Les discussions

Vignette

 Résolu

bonjour par inavertance j'ai supprime la vignette photo j'ai recherche dans application et elle n'apparait pas savez vous comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Destrio5

[bureau] je reussi pas à enlever les couleurs

 Résolu

Bonjour, Je reussi pas à enlever les couleurs autour de mes icones (j'ai xp). Pour le titre de l'icone ça fait un gros rectangle. J'espère que je m'ex...

80 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
debayt

Pavé tactile: problème clique gauche

 Résolu

Hello, Je ne sais pas ce que j'ai fait comme bêtise :-s mais depuis maintenant deux bonnes heures j'ai le gros problème suivant (et je ne trouve pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Hoccha

Probleme ouverture de programme : icones tous pareil

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un plutôt gros problème; mon frère s'est, ce matin, "amusé" sur mon ordi (Windows 7) Et en voulant ouvrir un programme (de je...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
chupachups84

Comment faire une restoration du systeme lenovo x60 thinkventage

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimer faire une restoration du systeme sur mon Lenovo X60 ThinkVentage mais je ne sais pas comment faire . Je suis sous Windo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
.Zaaaa.

Désinstaller linux en restaurant le boot loader windows

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de supprimer Ubuntu de mon ordinateur pour cela j'ai trouvé ce tuto du SDZ -> https://openclassrooms.com/fr/courses Or dans...

46 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
78n.

Comment activer windows 8?

 Résolu/Fermé

Bonjour !! Comment activer Windows 8? SVP !!!!

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Police windows7

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on modifie la couleur de la police des dossiers et fichiers dans windows seven, car j'ai installer dreamscene ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
dzdefe

Aidez moi svp (informatique)

 Résolu

Bonjour, je voudrai supprimer une icône de notification de la zone de notification en bas a droite de l'écran sans supprimer ou fermer le programme qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Demmarage de mon pc tres lent

 Résolu

Bonjours Mon ordinateur sous Windows 7 professionnel mets trop de temps a s'allumer connaisez vous une manière d'accélérer le démarrage de mon ordina...

32 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
billmaxime

Licence xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un cD windows XP professionel SP3 Est-il compatible avec ma licence qui est Windows XP professional 1 - 2CPU Et vu que la lic...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
antoine

J'aimerais avoir windows xp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien avoir windows xp pro 32bits + licence pour tous les pc en français. donner moi un lien internet pour l'acheter merci

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
paslau35

Problème clé activation windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours avant l'ouverture de Windows une fenêtre me demande d'enregistrer ma clé d'activation Windows, je pense depuis ...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
iorana10

Bureau gelé

 Résolu

Bonjour à toutes et à toutes. Je possède un ordinateur fixe avec W.7. Mon problème : Impossible de cliquer sur la barre des tâches ainsi ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Edawards

Réinstallation de xp sur un pc

 Résolu

Bonjour! Je souhaiterai réinitialiser mon vieil ordinateur, je vous donne les références : Microsoft Windows XP Edition Familiale Version 2002 S...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Comment sortir du plain écran

 Résolu

Quelque fois il m est impossibilit de fermer certaines fenetres plein ecran à part taper sur la touche "drapeau" Pouvez vous m aider? Merci

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
xOxneosxOx

Problème lors du formatage...

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème: ce matin j'ai voulu lancer le formatage de mon pc portable ASUS (car il devenait lent et plantait). J'ai lancer...

23 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
tanteelise

Windows update ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Je viens seulement de réaliser que Wndows Udpate de démarrait plus... J'ai donc vérifié dans les services s'il était activé et en mode a...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
tanteelise

Le programme "explorer.exe" ne se lance pas

 Résolu

Bonsoir, Explorer.exe ne se lance pas au démarrage, que dois je faire ? Pour comprendre mieux mon problème : j'ai eu le virus "gendarmerie nati...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Azelef34

Comment supprimer un plusieurs des choix, système d'exploitation

 Résolu

Salut tout le monde Alors j'ai récemment réinstaller mon PC, en Windows xp. Premièrement (xp pro): L'installation ne s'est pas terminer, donc ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Edawards

Windows 7 supprime les jeux windows

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 Pro et je n'ai plus les jeux windows de base (type solitaire, spider solitaire, démineur, ...). J'ai l'explorateur ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je suppose en effet qu'il y a déjà eu des sujets postés du même genre. Mais je tiens quand même a préciser mon cas personnel ! C'est à dire....

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
administratueur

Comment recuperer ma licence windows...via linux?

 Résolu

Bonjour a tous, Je vais tacher detre le plus claire possible.. Je suis actuellement dans une situation embarassante ; depuis ce matin, je nai plus ac...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
mastakirikou

Quel est le meilleur programe de défragmentation??

 Résolu

Bonjour a tous je suis a la rechèrche d un programe supère éficace pour défragmenter mon ordi, merci bien. -- NIBIRU

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

 Résolu

Bonsoir à tous, Après avoir soigneusement dépoussiéré mon unité centrale (ventilateurs, circuits, etc...) avec un pinceau, mon écran ne semble plus...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Googolplex

Installation de latexdraw sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur tout neuf qui fonctionne avec windows 7, et je tente d'installer LateXDraw dessus (http://latexdraw.sourceforge.net/fr/...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Xcarré

Reformater windows xp en ayant ubuntu sur le même disque

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je dois reformater windows XP, le problème c'est que maintenant qu'il ne fonctionne plus correctement,l'ordinateur s'ouvre direc...

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Pierrecastor

Windows et le cd

 Résolu

je voudrais savoir, vu que j'ai un plantage et je ne peux plus accéder à windows, si j'ai acheté le CD windows, je peux réinstaller XP sans problème ?...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
cocodu40

Fichier dll manquant

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8 et quand je démarre sa me marque le fichier openLDAD.DLL est manquant veuillez le reinstallez? je dois faire quoi m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
altica2

Outlook

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus à lire mes messages, ça bloque sur outlook, avast ma bloqué pour me protégé, comment débloqué, merci ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
antipolis a

Plus de particion a l allumage de mon pc

 Résolu

je vien de supprimer deux particion qui ne me servqis a rien et maintenant mon pc quand il souvre maffiche qui ny a pas de particion et je doit rentre...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
melaniepi

Utiliser le gestionnaire de disque de vista

 Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait une demie heure que je parcoure les différentes discutions au sujet du partitionnement de vista. Les réponses sont unanime...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Aenoss

Ecran en mode paysage

 Résolu/Fermé

Bonjour. Par erreur de manipulation, l'affichage de l'ecran(bureau) de mon ordinateur s'est mis en mode paysage comme si vous retourner votre ecran s...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
nathetmanu

Classer un fichier photos

 Résolu

Bonjour, j'ai scanné et créé des photos dans un disque dur externe je ne parviens pas à les copier dans le meme ordre dans un autre disque dur...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
antipolis a

Pare feu erreur 0x80070422!

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit problème je ne peu plus accéder a mon par feu car il se passe ça : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/136880442...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Jules

Passer de windows 32 bits à windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait un moyen de passer de Windows XP 32 bits à Windows 7 édition familiale 64 bits. Mais je voudrais con...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème: explorateur windows

 Résolu

Bonjours, J'ai un problème, depuis quelques temps, quand je clique sur "Ouvrir l'explorateur Windows", rien ne se passe, de plus j'ai un problème a...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
tribun

Impossible d'installer windows 7

 Résolu

Boujour, J'ai un problème d'installation de Windows 7 32bits c'est pendant la décompression des fichiers windows qu'il me fait cette erreur. Voi...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Miura564

Réinitialisation ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Sans crier gare, mon ordinateur s'est réinitialisé. A chaque fois que je l'allume, il apparaît un message de bienvenue comme si c'é...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Googolplex

Problème installation windows 7

 Résolu

Salut à tous ! Je viens de recevoir mon pc, je met le CD d'installation, tout va bien, et une fois que l'installation arrive à, "decompression des fi...

25 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour pour avoir un bouton démarré?

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Il y-a t'il une mise à jour prévu pour que un bouton démarré sis intégré a Windows 8? Merci de vos réponses. Bye tous le m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Faut il encore faire des cd de restaurations ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable acer avec window8, et le vendeur ne m'a pas dit s'il fallait faire un cd de restauration comme pour mon...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jlpjlp

Artiste et album inconnus

 Résolu

Bonjour, je fais des fichiers mp3 avec le lecteur windows media version 9. Mes cd ont beau être d'origine (je veux dire pas des copies), ça me met...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
pmnantes

Installer windows depuis clé usb

 Résolu

Bonjour tout le monde ^^ Je viens d'acheter un mini pc, équipé de Linux. Je déteste cordialement Linux, et j'aimerais passer sous Windows. Sauf...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ryanbelhsen

Tftpd32 - tftpd64 | 'tftp' n'est pas reconnu en tant que cmd...

 Résolu

Bonjour, J'ai installé tftpd version 4.00 de Philippe Jounin (sur Windows 7) mais après installation, j'ai 2 type d'erreur : - avec tftpd64 stand...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
tftpd32-64

Ecran tout blanc

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme quand j'allume mo ordi,tout demarre nikel et quand mon bureau apparait l'ecran devient tout blanc,seul la fleche de la ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
tanteelise

Probleme de touche inactive

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide car j'ai la touche "fn" de mon ordinateur qui me permet de gérer le volume , la luminosité de mon écran...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
halozero1530

Ecran bleu et baisse mémoire dd

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je constate l'apparition d'un écran bleu lorsque j'éteins mon PC (ce qui le fait redémarrer). Cela n'arrive pas t...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
--AsumA--

Disk boot failure, insert system disk and press enter

 Résolu

Bonjour, Voilà le message que j'ai quand je débranche mon disque dur de Stockage pour ne laisser que celui du System... Je précise que ce disque ...

38 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros problems avec windows update!!!

 Résolu

Bonjour bonsoir, Mon pc de bureau tourné en Win7 32 familiale premium et depuis que j'ai installés win7 64, le pc rencontre un problem avec Windows up...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
tribun
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000