Les discussions

Windows média center

 Résolu

bonjour, j'essaie d'utiliser Windows média Center et j'obtiens toujours une réponse d'erreur selon laquelle il manque un élément d'in...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
jmarion3

Explorateur windows redémarre

 Résolu

Bonjour, Je dispose de windows 7 family sur un ordinateur acer/asus. Depuis 1 semaine, au démarrage, mon ordinateur me mes "l'explorateur windows n...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
HV22

Problème de mot de passe

 Résolu

salut a tous s.v.p j'ai un problème de mot de passe a mon serveur et poste client j'ai essai les mots sweet , admin, et administrateur au serveur mai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lilidurhone

Changer d'image au démarage de windows ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour changer l'interface de chargement de windows a l'ouverture. De préférence un logiciel qui n'a pas besoin d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
FairyTrax

Désactiver page d'accueil vista

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume l'ordinateur, il y a d'abord un écran vert avec un bouton indiquant: "changer d'utilisateur". Je dois appuyer sur ce bouto...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon programme se lance en tâche de fond ...

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un souci avec plusieurs programmes. Ils se lancent automatiquement en tâche de fond ! 1 fois sur 1000, si j'...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Scarpa

Blue screen system thread exception not handled m

 Résolu

Bonjour alors voilà depuis ce matin j'ai enormément en BSoD.. j'ai utilisé le logiciel WhoCrashed et voilà le resultat : System Information (local) ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
dlt-pan

Màj mai 2014 windows xp

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows XP mais je reçois encore des mises à jour via le centre de mise à jour. Est-ce un risque d'installer des logiciels...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Polices d'écriture

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je m'excuse de placer mon sujet ici, mais je ne sais absolument pas dans quelle catégorie il entre et comme je suis sous Window...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
MidnightFog

Problème de boot sur windows 8.1/clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un nouvelle ordinateur; Un ami m'a prêter une clé avec Windows 8.1 dessus , et une clé d'activation. Seulement...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte administrateur/administrateur hyper-v

 Résolu

Bonjour, Je me pose la question sur le groupe d'administrateur Hyper-V es un autre groupe d'administrateur que celui des administrateurs normaux o...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Materio

Comnt supprimé un fichier protégé en écriture

 Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir comment sûpprimé un fichier "protégé en écriture " ( nrmenctb.dll) merci de vos conseil...

22 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
alerandro

Mon ordi s'eteint tout seul

 Résolu

Bonjour,mon ordi s'eteint tout seul a chaque fois que je vais sur internet ou que je me connecte sur msn,quelques fois il marche pendant 30 minutes et...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
rochdi-info

Prolonger la période d'essaie windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.137 J'ai installé la version d'essaie de Windows 8.1 Entreprise, et je veux prolonger la...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Scarpa

Beug sur les applications au menu wondows 8

 Résolu

Salut à tous ! Voilà, j'ai un gros problème depuis quelques mois. Je n'arrive plus à ouvrir les applications au menu Windows 8. Les seuls sont les jeu...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Choups

Securite win8

 Résolu

bonjour j essaie d installer MSE sur mon PC sous win8 mais Windows-defender m'en empêche - est ce que ca vaut le coup ? - si oui, comment désacti...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
pinpon56

Cherche mise à jour office sr-1a

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite mettre à jour une installation d'Office 2000 sous Windows XP SP3. La première mise à jour à installer et la SR-1a. Le fichie...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Gardzou

Problème couleurs

 Résolu

Bonjour, J'utilise très peu mon nouvel ordinateur portable équipé de Win 8.1 car il me prend la tête. Hier, j'ai ouvert Mozilla firefox/options...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
titi-henry

Problème d'affichage de partitions

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je m'adresse à vous pour avoir des informations sur le problème de partitions que j'ai sur mon ordinateur. Depuis que j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
from-eldorado

Windows 7 et icônes de lancement rapide

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien :) je suis passé à Windows 7, ça y est ! Sur le design, rien à dire, c'est léger et ça offre un espace de ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Vincent

Activation windows 7

 Résolu

bonjour, j'ai réinstaller windows 7 sur mon pc il y a deux jours. je le possède en version disque avec la clé (officiel) . mais celui ci me d...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
yannkee

Perte du mot de passe sur pc emachines g525

 Résolu

Bonjour, voilà je possède un Pc emachines G525 et impossible de retrouver mon mot de passe !!!! J'ai essayé d'aller dans le menu "setup" au démarrage ...

52 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Formater

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à formater W7, j'avais réussi y a quelques années mais je sais plus de tout comment j'avais procédé Quand je vais sur le D...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
JSmithJ

Probleme demarrage

 Résolu

Bonjour, problème de démarrage sur ordinateur de bureau Lénovo,après avoir par erreur activé CLEARTYPE mon ordinateur démarre avec message d'erreur su...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer les gadgets

 Résolu

Bonjour à vous tous !!! mon petit problème , est que je n'arrive pas à mettre les gadgets sur le bureau, je clique droit sur le bureau, j'ai bien "...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Bouton demarrer

 Résolu

bouton démarrer clignotant

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jmarion3

Comment être admin sous windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, lorsque je vais dans '' Ordinateur '' --> '' Musique '' et que je veux supprimer un simple dossier musique ou le mettre dans la corbeille j'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
alex05100

Problème pour installer adobe flash player 11

 Résolu

Bonjour, il se trouve que sans faire exprès j'ai désinstallé Flash Player. Lorsque j'ai voulu le réinstaller, impossible de terminer l'installation. A...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
zahra

Acer erecovery management

 Résolu

Bonjour, Je possède un acer vista dans l'option acer recovery management c'est indiquer que je peux restaurer mon système dans le même éta...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
papydu40990

Problème windows

 Résolu

Hello, Depuis 1 an et demi, je n'avais plus internet et cela fait quelques temps que je l'ai de nouveau en revanche, j'ai énormément de mises à jou...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
hamagil

Comment installer window sur un pc acer m1640

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour installer window sur un pc acer avec systeme linpus linux 9.4 car ne sachant pas utiliser linux je voudrais...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
frid72

Duel screen w8.1 ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai récemment fait l'acquisition d'un PC Acer Predator G3-605, muni d'une carte graphique Nvidia Ge Force GTX680. Elle possède deux po...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
tribun

Chkdsk

 Résolu

Bonsoir, CHKDSK s'exécute parfois spontanément au démarrage de mon ordi. Comment trouver l'origine de l'ordre d'exécution. je vous remercie. 16cham

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
16Cham

Xp options internet ne s'ouvre plus

 Résolu

défragmentation faite Virus?? merci pour réponse

58 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
pepe2370

Compatibilité

 Résolu

bjour tres frere et soeur comment ça marche, je souhaite que m'aidiez avec vos connaissance puis moi je n'est pas une grande connaissance en informat...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
alexlap95

Graver un iso

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger widows 7 via ce liens https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
jujurock61

L'icone du lecteur cd ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur avec windows 8.1, j'ai pas mal de problèmes avec la manipulation, en voila dèjà un : je n'arrive plus à a...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ardus

Pb reseau impossoble

 Résolu

Bonjour, voila jai en ma présence un portable HP mini sous windows 8 ,et les connexions reseau et internet ne fonctionnent plus!! impossible de pin...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
giheller

Télécharger windows 8-1 à partir de windows 8

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément LE bouton donnant effectivement à télécharger (mise à jour) pour passer à Windows 8 - 1 , à partir un ordinateur équ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Cauchois

Création de tâche planifiée

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant les tâches planifiées. J'ai réalisé un .bat qui récupère les tables MAC des switchs de l'entreprise où je bosse...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
dulquen

Ecran noir suite à une réparation partielle et aucune solution

 Résolu

Bonjour, j'ai lu et chercher longuement une réponse et (un problème résolu) ressemblant au mien sur le site afin de de solutionner mon problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de session avec windows 8 : compte mail est obligé ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordi HP qui tourne sous Windows 8. L'univers m'est totalement étranger et je me sens perdu. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Application error

 Résolu

Bonsoir a tous. je viens de refaire mon PC en ré-installant Windows (7 ultimate 64 bit), toutes les MAJ sont faites. quand je veux ouvrir interne...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
hamagil

Ordi s'éteint tout seul....

 Résolu

Bonjour, Depuis qques temps , mon pc s'éteint tout seul, même en navigation , quand il est sur batterie , sans branchement secteur pourtant , il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
slew66

Application cmd / problème de dossiers sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Hier j'écoutais de la musique à partir de dossiers musique qui sont stockés depuis longtemps sur ma clé USB branchée sur mon pc habituel com...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
bendrop

Mise a jour vers 8.1

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur 8.1. J'ai entendu que il y avait pas de mise a jour pour 8.1 mais que pour 8, et j'aurais voulu savoir si sa...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme sur windows vista!!

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon pc (présario compaq) Windows charge les fichiers puis un message d'erreur apparait : Loadkey failed with error 3 (STHIV...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
kay83

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, bonjour svp comment pour enlever mon mot de passe de paypalqui est lorsque je me connecte directement enregistre je vous remercie je ne su...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Certaines briques w8 ne fonctionne plus depuis une mise à jour

 Résolu

Bonjour, depuis une récente mise a jour je n'ai plus accès à certaines briques de w8 : la météo et windows market! Pour la météo j'ai le message...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
sandydu38

Corbeille long a s'ouvrir

 Résolu

bonsoir ma corbeille Windows 8.1 et longue a s'ouvrir avais vous une solution merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
fibrex92
Résultats 29801 - 29850 sur un total de plus de 50 000