PC planté

Résolu
Lemaudis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lemaudis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Voila hier soir j'eteint mon pc en fesant les MAJ windows 10. Apres 2 jours sans l'avoir touché je veux le rallumé mais voila, il s'allume normalement mais apres 10 seconde il ya a ecrit sous le logo hp "préparation de la réparation automatique" sa s'enleve puis 2 seconde plus sa affiche un autre message "diagnostic du pc". Puis sa m'envoi sur un ecran comme celui du mode sans echec, j'ai tout essayé mais rien ne marche.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 786

Bonsoir,
Quand tu es dans l'écran du mode sans échec fait une restauration système via l'invite de commande choisi un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
0
Lemaudis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce que sa marche sous windows 10?
0
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 786

La restauration système existe sur toutes les versions de Windows.
0
Lemaudis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le probleme c'est qu'il n'existe aucun point de restauration sur mon PC
0

Merci mais comme sa ne parchait pas j'ai reinisialiser le PC en paramètre d'usine.
0