que j'ai mis moi meme et que je connais, mais je ne vois pas comm...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
z000026

Windows nt v6.0 sp2 ?

Résolu

Hello, J'essai d'installer un programme sur mon ordi et je comprends pas ce qu'il me demande. Il requiert l'installation de Windows NT ver...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
nathan 60

Problème démarrage

Résolu

Salut, Depuis hier, j'ai un gros problème sur mon pc portable. Avant d'aller me coucher, j'éteins mon pc. Mon antivirus "avast free" me demande de r...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
boby.M

Clavier déréglé

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier de mon ordinateur portable. En faite dès que j'appuie sur 1 il me tape &, sur 2 il me tape é, sur 3 " etc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
regcal

Dell inspiron tout neuf, ne répond plus

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens tout juste d'acheter mon ordinateur portable, un DELL Inspirion et, déjà un problème. Le logiciel multimédia Sync Up a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
alaryk

Un pc qui rame

Résolu

Bonjour, j'ai un windows 7 64 bits qui marchait très bien jusqu'au jours où j'ai installé une nouvelle souris ( la microsoft tactile pour windows 7)...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
yoloyolo

Impossible de relancer windows xp

Résolu

Bonjour, je viens de vouloir faire une mise à jour d'avaast, mon ordinateur m'a redemandée de redemarrer et depuis, le bureau ne se lance plus, et j...

toupie78

Fichiers perdus lors d'un déplacement sous xp

Résolu

Bonjour, Je voulais effectuer sur mon DD une copie de fichiers MP3 d'un dossier dans un sous-dossier en vue d'un transfert ultérieur sur clé USB. ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
tanteelise

Comment j'utilise le recovery sans formater ?

Résolu

Bonjour, J'ai un HP de marque COMPAQ dc7900 Convertible Minitower et je trouve une partion qui s'appelle Recovery et je veux mainteant formater le...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
tanteelise

Suppression le mode vpn

Résolu

Bonjour, Après avoir eu le message "Internet explorer ne peut pas afficher cette page", j'ai fouillé un peu dans les paramètres de mon PC (sous win...

Serenissima

Transformer dd interne en dd externe

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème en quelques mots, samedi passé mon pc portable ne voulait plus démarrer, un message m'indiquer que mon d...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
antipolis a

Windows xp -> épingler des programmes

Résolu

Bonjour, J'ai Windows Xp SP3 et je souhaite épingler des programmes dans la barre de tâches. Malheureusement pour moi cette fonction n'est pas disp...

Edawards

Windows rédémarre automatique aprés bienvenue

Résolu

Bonjour, J'ai un Pc Portable Packard Bell et j'ai un gros probléme le pc rédemarre aprés le msg windows starting ??? sachant que j'ai pu entere au...

M-crew

"bootmgr absent", impossible de boot win7

Résolu

Bonjour amis geeks Voilà j'avais 3 partitions, une pour Windows 7, une pour Ubuntu et une pour mes fichiers. donc je voulais gagner un peu plus ...

Niark

"microsoft lifecam studio" ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Eh bien, les ennuis continuent. Après mes soucis avec une webcam"LOGITECH QuickCam S 5500" ( https://forums.commentcamarche.net/forum/...

juju

Les même systèm d'exploitation sur le même pc

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, peux-on installer deux même système d'exploitation sur le même ordinateur ? Par ex: 2 Windows 7 Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
z000026

Problème avec le lecteur windows media

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Depuis plusieurs heures je suis à la recherche d'une réponse à mon problème, et ce, sans succès, donc je demande...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Moucheron123

Impossible d'instaler internet explorer

Résolu

Bonjour, j'ai eu la bêtise de supprimer une majeure partie des fichiers dans le dossier Internet Explorer qui se trouve dans les programmes fil...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
kaneagle

Oublie de mot de passe sur windows7

Résolu/Fermé

Bonjour, Donc comme vous pouvez le lire dans mon titre , à force de changer le mot de passe de mon unique compte admin , j'ai finit par l'oublier ...

Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Désactiver barre d'outil avg

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer AVG Free 8.5 par AVG Free 9 sans désinstallation préalable de 8.5 car j'espérais garder mon set-up de ma vn 8.5. ...

Shab

Quel type de window me faut il

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a comme système un Microsoft Windows XP Professionnel Version 2002 Service Pack 2 avec un AMD Athlon(tm) XP 2600+ 1.92 GHz...

Utilisateur anonyme

Problème unins000.dat => désinstaller impossi

Résolu

bonjour à tous, J'ai un problème lors de la désinstallation de MessengerDiscovry 2, mais j'ai déjà eu le problème avec un jeu (league of legende)...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
raphchar

Aide fichier .bat

Résolu

Bonjour, Je cherche comment ouvrir les fichier .bat avec bloc-note je suis sous windows 7 famillial

BarisXDD

Ps3 a pc serveir multimedia

Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan de réseau internet sur ma ps3 et j'en est trouver 1 sans mots de passe sa pas de probleme mais jaimerais savoir si cest p...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
jennifer

Formater un pc avec sa version actuelle

Résolu

Bonjour, je vient de récupérer un pc qu'on ma donné. c'est un compac presario C700. le probleme c'est qu'il a plein de virus. j'ai mis W8 et je voud...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
zoleon

Windows 8 sur compaq cq2311

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un Compaq cq2311, je voudrai savoir si ça serai bénéfique d'installer la Bêta de Windows 8 ? Et si c'était possible ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
nathan 60

Problème connexion wifi sur vista de freebox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi sur mon ordinateur portable (vista) avant il me marquait ce message d'erreur avec une croix rouge à coté...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
marie

Copie écran avec gta 4

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire des Captures d'Écran quand je joue à GTA IV sachant que quand j'utilise la touche [Impr écra...

Cpassimple

Problème de recherche

Résolu

Bonjour, J'ai cherché plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème Bon voilà, je viens de formater mon ordinateur vers Wind...

prshgt964

Un live cd pour explorer le disque dur ?

Résolu

Bonjour, je dispose d'un Acer Aspire 5738Z avec un Multiboot XP/Vista/Developper Preview. Je souhaite cependant formater complètement mon DD pour inst...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
laurent2m-l

Remise a 0 de son pc

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un autre PC sur vista c'est un ACER je n'est aucun CD. Je souhaite faire une remise a 0 car je veux le vendre et j'ai pas envi...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
mongo1994

Gestionnaire des taches

Résolu

bonjour, J'ai un probleme control alt supp ne marche plus j'ai un message me disant que le gestionnaire des taches a ete desactivé comment le reactiv...

25 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
fallencha

Fichier perdu

Résolu

Bonjour, j'avais des fichier dans la partition :D et je voulais les graver dans un cd, j-ai fait couper coller mais le gravage n'est pas bien r...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
tanteelise

Ccleaner et fichiers supprimés

Résolu

Bonjour, en utilisant CCleaner, j'ai sans faire exprès nettoyé les fichiers de la corbeille. Or, je voulais les conserver. Pouvez-vous m'indiquer comm...

Quester4

Remettre parametre d'usine sur mini hp 110

Résolu

Bonjour, je voudrai remettre les parametres d usines sur un hp mini 110 comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
pb notebook hp mini

Windows 7 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, hier j'étais en pleine partie d'un jeu avec mon frere quand soudainement mon ordinateur s'éteint. Depuis, impossi...

help0001

Barre google

Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'affichage de ma barre google qui parmi vous pourrait me communiquer le détail d...

perfido

Faire un gros plan de mes images

Résolu

Bonsoir, comment je peut visionner en gros plan (qui prend tout l'écran) mes images qui sont dans fichier "images" , parce que ils sont de petits ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
antipolis a

Oter un programme

Résolu

Bonjour, bien, je voulais telecharger un site qui me fasse un joli diaporama avec musique, j'avais deja kizoa, mais bon j'en voulais un mieux, br...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Edawards

Super urgent !!! tout avec adobe :'(

Résolu

Bonjour, voilà ,j'ai télécharger Adobe Illustrator , et je suis pas douée en Informatique alors j'ai cliqué sur un des fichiers qu'il m'affichaient ,...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Chris 94

Problème installation sp1 vista 32 bits

Résolu

Bonjour, Suite à un reformatage de mon ordinateur, j'ai voulu réinstaller la mise à jour SP1 de Vista (Je suis en 32 bits). Je suis passé par Wind...

Destrio5

Déconnection

Résolu

Bonjours mon ordinateur se déconnecte souvent et il m'envois le message renouvellement de votre IP,c'est quoi ce message,quoi faire!

Edawards

Fichier fid

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir avec quel logiciel je pourrais convertir ou lire une video en .FID svp? Merci beaucoup!!

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
gerardnimes

Voisinage immediat

Résolu

a quoi sert le voisinage immediat qui se trouve sur windows immedia???

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
lunaromain

Partitions sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable Asus partitionné d'origine de la manière suivante: -une première partition principale de 25 Go, sans...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
pjlt
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000